Emmanuelle chriqui apprend aux américains à faire du thé à la menthe

Très belle publicité pour le Maroc de la part d'Emmanuelle Chriqui. Invitée à l'émission Jimmy Kimmel Live sur la chaîne américaine ABC, l'actrice d'origine marocaine a appris aux Américains à faire du thé à la menthe.
Après une petite présentation où elle a parlé de ses parents originaires de Rabat et de Casablanca et leur départ vers Montréal, Emmanuelle Chriqui présente une petite surprise au présentateur et au public.
"Dans ma famille, nous buvons toujours du thé à la menthe, tout le temps et à n'importe (...)

- Société / Gastronomie, Judaïsme marocain, Casablanca, Rabat, Vidéos, Emmanuelle Chriqui, Montréal

Emmanuelle Chriqui apprend aux Américains à faire du thé à la menthe
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tien, je venais juste de lire hier, un article sur Dafina concernant cette nouvelle star canadienne juive d'origine marocaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Juif c'est pas une nationalite
Elle dit française juive et marocaine


Faut absolument le placer quelque part est ouff :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Très belle publicité pour le Maroc de la part d'Emmanuelle Chriqui. Invitée à l'émission Jimmy Kimmel Live sur la chaîne américaine ABC, l'actrice d'origine marocaine a appris aux Américains à faire du thé à la menthe.
Après une petite présentation où elle a parlé de ses parents originaires de Rabat et de Casablanca et leur départ vers Montréal, Emmanuelle Chriqui présente une petite surprise au présentateur et au public.
"Dans ma famille, nous buvons toujours du thé à la menthe, tout le temps et à n'importe (...)

- Société / Gastronomie, Judaïsme marocain, Casablanca, Rabat, Vidéos, Emmanuelle Chriqui, Montréal

Emmanuelle Chriqui apprend aux Américains à faire du thé à la menthe


J'aime bien le moment ou le mec pousse la table, un chicanos immitation 3arbi :p
 
et euh...sinon le décolleté ça va ? elle ne risque pas 2 ans de prison pour tenue lascive celle là ? J'espère qu'elle n'incarne pas l'insulte suprême aux marocaines qui d'ailleurs ne se sont pas vraiment manifestées, il a fallu un homme pour leur rendre leur honneur !
 
Haut