Embrasser un garçon

Bonjour,




J'ai une question un peu bizarre, qu'est-ce que ça fait d'embrasser un garçon?


Je parle d'embrasser en dehors du mariage.




Pardon pour la question mais voilà
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pourquoi tu leur demande a eux ? Qu-est-ce qu'ils en savent

Oui chui tellement frustré de la maghrébine, que j'ai emballé Francis au Queen's à Paris .


Rholalala j'ai demandé à eux parceque j'en avais envie...comme tu n'as pas répondu. et tu connais le téléphone arabe, tout le monde sait tout sur tout le monde. Répété et déformé.
 

hotdogman

Suivez moi!
Il y a 5minutes et demi ?

en fait il rentre sans frapper...et du coup, obligée de mettre vite en icône la flippe quoi:-D

****** au moins chez toi c'est spicey, il peut se passer quelque chose tout à coup!
moi walou, c'est flat...personne risque de m'emmerder ^^ je les vois venir à 10 bornes
en fait c'est tranquilou :D

bon tu soustrais 5 minutes à ton message et vois si tu peux détrôner mellisse et clamer ton dû ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
****** au moins chez toi c'est spicey, il peut se passer quelque chose tout à coup!
moi walou, c'est flat...personne risque de m'emmerder ^^ je les vois venir à 10 bornes
en fait c'est tranquilou :D

bon tu soustrait 5 minutes à ton message et voit si tu peux détrôner mellisse et clamer ton dû ;)


et en plus chez moi c'est "flippant" un vrai film de suspense...mon écran donne sur la porte.

Oui je vais soustraire là les 5mn.. J'ai gagné Melisse pas la peine de faire ta championne
 
Haut