Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Actualités françaises
Elle retrouve une guêpe dans son sandwich, le père veut que mac donald's offre un menu a toute la famille en compensation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Drapo03, post: 17627743, member: 397895"] Un sandwich piquant. Dimanche 29 mai au soir, lorsque Léa Caron ouvre son wrap acheté quelques instants plus tôt au drive du McDonald’s de Mers-les-Bains, la jeune femme découvre une guêpe morte dans son sandwich. « [I]Heureusement qu’elle a vu la guêpe avant de la manger. On a contacté immédiatement McDonald’s, pour qu’ils fassent attention de leur côté et afin d’obtenir un dédommagement[/I] », raconte Yael Caron, le père de Léa. Le lendemain, plusieurs membres de la direction de McDonald’s appellent la famille. « [I]Dans un tel cas, on appelle le client et on s’excuse. C’est un incident fâcheux et regrettable que je ne peux évidemment cautionner[/I] », explique Philippe Blondeau, propriétaire franchisé de l’établissement mersois. L’appel ne se passe cependant pas bien entre les deux hommes. « [I]J’ai proposé une indemnisation, comme c’est le cas à chaque fois. Le problème est que le client voulait fixer lui-même l’indemnité[/I] », relate M. Blondeau. « [I]Je lui ai dit qu’un geste commercial comme un repas offert à mes enfants, ma femme et moi serait apprécié[/I], raconte le père de famille inchevillois. [I]Nous ne sommes pas à 30 ou 40 euros près, c’était pour le principe.[/I] » Seul un menu avait été acheté au McDo ce soir-là. Le ton monte entre les deux interlocuteurs. « [I]Sa réponse a été : “Nous ne sommes pas les Restos du Cœur[/I] ” », révèle la cliente malheureuse sur Facebook, dans un message publié suite à cet échange, suscitant plusieurs centaines de partages. « [I]Je regrette ces propos[/I] », confie ce mardi 1er juin Philippe Blondeau. Sur le fond, le franchisé mersois, qui possède aussi les établissements de Flixecourt, Abbeville, Saint-Valery-sur-Somme, Friville-Escarbotin et Blangy-sur-Bresle, indique qu’« [I]une plainte qualité a été remontée à McDonald’s France[/I] ». « [I]Cette erreur vient d’un de nos fournisseurs. Sur site, on ne transforme rien. On reçoit la nourriture en sachets et on assemble les sandwichs. L’équipier n’a pas vu la présence de la guêpe[/I], précise-t-il. [I]Quand une situation comme celle-ci survient, on invite aussi les clients pour leur montrer nos procédures sanitaires. Nous sommes audités chaque mois, des prélèvements multiples sont faits, jusque sur les mains des équipiers pour vérifier leur hygiène. La sécurité alimentaire est une préoccupation de tous les instants.[/I] » [URL unfurl="true"]https://www.courrier-picard.fr/id311964/article/2022-06-01/elle-retrouve-une-guepe-dans-son-sandwich-mcdonalds-mers-les-bains[/URL] [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Actualités françaises
Elle retrouve une guêpe dans son sandwich, le père veut que mac donald's offre un menu a toute la famille en compensation
Haut