Vos plus belles embrouilles en voiture....

Sauceblanche

Saucement bon!
Vroum...Vroum....


Je suis un grand égoïste....ça c'est pas un scoop!

Mais même au volant ou à deux roues, je crois que la route est à mon grand-père.

Petit florilège d'embrouilles tragi-comiques:


- Une fois, devant moi, un mec roulait à 30km/h et il bloquait la circulation avec sa Citroën de *****.....j'arrive à sa hauteur et je vois un vieux tout desséché!

J'ai l'impression qu'il est décédé et que se sont des spasmes musculaires qui lui permettent de conduire....allah y rhamo...quand soudain, la momie se retourne vers moi. Je suis surpris et mécaniquement je lui lance:
"eh papy...avance tu as le cancer du pied droit ou quoi?"



- Une autre fois, un couple de provinciaux à lunettes se baladait dans les rues de Paris avec un Volkswagen Touran...en mode "je suis touriste, je roule doucement car j'admire les monuments parisiens!"

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arrivé à sa hauteur, je hurle "Nralwaldik tu n'es pas au musée là, avance!"

Lui surpris....et ne voulant pas passer pour un lâche devant sa femme, il me répond: " heuuuu tête de bic vous-même !"


A vous les routards!
 
Je venais à peine d'avoir mon permis! et comme une grande ...:langue: je me suis engagée dans une avenue à double voie! sauf que je l'ai fait à contre courant! Je ne vous raconte pas le bruit des klaxons et des cris de fureur!
 

Jamila16

Bladi dreamer
Franchement rien à dire, je suis très bonne conductrice...on me fait toujours des signes, des pouces en l'air...je suis la reine du volant....



...mise à part les créneaux :-D
 

3robi78

compte désactivé
moi c'etait a porte de clichy j'oublirai jamais , on revanait d'un café vers minuit avec mes deux potes , on rentre dans la voiture ( une vielle r19 ) au moment ou on sortais du parcking un halof rebeux nous rentre dedans il était bourré avec lui deux haloffa de rabzette ....

la R19 etait a peine touché , son audi tu reconnaissait pas l'avant , les 4 cercles sont disparut , il péter un câble :

" je vais te niq*** ta race , descends fils de p***"

on a descendu , on voyant le gabarit des deux bledards avec moi , il a finalement opté pour un constat ....
 
moi c'etait a porte de clichy j'oublirai jamais , on revanait d'un café vers minuit avec mes deux potes , on rentre dans la voiture ( une vielle r19 ) au moment ou on sortais du parcking un halof rebeux nous rentre dedans il était bourré avec lui deux haloffa de rabzette ....

la R19 etait a peine touché , son audi tu reconnaissait pas l'avant , les 4 cercles sont disparut , il péter un câble :

" je vais te niq*** ta race , descends fils de p***"

on a descendu , on voyant le gabarit des deux bledards avec moi , il a finalement opté pour un constat ....


Et toi ? t'es un poids plume ? :D
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Un jour de printemps, j'étais en voiture avec ma mère et nous avions une discussion plutôt enflamme. Je roulais sur une route a 2 voies et j'empiétais légèrement sur la voie de gauche..... Il y avait une voiture avec au volant un mec et sa nana a ses cotes, les pieds nus sur le tableau de bord.

Elle m'a fait un signe de mépris avec la main et s'est mise a crier........ :eek:

le temps de rembobiner la scene, J'ai accéléré pour arriver a leur niveau et la @##@&@#^¥£$+*}~$|£|$£|$$£'

Ils étaient choqué (ma mère aussi) se sont avancé au feu rouge sans broncher, Ça m'a fait un bien fou et le calme est revenu dans la voiture.


J'avais un petit couple de voisins très nerveux et un peu bcp porté sur la boisson (sa femme ressemblait a cruella) ils roulaient en voiture sans permis. Pour accéder a notre immeuble il fallait prendre une longue rue...... J'étais au feu dans mes penses et n'avais pas le feu passer au vert. Ils ont pété un câble : claxonne, signes des mains, insultes..... Ok j'ai fait tout l'allee en 2ème hihihihi



Sinon J'adore laisser traverser les piétons au Maroc, les voitures derrières moi pètent un plomb ! Hihihihihi
 
Les conducteurs sont vraiment odieux !
jamais contents vraiment

et je suis une peste quand j'ai envie d'en faire baver certains je roule à deux à l'heure sur une voie à une seule voie.
je suis très tranquille quand je roule et les autres, les fous furax sont enragés ! oh c'est bon du calme raoul !
quand j'en peux plus je leur tire la langue ! oui ça peut paraitre bizarre mais les doigts d'honneur et compagnie j'ai fais une croix dessus j'essaye d'être la moins vulgaire possible
mais avec les furax de conducteurs c pas facile.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un jour je sors du boulot ( bien énervé par un entretien avec le patron ) et là un co***** me fait une queue de poisson , je le klaxonne bien comme il faut.
Il a rien trouvé d'autre a faire que d'ouvrir sa fenêtre , me faire un doigt d'honneur et gueuler ta gueule pétasse" :fou:
Le feu est passé au rouge , j'ai mis les warning et je suis sorti avec ma batte de base ball, je tapotais gentiment sur sa vitre en lui disant très calmement " ouvre, ouvre que je te défonce ta tite gueule" !!
Le mec a paniqué et à grillé le feu!!!
Méfiez vous de l'eau qui dort :sournois:
 

David39

J'aime rire
VIB
Un jour je sors du boulot ( bien énervé par un entretien avec le patron ) et là un co***** me fait une queue de poisson , je le klaxonne bien comme il faut.
Il a rien trouvé d'autre a faire que d'ouvrir sa fenêtre , me faire un doigt d'honneur et gueuler ta gueule pétasse" :f ou:
Le feu est passé au rouge , j'ai mis les warning et je suis sorti avec ma batte de base ball, je tapotais gentiment sur sa vitre en lui disant très calmement " ouvre, ouvre que je te défonce ta tite gueule" !!
Le mec a paniqué et à grillé le feu!!!
Méfiez vous de l'eau qui dort :sour nois:

T'est sérieuse? o_O



:D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Un jour je sors du boulot ( bien énervé par un entretien avec le patron ) et là un co***** me fait une queue de poisson , je le klaxonne bien comme il faut.
Il a rien trouvé d'autre a faire que d'ouvrir sa fenêtre , me faire un doigt d'honneur et gueuler ta gueule pétasse" :fou:
Le feu est passé au rouge , j'ai mis les warning et je suis sorti avec ma batte de base ball, je tapotais gentiment sur sa vitre en lui disant très calmement " ouvre, ouvre que je te défonce ta tite gueule" !!
Le mec a paniqué et à grillé le feu!!!
Méfiez vous de l'eau qui dort :sournois:


Depuis ton post....j'arrive plus à fantasmer sur toi!

C'est comme si tu avais des ********....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Depuis ton post....j'arrive plus à fantasmer sur toi!

C'est comme si tu avais des ********....
hahaha ben quoi je me laisse pas marcher dessus par un péquenot qui sait pas conduire!! Il était en tord mais s'il avait été courtois ma3lich.
Monsieur veut faire le bonhomme qu'il assume jusqu'au bout :fou:
: D

J'espère qu'on se croisera jamais en voiture!

Si tu es courtois no soucy ;)
 

David39

J'aime rire
VIB
hahaha ben quoi je me laisse pas marcher dessus par un péquenot qui sait pas conduire!! Il était en tord mais s'il avait été courtois ma3lich.
Monsieur veut faire le bonhomme qu'il assume jusqu'au bout :fou:


Si tu es courtois no soucy ;)

Ça dépend l'humeur.

Si tu sort avec une batte de base ball j'te roule dessus directe!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ça dépend l'humeur.

Si tu sort avec une batte de base ball j'te roule dessus directe!

J'ai pas pour habitude de sortir la batte ( je la garde avec moi juste au cas où ) mais là il s'est pris pour je ne sais qui et c'était plus fort que moi .
Après je rencontre souvent des **** sur la route c'est pas pour autant que je matraque les gens :)
 
Un jour je sors du boulot ( bien énervé par un entretien avec le patron ) et là un co***** me fait une queue de poisson , je le klaxonne bien comme il faut.
Il a rien trouvé d'autre a faire que d'ouvrir sa fenêtre , me faire un doigt d'honneur et gueuler ta gueule pétasse" :fou:
Le feu est passé au rouge , j'ai mis les warning et je suis sorti avec ma batte de base ball, je tapotais gentiment sur sa vitre en lui disant très calmement " ouvre, ouvre que je te défonce ta tite gueule" !!
Le mec a paniqué et à grillé le feu!!!
Méfiez vous de l'eau qui dort :sournois:
Heuuu comment dire ...................tu m'as éclaté ...de rire .
 
2 ans de permis et j'me suis jamais pris la tête encore, enfin que des insultes mais j'suis jamais sortie de la voiture pour le moment :D

Par contre, j'me rappelle très bien d'une embrouille de mon tonton qui s'est passée ya longtemps. J'avais 6/7 ans, j'étais assise derrière avec une tarte aux pommes sur les genoux, ma mère conduisait et mon oncle était du côté passager.
Yavait 2 mec derrière nous, 2 collègues, chacun dans sa voiture et apparemment ils appréciaient pas la façon de conduire de ma mère (que je peux comprendre =D).
Bref, ils ont commencé à insulter ma mère. Mon oncle a fait de même, avec des doigts d'honneur et tout le tralala.
Et après ils ont "piégé" ma mère, en nous prenant en sandwich. Ma mère était obligée de s'arrêter sur le bord de la route.

Moi je comprennais pas trop ce qu'il se passait vraiment, jusqu'à c'que je vois le mec arriver de derrière mettre un coup de pied par la vitre à mon oncle encore assis dans la voiture. L'autre s'est ramené avec une batte. Ils ont tapé mon tonton qui se défendait comme il pouvait, coincé dans la voiture peuchère.

Et là ma mère a tapé une crise :D
Elle a chopé le mec par le col, l'a tiré de toutes ses forces vers elle, elle lui a hurlé dessus avec une de ces rages jm'en rappelle encore =D

Moi j'ai commencé à pleurer. Ils avaient pas vu qu'il y avait une enfant derrière. Et là ils se sont excusés, puis ils sont partis.
 
Un jour je sors du boulot ( bien énervé par un entretien avec le patron ) et là un co***** me fait une queue de poisson , je le klaxonne bien comme il faut.
Il a rien trouvé d'autre a faire que d'ouvrir sa fenêtre , me faire un doigt d'honneur et gueuler ta gueule pétasse" :f ou:
Le feu est passé au rouge , j'ai mis les warning et je suis sorti avec ma batte de base ball, je tapotais gentiment sur sa vitre en lui disant très calmement " ouvre, ouvre que je te défonce ta tite gueule" !!
Le mec a paniqué et à grillé le feu!!!
Méfiez vous de l'eau qui dort :sournois:

Franchement tia eu raison ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
2 ans de permis et j'me suis jamais pris la tête encore, enfin que des insultes mais j'suis jamais sortie de la voiture pour le moment : D

Par contre, j'me rappelle très bien d'une embrouille de mon tonton qui s'est passée ya longtemps. J'avais 6/7 ans, j'étais assise derrière avec une tarte aux pommes sur les genoux, ma mère conduisait et mon oncle était du côté passager.
Yavait 2 mec derrière nous, 2 collègues, chacun dans sa voiture et apparemment ils appréciaient pas la façon de conduire de ma mère (que je peux comprendre =D).
Bref, ils ont commencé à insulter ma mère. Mon oncle a fait de même, avec des doigts d'honneur et tout le tralala.
Et après ils ont "piégé" ma mère, en nous prenant en sandwich. Ma mère était obligée de s'arrêter sur le bord de la route.

Moi je comprennais pas trop ce qu'il se passait vraiment, jusqu'à c'que je vois le mec arrivé de derrière mettre un coup de pied par la vitre à mon oncle encore assis dans la voiture. L'autre s'est ramené avec une batte. Ils ont tapé mon tonton qui se défendait comme il pouvait, coincé dans la voiture peuchère.

Et là ma mère a tapé une crise : D
Elle a chopé le mec par le col, l'a tiré de toutes ses forces vers elle, elle lui a hurlé dessus avec une de ces rages jm'en rappelle encore =D

Moi j'ai commencé à pleurer. Ils avaient pas vu qu'il y avait une enfant derrière. Et là ils se sont excusés, puis ils sont partis.

Punaiz mais c'est des grands malades ces types :eek:
 
Haut