Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?

Le Polisario et l'Algérie seraient à l'origine des émeutes qui ont éclaté à Laâyoune, Boujdour et Smara, où ont se sont déroulés la semaine dernière des affrontements sanglants entre le "Polisario de l'intérieur" et les forces de l'ordre. Khalil Dkhil, super wali de Laâyoune, accuse ouvertement le Polisario, affirmant que les séparatistes paient des enfants pour provoquer les forces de l'ordre.
Le Sahara est en ébullition rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum. Des marches de protestation organisées à (...)

-Maroc/Laayoune,Boujdour ,Smara ,Polisario,Sahara Marocain,Algérie

Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tant que les caisses sont pleines en dollars en Algérie
ils continuent à harceler le Maroc et acheter les femmes et hommes politiques du monde entier pour faire barrages au Maroc par JALOUSIE
 

Panam

Bladinaute averti
Ce pays se comporte de plus en plus comme un voisin voyou ! Il mobilise toutes les forces possibles pour nuire au Maroc mais il oublie une chose fondamentale c'est que la Sahara est l’affaire du peuple! Des commandos algériens contre la volonté du peuple, la suite est facile à deviner : pénétration de foule à chaque commandos attrapé!!!
 
Ce pays se comporte de plus en plus comme un voisin voyou ! Il mobilise toutes les forces possibles pour nuire au Maroc mais il oublie une chose fondamentale c'est que la Sahara est l’affaire du peuple! Des commandos algériens contre la volonté du peuple, la suite est facile à deviner : pénétration de foule à chaque commandos attrapé!!!

la vérité c'est que votre régime rejette la faute sur l'Algérie à la moindre émeute au Maroc, même le mouvement du 20 Février a été soupçonné par votre régime de rouler pour l'Algérie

votre régime est obligé d'avoir comme ennemi l'Algérie pour espérer se maintenir :cool:
 
l'algerie est devenue le coupable ideal...a chaque émeute on voit l'ombre de l'algerie !
il faut arreter la paranoia ... un jour il pleuvra au sahara vous allez dire c'est a cause de l'algerie ! :bizarre: :D
 
dans cette affaire; croyez vous vraiment que le pouvoir au Maroc voulait vraiment récupérer cette ile.
Non, la question c'est pas ca, c'est comment l'Algerie entre le Maroc et l'Espagne a pu se mettre du coté de l'Espagne dans une affaire de colonisation, la vérité c'est que l'Algerie est un pays traitre et elle l'a prouvé.

Aller jusqu'a soutenir l'espagne dans une crise entre le Maroc et l'Espagne qui aurait pu finir en guerre, israel ne l'aurait pas fait.
 
l'algerie est devenue le coupable ideal...a chaque émeute on voit l'ombre de l'algerie !
il faut arreter la paranoia ... un jour il pleuvra au sahara vous allez dire c'est a cause de l'algerie ! :bizarre: :D
Faut que tu relises l'histoire des tentatives de coup d'état contre H2, les attentats de marrakech.....le DRS est systématiquement dans le coup!
 
Le Polisario et l'Algérie seraient à l'origine des émeutes qui ont éclaté à Laâyoune, Boujdour et Smara, où ont se sont déroulés la semaine dernière des affrontements sanglants entre le "Polisario de l'intérieur" et les forces de l'ordre. Khalil Dkhil, super wali de Laâyoune, accuse ouvertement le Polisario, affirmant que les séparatistes paient des enfants pour provoquer les forces de l'ordre.
Le Sahara est en ébullition rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum. Des marches de protestation organisées à (...)

-Maroc/Laayoune,Boujdour ,Smara ,Polisario,Sahara Marocain,Algérie

Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?...
aywa aywa
ahchame achwia
ya sidi
 

djamalger

dezzou m3ahoum
Non, la question c'est pas ca, c'est comment l'Algerie entre le Maroc et l'Espagne a pu se mettre du coté de l'Espagne dans une affaire de colonisation, la vérité c'est que l'Algerie est un pays traitre et elle l'a prouvé.

Aller jusqu'a soutenir l'espagne dans une crise entre le Maroc et l'Espagne qui aurait pu finir en guerre, israel ne l'aurait pas fait.
Elle etait où la concertation dans cette affaire. Le pouvoir algérien a toujours eu horreur de prendre le train en marche
 
Le discours victimaire du Maroc est putoyable et donne l'impression qu'il est au pied du mur. La grande question qu'il faut se poser est quelle solution le Maroc peut avancer pour contrer l'Algerie je veux dire que c'est le drapeau marocain qui flotte au sahara et pas celui de l'Algerie. Maintenant, gare a la stigmatisation des sahraouis et ne pas creer un fosse entre eux et le reste des marocain sinon les enemis du Maroc se feront un malin plaisir a exploiter la faille.
 
ok prouve le... le seisme a boumerdes c'est a cause du maroc ,le poteau qui vient de tomber a coté de ma maison ,c'est un coup de M6 :bizarre::D
Les attentats de marrakech: c'est un ex-agent drs en fuite à londres qui a laché le morceau lui même (certainement trés faché avec les patrons...) les coups d'états= sources innombrables dans un contexte de guerre froide. Sais tu que les attentats dans le metro parisien sous chirac c'est également le drs! Je ne parle pas du soutien au FLNC pour faire ***** la Fronçe!!
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ouais, de la baston ! :D

Go, j'en rajoute un couche :

Ces Algériens, toujours là pour nous la foutre à l'envers tellement ils sont jaloux de la victoire à l'ONU mais aussi à cause de leurs nif.
De vrais enquiquineur !
 
Les attentats de marrakech: c'est un ex-agent drs en fuite à londres qui a laché le morceau lui même (certainement trés faché avec les patrons...) les coups d'états= sources innombrables dans un contexte de guerre froide. Sais tu que les attentats dans le metro parisien sous chirac c'est également le drs! Je ne parle pas du soutien au FLNC pour faire ***** la Fronçe!!

les sources qui tuent ... tu m'as mis KO ! :D
inutile de continuer le débat ,je vois le niveau....! :npq:
 
Le Polisario et l'Algérie seraient à l'origine des émeutes qui ont éclaté à Laâyoune, Boujdour et Smara, où ont se sont déroulés la semaine dernière des affrontements sanglants entre le "Polisario de l'intérieur" et les forces de l'ordre. Khalil Dkhil, super wali de Laâyoune, accuse ouvertement le Polisario, affirmant que les séparatistes paient des enfants pour provoquer les forces de l'ordre.
Le Sahara est en ébullition rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum. Des marches de protestation organisées à (...)

-Maroc/Laayoune,Boujdour ,Smara ,Polisario,Sahara Marocain,Algérie

Émeutes au Sahara : l'Algérie coupable ?...

Bonjour,

Même entre Algériens, Marocains et Sahraouis, vous arrivez même pas à vous entendre!
C'est dingue quand même!
Alors que le dossier du Sahara Occidental, c'est un faux problème qui a assez duré quand même et en plus de ça qui peut se régler très rapidement!
Soit le Maroc annexe tout le territoire du Polisario.
Soit ce Polisario construit un Etat indépendant pour encore mieux régné et mieux divisé.
A vous de choisir!
 
les sources qui tuent ... tu m'as mis KO ! :D
inutile de continuer le débat ,je vois le niveau....! :npq:
Ben pourtant repris dans plusieurs journaux sans démenties de la partie Algérienne....
J'étais pas en débat j'voulais te rappeler ton aversion pour le Maroc et les Marocains, c'est pas la peine de te cacher derrère des conflits crées par ton pays pour justifier ton envie de gerber sur les voisins. Mauvaise fois+mauvais caractère n'a jamais fait des contradicteurs valables.
 
Bonjour,

Même entre Algériens, Marocains et Sahraouis, vous arrivez même pas à vous entendre!
C'est dingue quand même!
Alors que le dossier du Sahara Occidental, c'est un faux problème qui a assez duré quand même et en plus de ça qui peut se régler très rapidement!
Soit le Maroc annexe tout le territoire du Polisario.
Soit ce Polisario construit un Etat indépendant pour encore mieux régné et mieux divisé.
A vous de choisir!
Sahraoui est inclu dans marocains, ne m'insulte pas.

Il n'y a aucun choix a faire, le choix a déja été fait par nos ancetres il y a plusieurs siécles.
 
Sahraoui est inclu dans marocains, ne m'insulte pas.

Il n'y a aucun choix a faire, le choix a déja été fait par nos ancetres il y a plusieurs siécles.

Bonjour,

T'es Sahraoui, c'est bien, mais je m'en fou, parce que je te signale que je suis ni Marocain et ni Algérien.

Le problème, c'est que même entre vous, vous arrivez pas à vous mettre d'accord sur un faux problème qui est le Sahara Occidental, c'est bête parce que cela peut se régler très rapidement.
 
Bonjour,

T'es Sahraoui, c'est bien, mais je m'en fou, parce que je te signale que je suis ni Marocain et ni Algérien.

Le problème, c'est que même entre vous, vous arrivez pas à vous mettre d'accord sur un faux problème qui est le Sahara Occidental, c'est bête parce que cela peut se régler très rapidement.
Si tu t'en fou, ne parle pas de ce que tu ne maitrise pas.

C'est deja un parti pris que de distinguer entre marocains et sahraoui, un peu de respect ou abstiens toi.

Ce faux probléme, est entretenu par l'Algerie, qui heberge, arme, finance et soutien un mouvement indépendantiste qui prend en otage des dizaines de milliers de sahraoui.

On ne peux rien y faire car ces gens sont sur le territoire algerien, a moins de provoquer une guerre en y entrant.
 
Bonjour,

T'es Sahraoui, c'est bien, mais je m'en fou, parce que je te signale que je suis ni Marocain et ni Algérien.

Le problème, c'est que même entre vous, vous arrivez pas à vous mettre d'accord sur un faux problème qui est le Sahara Occidental, c'est bête parce que cela peut se régler très rapidement.


entre marocains on n'est tous daccord

le sahara est marocain

maintenant si tu cherche la *****, trouve toi des gardes du corps algeriens, tu aura besoin d'une protection:cool:


de plus on ne sais même pas de quel race tu es:)
 
Si tu t'en fou, ne parle pas de ce que tu ne maitrise pas.

C'est deja un parti pris que de distinguer entre marocains et sahraoui, un peu de respect ou abstiens toi.

Ce faux probléme, est entretenu par l'Algerie, qui heberge, arme, finance et soutien un mouvement indépendantiste qui prend en otage des dizaines de milliers de sahraoui.

On ne peux rien y faire car ces gens sont sur le territoire algerien, a moins de provoquer une guerre en y entrant.

Sauf que moi, je connais très très bien le conflit du Sahara Occidental.

Vous voulez vous faire la guerre entre-vous et bien faites-là!
 
Haut