L émission de 2m sur les mamans abandonnées..

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous en pensez quoi? Émission chaque lundi soir.

Outre le fait que je n aime pas la voix et le ton du chanteur du générique et celle qui parle durant le reportage, je pense que si au Maroc il y avait plus de justice sociale ces drames sociaux n arriveraient pas....
Si ces pauvres dames recevaient une allocation de veuves par exemple ces drames auraient été évités....
Pourtant au Maroc il y a de l argent... Le problème c est qu il y a des très très très riche et des très très très pauvres...
Cette émission ne fait que mettre en avant en arrière fond l injustice sociale au Maroc...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous en pensez quoi? Émission chaque lundi soir.

Outre le fait que je n aime pas la voix et le ton du chanteur du générique et celle qui parle durant le reportage, je pense que si au Maroc il y avait plus de justice sociale ces drames sociaux n arriveraient pas....
Si ces pauvres dames recevaient une allocation de veuves par exemple ces drames auraient été évités....
Pourtant au Maroc il y a de l argent... Le problème c est qu il y a des très très très riche et des très très très pauvres...
Cette émission ne fait que mettre en avant en arrière fond l injustice sociale au Maroc...
J'ai pleuré
 
je connais cette émission mais j'arrive pas à la suivre tellement c'est triste , je peux pas , j'aima pas sa musique aussi , l'émotion ...

effectivement si les gens qui ont des porches et des villas et projets ... pensaient à ces vieilles femmes abondonnées et aux enfants de la rue aux familles vraiment très pauvres , aux prostituées ...et ouvraient des associations pour que ces catégories de personnes soient prises en charge totalement c'est à dire ils doivent avoir ( logement , nourriture , médicaments ) ça aurait été beaucoup mieux ou au minimum aider une famille pauvre chaque mois avec une somme raisonnable d'argent mais malheureusement celui qui a trop d'argent ne pense qu'a rajouter encore comme s'il va l'avoir à jamais et ne pense jamais à aider les autres c'est injuste , et peu de gens ont une conscience
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@misnada, oui. C est ça...un film et une voix neutre ça aurait été très bien ...ce qui me dérange le plus c est le style pleureuse sicilienne de la présentatrice, de la musique très mal placée a certain moment et enfin la voix horrible du chanteur dans le générique...
 
Haut