Elle m'a quitté

salut
bon voilà en quelqu mots elle m'a quitté et je ne sais plus quoi faire!!bon elle m'avai quitté une 1ere fois parcqu'elle m'avai surpris avec une autre;mais je n'avais pas supporté je suis aller pleuré devant toute ma famille puis devant elle après elle a accepté de revenir avec moi!!
Mais la je jure part ALLAH que j'ai rien fait c'est elle qui m'a quitté juste comm sa!!SVP dites moi est ce que c'est juste sa???d'après vous quels resolutions je dois adopté???bon wami ni ssou fikiri amba na dji wou lé!!!sa craint

Ben ecoute c'est simplement la roue qui a tournee hein.... Tu lui as fait du mal quand tu l'a trompee, tu ressents maintenant ce que elle a ressenti quand elle t'a surpris avec cette femme.
Perso moi je t'aurais larguee et je ne me serait pas remis avec toi.
Elle, elle a fait autrement, elle t'a donnee une seconde chance et elle a peut etre regrettee et t'a quittee parce qu'elle a du trouver que c'etait trop facile pour toi...

Ben je crois que tu devrait juste attendre... Si elle revient tant mieux, sinon ben tant pis tu passeras a autre chose meme si ca sera dur.

Bon courage quand meme.
 
salut
bon voilà en quelqu mots elle m'a quitté et je ne sais plus quoi faire!!bon elle m'avai quitté une 1ere fois parcqu'elle m'avai surpris avec une autre;mais je n'avais pas supporté je suis aller pleuré devant toute ma famille puis devant elle après elle a accepté de revenir avec moi!!
Mais la je jure part ALLAH que j'ai rien fait c'est elle qui m'a quitté juste comm sa!!SVP dites moi est ce que c'est juste sa???d'après vous quels resolutions je dois adopté???bon wami ni ssou fikiri amba na dji wou lé!!!sa craint

Oublie et passe à la suivante
suivante que t'a apparament déjà trouvé...
 
Haut