Elle m'a fait perdre 40 pounds...

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une fille que tu connais pas te montre ses parties intimes + Elle se drogue et toi tu la suis tranquille chez elle ???
Wow .... T'as faim .. .
Sois content que ces flics t'ont sauvé d'une mst.

Ou alors tu inventés ça peut pas être vrai
le pauvre, il étais chat gris nez, quant il a vue sont amie du boulot, rouler une pelle a sont autre ami, toute personne normalement constituer en aurais fait de même, sortir de pub voir la premier ****, mais la la **** a vue sa ganache et lui a dit ok mec vue la gueule que ta, il faut débourser un gramme de cock si non je te mette un sac poubelle sur ta t^te et de sur quoi on fait cela dans le noir
 
le pauvre, il étais chat gris nez, quant il a vue sont amie du boulot, rouler une pelle a sont autre ami, toute personne normalement constituer en aurais fait de même, sortir de pub voir la premier *, mais la la * a vue sa ganache et lui a dit ok mec vue la gueule que ta, il faut débourser un gramme de cock si non je te mette un sac poubelle sur ta t^te et de sur quoi on fait cela dans le noir
T'as tout compris! 🤣🤣🤣
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
le pauvre, il étais chat gris nez, quant il a vue sont amie du boulot, rouler une pelle a sont autre ami, toute personne normalement constituer en aurais fait de même, sortir de pub voir la premier *, mais la la * a vue sa ganache et lui a dit ok mec vue la gueule que ta, il faut débourser un gramme de cock si non je te mette un sac poubelle sur ta t^te et de sur quoi on fait cela dans le noir


J'adore !
 
Haut