Elle dormait depuis un an avec son mari... momifié !

madalena

Contributeur
Contributeur
Non, ça, c'est une autre affaire : un gars qui est mort et les chiens sont restés seuls sans avoir à manger, ils se sont alors tournés vers le cadavre de leur ancien maitre. (cela s'explique par le fait que l'odeur du corps change, ça a beau avoir été leur maitre, il n'a plus la même odeur, ce n'est donc pas leur maitre, mais de la viande froide)


salam

ah ok! je croyais que c'était le même...
 
salam

Macabre découverte, au préalable d’une expulsion à Anderlecht…

Sordide découverte vendredi passé au sein d’un appartement anderlechtois de la rue de Douvres. Depuis quasi un an, jour pour jour, une femme âgée de 69 ans y dormait à côté du cadavre de son mari âgé de 73 ans, momifié.

<“On pensat que l’odeur provenait de ses poubelles. Elle ne les descendait plus depuis un certain temps et son appartement en était rempli”

Résultat ? < l aura fallu attendre qu’un avis d’expulsion se fasse jour pour que le propriétaire des lieux découvre le pot aux roses . “J’ai déjà vu des morts mais… jamais dans un tel état ! En plus, la dame dormait encore avec le corps de son mari et l cadavre de leur chien à moitié bouffé gisait dans la cuisine à une cinquantaine de centimètres de la table – toute propre – où elle mangeait”

Cela faisait une dizaine d’années que Marcel H. louait l’appartement mais il ne payait plus son loyer depuis novembre 2012.

Au propriétaire ainsi qu’à ses voisins, Ghita avait raconté que son homme s’était absenté< "pour se fare soigner"
Toujours est-il que ses explications se sont voulues plus farfelues face aux policiers locaux. <"on mari s’est couché hier soir"

Quant à la cause du décès… D’après les premières constatations du médecin légiste, Marcel H. serait décédé de mort naturelle suite à des problèmes d’asthme.

<"Une nstruction judiciaire a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire"
Renié par sa famille, Marcel H. devrait ensuite être enterré dans le carré des indigents. Ghita n’a quant à elle pas été privée de sa liberté, ni internée. Elle aurait néanmoins accepté d’être prise en charge dans un hôpital psychiatrique.

http://www.dhnet.be/actu/faits/elle...vec-son-mari-momifie-528aeb913570c3b457ced63c


elle est certainemnet malade, mais chose est sur elle a aime son marie et au lieu d'etaler sa vie dans la press il faut qu'on l'aide a surmonter the loss
 
Bien sur que si il change de couleurs.

Mais c'est parce qu'il se dessèche : tout ce qui liquide sèche, ce qui fait que les couleurs changent naturellement.

Ah bien sur que si c'est fascinant. Dans un sens glauque, le fait que l'esprit humain puisse faire une complète abstraction de la mort d'une personne, au point d'être capable de continuer à vivre aux côtés de son cadavre (car c'est là une preuve du décès, c'est pas une simple disparition avec un genre d'ami imaginaire qui remplace la personne disparue) tout en continuant à penser qu'il est bien vivant est fascinant psychologiquement parlant.
on aura compris que cela te fascine moi ça me fait flipper
la psychologie humaine est complexe et comment on peut en arriver là ça parait complètement improbable
 
Haut