Elsa zylberstein

Elle a cru pouvoir échapper à la médiatisation de cet accident de peur que ça bousille les audiences de ce film et sa carrière! Retour de bâton, on médiatise sa fuite :rolleyes:
L'argent avant l'humain Llahikhliha sel3a
 
Elle a cru pouvoir échapper à la médiatisation de cet accident de peur que ça bousille les audiences de ce film et sa carrière! Retour de bâton, on médiatise sa fuite :rolleyes:
L'argent avant l'humain Llahikhliha sel3a

mouais bof sa carrière elle est plutôt derrière elle , si elle en a eu une

Quant à la répercussion sur la'promo du film , c'est.positif on en parlera plus
Toute pub est bonne à prendre

Je plaide plutôt pour l'état dans lequel elle devait se trouver au moment de l accident
:sournois:
Je sais pas comment on peut renverser qqun et se barrer sans se retourner
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Délit de fuite car plus de points sur le permis puis elle s'est rendue au commissariat. Source afp. Voir article sur Sud Ouest.
Tu fuis pas pour si peu normalement....surtout pour une personne connue.
Et c'est grave de fuir, qu'on soit connu ou pas.
Ya pas de petite fuite.. sauf quand on est incontinents ou qu'il y a des pb de tuyauterie
 
Tu fuis pas pour si peu normalement....surtout pour une personne connue.
Et c'est grave de fuir, qu'on soit connu ou pas.
Ya pas de petite fuite.. sauf quand on est incontinents ou qu'il y a des pb de tuyauterie
Mais arrétez je minimise rien du tout. J'ai juste rapporté les faits lus dans un article source AFP dont je ne pouvais fournir le lien. Allez lire l'article et faites vous une opinion, tous.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je ne souhaite à personne ici de se faire renverser et que le chauffard prenne la fuite

On est un fils de lâche quand on fuit et quand on ne trouve pas ça anormal
Personne ici a trouvé ça normal le délit de fuite ; mais on peut bien parler des "raisons" qui pourraient provoquer ça (vrais ou pas vrai, importantes ou pas importantes), sans pourtant faire penser qu'on tente de justifie ça !
 
"L'actrice de 48 ans est en ce moment même à l'affiche du film Un sac de Billes, sorti en salles le 18 janvier. Elle incarne la mère de Joseph Joffo, l'auteur du livre adapté au cinéma qui raconte sa vie. Dans une interview exclusive, Joffo a déclaré qu'Elsa Zylberstein avait réussi à jouer parfaitement le rôle qu'on lui avait attribué. Et pour cause: l'épopée de Joseph Joffo fait écho à sa propre histoire personnelle, notamment celle de son père. «Il s'est caché pendant la guerre, en parlait souvent», confie-t-elle au site PurePeople et le livre, très beau, «était dans sa bibliothèque.»"

AU SECOURS C EST QUOI CET ARTICLE BORDEL !!!! :fou::malade:

Elle renverse une personne, elle se tire ss se soucier de l'état de la victime et on veut nous faire pleurer sur son histoire perso !!!!! Ss parler qu'on glisse de la promo pour le dernier film ds lequel elle joue.

PITIE
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"L'actrice de 48 ans est en ce moment même à l'affiche du film Un sac de Billes, sorti en salles le 18 janvier. Elle incarne la mère de Joseph Joffo, l'auteur du livre adapté au cinéma qui raconte sa vie. Dans une interview exclusive, Joffo a déclaré qu'Elsa Zylberstein avait réussi à jouer parfaitement le rôle qu'on lui avait attribué. Et pour cause: l'épopée de Joseph Joffo fait écho à sa propre histoire personnelle, notamment celle de son père. «Il s'est caché pendant la guerre, en parlait souvent», confie-t-elle au site PurePeople et le livre, très beau, «était dans sa bibliothèque.»"

AU SECOURS C EST QUOI CET ARTICLE BORDEL !!!! :fou::malade:

Elle renverse une personne, elle se tire ss se soucier de l'état de la victime et on veut nous faire pleurer sur son histoire perso !!!!! Ss parler qu'on glisse de la promo pour le dernier film ds lequel elle joue.

PITIE
Arrête de faire ta victime toi aussi
Elle est gentille Elsa...
 
S

Soomy

Non connecté
"L'actrice de 48 ans est en ce moment même à l'affiche du film Un sac de Billes, sorti en salles le 18 janvier. Elle incarne la mère de Joseph Joffo, l'auteur du livre adapté au cinéma qui raconte sa vie. Dans une interview exclusive, Joffo a déclaré qu'Elsa Zylberstein avait réussi à jouer parfaitement le rôle qu'on lui avait attribué. Et pour cause: l'épopée de Joseph Joffo fait écho à sa propre histoire personnelle, notamment celle de son père. «Il s'est caché pendant la guerre, en parlait souvent», confie-t-elle au site PurePeople et le livre, très beau, «était dans sa bibliothèque.»"

AU SECOURS C EST QUOI CET ARTICLE BORDEL !!!! :fou::malade:

Elle renverse une personne, elle se tire ss se soucier de l'état de la victime et on veut nous faire pleurer sur son histoire perso !!!!! Ss parler qu'on glisse de la promo pour le dernier film ds lequel elle joue.

PITIE
Ils nous ressortent Tjs cette carte ... et après on aura droit à la Shoah, la lettre de Guy Môquet et le journal d'Anne Franck ...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Quoi encore qu'est ce que j'ai dit ? :p
Je tiens à préciser qu'Elsa me fait cet effet : :malade:
Non, moi je la trouve bien dans son travail ; c'est pas un monstre du spectacle, mais elle se défende pas mal !
Elle a fait une grosse bourde, elle va s'en remettre (heureusement la mamie s'en n'ai bien sortie), comme l'autre acteur à qui est arrivée la même chose il y a quelque mois !
 
Non, moi je la trouve bien dans son travail ; c'est pas un monstre du spectacle, mais elle se défende pas mal !
Elle a fait une grosse bourde, elle va s'en remettre (heureusement la mamie s'en n'ai bien sortie), comme l'autre acteur à qui est arrivée la même chose il y a quelque mois !

Je sais pas pourquoi je la blaire pas.
Oui Benoit Magimel ..
 
Haut