email au consulat et livret

bonjour,

aufait , javais appelé le consulat au sujet du livret de famille , mais j'ai pas eu tout les infos que je voulé , mais elle ma dit qu'il avait été envoyé ! elhamdulah .

mais moi jaimerai savoir kan exactement ?? pour vois si c bon avec la date de visa que jai pris.

donc si j'envoie un mail au consulat pour leur redemander ils vont me répondre ou pas ?


merci et désolé de vous déranger toujours ..


aussi jaimerai savoir sous combien de temps on le reçoi ?
 
oui tu peux envoyer un mail au consulat et ils vont te repondre c sure mais apres 2jours ou bien 3jours "je parle de consulat de casa" bonne chance.



et si je peux te demander pour une info stp ( pour posé le demande de visa de regroupement famil et se que y me sufi juste une copie de la livret familial ou loriginal et merci
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
bonjour,

aufait , javais appelé le consulat au sujet du livret de famille , mais j'ai pas eu tout les infos que je voulé , mais elle ma dit qu'il avait été envoyé ! elhamdulah .

mais moi jaimerai savoir kan exactement ?? pour vois si c bon avec la date de visa que jai pris.

donc si j'envoie un mail au consulat pour leur redemander ils vont me répondre ou pas ?


merci et désolé de vous déranger toujours ..


aussi jaimerai savoir sous combien de temps on le reçoi ?

salut ,

déja s'ils t'ont dit qu'ils l'ont envoyé , c'est une super bonne nouvelle t'inquiètes pas !

après tu peux toujours leur envoyer un mail si tu veux pour savoir quand exactement , ou tu peux les rappeler aussi c'est pas interdit !

normalement , tu le reçois après 2 à 3 semaines ;)
 
Bonsoir,

En ce qui me concerne, j ai déposé mon dossier le 08/07/2009, le livret a été envoyé par le consulat de Fès, le 28/07 et je l ai reçu le 21 aout à la mairie de Paris 19ème! Entre temps j avais pris RDV pour mon mari le 08 sept 2009.
Patience il arrivera bientot inchallah!

Allah e3ounek
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
c'est toujours mieux de les appeler , les email ils ne répondent pas toujours comme ça leur demande un peu de travail ... donc autant les appeler pour avoir une réponse immédiate !
 
Haut