Elite Model Look : Imane représente le Maroc à Shanghai

Iman, candidate marocaine au concours Elite Model Look, participera le samedi 1er décembre à Shanghai, en Chine, à la finale du concours auquel prendront part plus de 60 jeunes filles de différentes nationalités.
La grande gagnante de l'édition 2012 du concours Elite Model Look, sera désignée à la fin du show suivi tous les ans par les médias du monde entier.
Imane, 14 ans à peine, avait remporté en juillet dernier, le concours Elite Model Look Maroc 2012, après plusieurs mois de castings.
Le (...)

-Société/Mode,Shanghai,Chine,Femme,Défilé

Elite Model Look : Imane représente le Maroc à Shanghai...
 
Le métier de mannequin commence très tôt..et se termine également très jeune!
Les models sont de plus en plus jeunes et on les fait facilement passer pour des femmes sur les photos avec du maquillage, des vêtements et des retouches...c'est surprenant!
 
S

Soomy

Non connecté
Iman, candidate marocaine au concours Elite Model Look, participera le samedi 1er décembre à Shanghai, en Chine, à la finale du concours auquel prendront part plus de 60 jeunes filles de différentes nationalités.
La grande gagnante de l'édition 2012 du concours Elite Model Look, sera désignée à la fin du show suivi tous les ans par les médias du monde entier.
Imane, 14 ans à peine, avait remporté en juillet dernier, le concours Elite Model Look Maroc 2012, après plusieurs mois de castings.
Le (...)

-Société/Mode,Shanghai,Chine,Femme,Défilé

Elite Model Look : Imane représente le Maroc à Shanghai...
Très jolie mais très jeune aussi
14 ans c'est encore un bébé
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Les samrates marocaines sont souvent tres tres jolies mais pas reconnu à leur juste valeurs par les locaux.

Une marocaine samra est pour les français ce qu'est une blonde scandinave pour les marocains.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
tbaaarkellah 14 ans !!!!! :eek:
Elle est à croquer ! :mignon:
 

Pièces jointes

  • 406869_384513531625693_1650393938_n.jpg
    406869_384513531625693_1650393938_n.jpg
    16.9 KB · Affichages: 149
  • 30954_10151261115082453_1101013637_n.jpg
    30954_10151261115082453_1101013637_n.jpg
    22.6 KB · Affichages: 287
Je suis surprise que cela vous choque. Dans ce genre d'évènements,
les concurrentes ont entre 14 et 18 piges (grand max).
C'est le concours Elite, pas Miss France.
Kate Moss, Laetitia Casta et beaucoup d'autres ont débuté le mannequinat à cet âge-là.

Cela dit, elle est jolie comme tout malgré les clichés :
" J'adore les macarons Ladurée, lire Vogue et Glamour. Je me sens ainsi un peu parisienne..."
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les samrates marocaines sont souvent tres tres jolies mais pas reconnu à leur juste valeurs par les locaux.


exactement! Car dans l'esprit d'une majorité de marocains: blancheur= beauté, peu importe la ganache!

Parfois ya des chanteurs de chaâbi qui chantent:ena na3té melyoune 3la smar loune" :D

Perso je kiffe les peaux mat!
 
exactement! Car dans l'esprit d'une majorité de marocains: blancheur= beauté, peu importe la ganache!

Parfois ya des chanteurs de chaâbi qui chantent:ena na3té melyoune 3la smar loune" :D

Perso je kiffe les peaux mat!

J'te déteste ! j'viens d'intervenir et mon inter passe inapercue grrr ...
mou khnouna va :D
 
Elle est très belle,
14 ans c'est l'âge pour être recruté pour faire manniquenat, les filles de l'est elles peuvent commencer même à 12 ans, la carrière d'un mannaquin s'arrête environ à 26 ans en moyenne, faut donc commencer tôt.
On lui souhaite d'aller loin.
 
Iman, candidate marocaine au concours Elite Model Look, participera le samedi 1er décembre à Shanghai, en Chine, à la finale du concours auquel prendront part plus de 60 jeunes filles de différentes nationalités.
La grande gagnante de l'édition 2012 du concours Elite Model Look, sera désignée à la fin du show suivi tous les ans par les médias du monde entier.
Imane, 14 ans à peine, avait remporté en juillet dernier, le concours Elite Model Look Maroc 2012, après plusieurs mois de castings.
Le (...)

-Société/Mode,Shanghai,Chine,Femme,Défilé

Elite Model Look : Imane représente le Maroc à Shanghai...

Elle represente pas le Maroc! elle represente qu elle meme

Honte à ses parents qui l ont envoyé à ce concour de michetoneuse.

Ces parents ne sont que des cupides aveuglés par les gains futures de leur filles qu ils
manipulent comme des crevards qu ils sont..
 
Que veux tu : dans ce pays , les études ne ménent à rien...sauf à faire des sit in devant le Parlement !

Alors, autant qu'elle tente sa chance dans le "mannequinat " !

c'est peut être une future ...Cindy Crawford ! :prudent:

c est peut etre aussi une future "bitch" apprendre à une jeune fille dés son plus jeune age
à tortiller du *** en lui faisant croire qu elle aura un avenir radieux peut entrainer des
surprises dans l avenir...

Ces parents devraient juger au Maroc pour incitation à la debauche de mineurs!

Ce genre de concour n est que l anti-chambre de la debauche...

Encore une fois honte à ses parents qui deshonorent leur fille pour des clopinette
et avec cerise sur le gateau un titre de representante du Maroc...

Quand tu penses au bled ils harcelent les parents qui marient leur fille dans un mariage
hallal à 15 ans et ensuite tolerent cette exhibitionisme...
 
Le métier de mannequin commence très tôt..et se termine également très jeune!
Les models sont de plus en plus jeunes et on les fait facilement passer pour des femmes sur les photos avec du maquillage, des vêtements et des retouches...c'est surprenant!


Mais pourkoi on essaye de faire passer des jeunes filles pré-puberes pour des femmes !
et aprés on vient traiter de pedophiles les gens qui se marient avec des filles de 15 ans!
 
Haut