Elle frappait son conjoint:5 ans de prison

La virilité ne se situe pas dans les poings d'un homme mais ailleurs (suivez mon regard ). Il y en a qui sont plus ou moins dotés alors ils font avec les poings.
J'ai pas dis que la virilité ce situe dans les poings.
J'ai dis, ce faire battre par une FEMME c'est chaud parce que c'est les femmes qui sont plus généralement victime de ça (et c'est dégueulasse), et ça le féminise.

Dans tous les cas c'est triste.
 
J'ai pas dis que la virilité ce situe dans les poings.

J'ai dis, ce faire battre par une FEMME c'est chaud parce que c'est les femmes qui sont plus généralement victime de ça (et c'est dégueulasse) et que ça le féminise.

Dans tous les cas c'est triste pour eux..
Moi non plus je n'ai pas dit que la virilité était dans les poings, mais que battre sa femme est un manque de virilité.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
çà me dépasse, excuse moi.
L'explication n'est pas physique mais psychologique . Pourquoi nombre de femmes battues défendent leur compagnon ? Ou disent être tombée dans les escaliers.
J'ai vu l'interview du mec il y a plusieurs mois ( info pas fraîche ), première baffe , elle était beurrée , il excuse. Chantage affectif, puis chantage tout court et finalement la honte.
 
J'ai pas dis que la virilité ce situe dans les poings.
J'ai dis, ce faire battre par une FEMME c'est chaud parce que c'est les femmes qui sont plus généralement victime de ça (et c'est dégueulasse), et ça le féminise.

Dans tous les cas c'est triste.

rien a voir avec la virilité ou la feminité.
il ne faut pas oublier que les conjoints violents sont avant tout des manipulateur qui detruire moralement et isole leur vicitme avant de les frapper.
et des femmes manipulatrice capable de detruire le moral d'autre personne tu n'en a jamais connu ?

ta reaction explique exactmeent pourquoi cet homme n'a pas reagit.
deja que les femmes visitme d eviol ont honte, alors un homme battu....
 
Haut