Embrasser une amie..

Panam

Bladinaute averti
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Panam, salut :)
Laisses l'amie digérer la chose , ne lui force pas la main ou elle risque d'être mal à l'aise , dis lui juste que tu regrette et que tu la laisse le temps qu'elle soit prête zapper "la chose" :D
c'est quitte ou double , t'as franchi une ligne qui pour certain(es) est définitive :)
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
@misschemsy31
C est très facile de zapper ! Mais extrêmement difficile de construire une amitié forte et affective de nos jours ! l amie mérite donc vraiment un maximum d effort ! Des arguments stp ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31
C est très facile de zapper ! Mais extrêmement difficile de construire une amitié forte et affective de nos jours ! l amie mérite donc vraiment un maximum d effort ! Des arguments stp ?
Ben oui c'est facile de zapper mais là ça dépend de ton amie
Si elle est prête a passer outre le fait que tu ai franchi la ligne amicale ou pas .
Tu as essayé de lui en parler avant qu'elle décide de ne plus te parler :) ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elle répond pas !
Alors ne la harcèle pas
Laisses la tranquille quelques jours et si tu vois qu'elle ne te donne plus de nouvelle , envoie lui juste un message lui présentant tes excuses, le fait que tu ai dérapé mais que ça ne se reproduira plus , que votre amitié compte beaucoup a tes yeux et que tu ne veux vraiment pas la perdre.
Après ça laisse la tranquille la balle sera dans son camp :)
 

Panam

Bladinaute averti
MDR
Ila sam3atek mchiti fiha coufitir:D

T u es malin ma3jbatejch fboussan ....ou bghiti tkhaliha Ghir sadi9a 3la janab???yak????:claque::D
Ana daba rani 7amed msseyerrr ke3 :D wa 3ti9ni à lmoussiba o Baraka melhedra delkoufitir ! Wa drebni toubess à bent 7omti
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Alors ne la harcèle pas
Laisses la tranquille quelques jours et si tu vois qu'elle ne te donne plus de nouvelle , envoie lui juste un message lui présentant tes excuses, le fait que tu ai dérapé mais que ça ne se reproduira plus , que votre amitié compte beaucoup a tes yeux et que tu ne veux vraiment pas la perdre.
Après ça laisse la tranquille la balle sera dans son camp :)
Et après je peux zapper avec conscience tranquille ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah non c est bien au contraire ! Et mon post en témoin de mes efforts !
Mais je parlais de la suite logique de ta proposition ! Si elle ne répond pas ?
Ben oui mais c'est la manière dont tu as dit ça :
Et après je peux zapper avec conscience tranquille ?

Sinon ben si après avoir fais ton possible , elle décide de ne plus te parler , ben voilà tu laisses tomber .
C'est qu'elle n'est pas prête tout simplement ( et peut être qu'elle ne le sera jamais ) :)
 

Panam

Bladinaute averti
Ben oui mais c'est la manière dont tu as dit ça :


Sinon ben si après avoir fais ton possible , elle décide de ne plus te parler , ben voilà tu laisses tomber .
C'est qu'elle n'est pas prête tout simplement ( et peut être qu'elle ne le sera jamais ) :)
Tu m annonces la fin d une bel amitié gentiment yek ?
 
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous
l'amie l'a fait mais tu ne l'as pas forcer ... elle l'a fait de son propre gré et donc il y avait necessairement des petits sentiments par ici et par la , tu l'as embrassé a la maniere de petits enfants a la maternelle : nanana je t'ai embrassé .. ou bien a la maniere romantique sexy des films: un qui avance et lautre qui avance recule mais qui finissent par s'embrasser ? Men lekhar ca gouttait bon ou pas ?

Bon ca change toute la donne votre truc puisque amie, y a plus d'amie, elle doit seulement penser que c'est un malaise tu vois, z3ma kifache elle va t regarder apres que vous vous etes gouttés

Ohhh les petits coquiiins :D
 

Panam

Bladinaute averti
l'amie l'a fait mais tu ne l'as pas forcer ... elle l'a fait de son propre gré et donc il y avait necessairement des petits sentiments par ici et par la , tu l'as embrassé a la maniere de petits enfants a la maternelle : nanana je t'ai embrassé .. ou bien a la maniere romantique sexy des films: un qui avance et lautre qui avance recule mais qui finissent par s'embrasser ? Men lekhar ca gouttait bon ou pas ?

Bon ca change toute la donne votre truc puisque amie, y a plus d'amie, elle doit seulement penser que c'est un malaise tu vois, z3ma kifache elle va t regarder apres que vous vous etes gouttés

Ohhh les petits coquiiins :D
Ghi tnate7na à khi bchle9emna :D
L amie ne sait pas embrasser c était pas un plaisir ! Mais elle m à laissé lui tirer la lèvre à plusieurs reprises :D
Merci pour ton message, je ris encore ;)
 
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous
Ça m'est arrivé il y a qq années, la meilleure solution est d'aller jusqu'au bout et lui prouve a quel point tu tiens a son amitié:














Couches avec elle et donne tout ce que t'as :D
 

Panam

Bladinaute averti
Ça m'est arrivé il y a qq années, la meilleure solution est d'aller jusqu'au bout et lui prouve a quel point tu tiens a son amitié:














Couches avec elle et donne tout ce que t'as :D
Que c'est facile à dire ! Si ça tenait uniquement à moi je peux lui donner même mes babouches :D
 
Ghi tnate7na à khi bchle9emna :D
L amie ne sait pas embrasser c était pas un plaisir ! Mais elle m à laissé lui tirer la lèvre à plusieurs reprises :D
Merci pour ton message, je ris encore ;)
3lash daba ana tatgolia Akhi?

Tnata7tou, tu cherchais ses levres, c'était si dur a trouver? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tayzel9o? malhoum fihoum zbda? hhhh
Allez t'en fais pas, on ne sait jamais que tu lui apprennes un moment donné lol
Good luck et si elle est fine, elle reviendra ;)
 

Panam

Bladinaute averti
3lash daba ana tatgolia Akhi?

Tnata7tou, tu cherchais ses levres, c'était si dur a trouver? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tayzel9o? malhoum fihoum zbda? hhhh
Allez t'en fais pas, on ne sait jamais que tu lui apprennes un moment donné lol
Good luck et si elle est fine, elle reviendra ;)
Ton message est profondément raffiné :cool: J aime bien le si .. :mignon: Comme ça je trouverai facilement l excuse d une brute qui ne sait pas tendre ses lèvres :p
 
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous
Si elle s'est laissé faire c'est que tu ne lui étais pas indifférent! Si elle ne te parle plus, elle se sent peut être gênée.
Si tu veux rien d'autre, hormis de l'amitié, il ne te reste plus qu'à t'excuser et lui dire que tu regrettes, que tu l'apprécie en tant qu'amie, etc
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous

C'ezst a double tranchant...

Soit elle est en colere parceque tu lui as dit que tu as fait une erreur.
Soit elle t'en veut de l'avoir embrassé...
Et dans ce cas, je pense qu'elle ne t'aurait pas laissé faire, si elle ne voulait pas etre embrassée...

Plus de details, pour une meilleure analyse de la situation, please ! :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Puis regreter le geste !
L amie ne veut plus parler à son ami !
Le mal est fait, vous êtes priés de ne pas enfoncer l ami dans la *****, mais vous êtes sollicités plutôt pour exposer les meilleures idées, expériences pour que l ami récupère son amie !
À vous d écrire la meilleure histoire d une amitié forte et affective !
Merci à vous

elle veut plus te parler parce que tu l'as embrassé ou parce que tu regrettes l'avoir embrassé?
 

Panam

Bladinaute averti
C'ezst a double tranchant...

Soit elle est en colere parceque tu lui as dit que tu as fait une erreur.
Soit elle t'en veut de l'avoir embrassé...
Et dans ce cas, je pense qu'elle ne t'aurait pas laissé faire, si elle ne voulait pas etre embrassée...

Plus de details, pour une meilleure analyse de la situation, please ! :)
Très bonne intervention, elle me fait plaisir :)
Développe davantage stp à partir du deuxième "soit"
 
Haut