Un Emirati vote pour 865.000 dollars en soutien à Dounia Batma

MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?
 
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?

C'est pas comme si il y avait des guerres à-côtés de chez eux... :rolleyes:
 
il fait ce qu"il veut de son argent il est libre....

Personne ne réclame de l'exproprier de ses biens.

Mais dilapider l'argent ainsi est de son droit et puisqu'il médiatise cette dilapidation c'est de notre droit aussi de nous interroger, sur ce symptôme de la société, et de critiquer librement son comportement.

Je m'interroge réellement sur les valeurs de cette société, Je me gaussais de la téléréalité à l'étranger, ou de studio 2M et autres déclinaisons, mais là je remarque que ce genre d'émission est une manière insidieuse de répandre le crétinisme et de l'exciter avec "arab Idol" on nous annonce bien les choses, Et effectivement ils tiennent parole, je regarde des marocains sombrer dans l’idolâtrie.

Je ne vois pas Batma2012 comme modèle, et je crains pour les gens de ma génération et les adolescents à qui on montre Batma2012 en modèle qu'ils se fourvoient.

Dieu sait si je suis quelqu'un qui aime danser, écouter de la musique etc... Même que je suis quelqu'un de désinhiber. Ma critique ne va pas à l'encontre des tenues ou des chants etc...Mais à l'encontre de ce modèle de société ou brailler et montrer son minois à la télé suffit pour avoir une cohorte de moutons derrière soi.

Je soupçonne que comparativement par rapport à leur revenus des gens qui touchent 3 dollar/jours ont du dépenser plus que cet Emirati ou saoudiens.
 
ben c'est connu le but de genre d'émission est purement commercial surtt avec leur hsitoire de PEPSI
n'empeche que dounia a une tres belle voix surtt quand elle chante en khaliji
normal qu'elle a des fans là bas
 
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?

Il lui aurait donné cette somme elle lui aurait fait un concert privé dans son lit...

Vu la réputation des marocaines au Moyen Orient... :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
MBC rapporte qu'un Emirati fan de la marocaine Dounia Batma aurait voté pour une somme de 865.000 Dollars, il aurait même crée un comité de soutien.

Un autre un Saoudien aurait soutenu en vote l’égyptienne, pour 150.000 Riyals Saoudien.

Source : MBC Désolé c'est en arabe.
--------------------------------------------------------------------------------

Si ça ce ne sont pas des débiles et des enfoirés !

Il n'y a vraiment rien de mieux à faire pour la "nation" arabe que de dilapider l'argent ainsi ?
Surtout que ce presque million de dollars n'a pas servi à grand chose. Fail. :fou:
 

R.Chakib

Artist
Donc il suffit just de chanter tres bien le khaliji pr avoir tants d'argents emarati sauter sur toi? :D

je vais aller travailler ma voix alors :langue:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'ai pas bien compris le système de vote !
je pensais que les gens voter pour un candidat et non avec de l'argent ?
ça veut dire quoi au juste il vote pour 865.000 $, il vont faire quoi de cet argent ?
 
j'ai pas bien compris le système de vote !
je pensais que les gens voter pour un candidat et non avec de l'argent ?
ça veut dire quoi au juste il vote pour 865.000 $, il vont faire quoi de cet argent ?

En gros il a envoyer pour 865 000 dollars de SMS surtaxés (ce dont j'ai du mal à croire). Que va faire MBC avec cette argent? Continuer à nous abreuver avec leurs programmes débiles, les mêmes remakes de programmes américains adaptée en version arabe et avec des mousalsalates... LOL
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En gros il a envoyer pour 865 000 dollars de SMS surtaxés (ce dont j'ai du mal à croire). Que va faire MBC avec cette argent? Continuer à nous abreuver avec leurs programmes débiles, les mêmes remakes de programmes américains adaptée en version arabe et avec des mousalsalates... LOL
on est d'accord.
à ce prix là il aurait mieux fait d'acheter les juges et les notaires :D, il aurait eu plus de chance de gagner.
mais bon faut croire que le pétrole ça rend C..
 
on est d'accord.
à ce prix là il aurait mieux fait d'acheter les juges et les notaires :D, il aurait eu plus de chance de gagner.
mais bon faut croire que le pétrole ça rend C..

Ouais... aprés ils ont bien offert à Dounia une voiture de luxe encore plus chère que la Chevrolet Corvette offerte par Arab Idol ainsi qu'un appartement à son nom à Dubai...

Aprés voila les marocaines excellent dans le style khaleeji et ce depuis l'époque de Aziza Jallal, Naima Samih et Rajaa Belmelih (qui avait obtenu la citoyenneté émirati).
 
nan là c'était des mecs qui suivaient sans parler, j'ai pas trop compris le délire ^^

Mais bon ça n'a duré que le temps d'un coup d’œil, j'étais plus interessé par les deux croissants que j'avais commandé :langue:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tous s'explique ! une belle femme ayant une jolie voix et qui ce fait connaitre, forcément les jeunes hommes ce réveille...mais je doute que c'est de l'amour qu'il voulais lui apporter.
 
Haut