emménager en Belgique

salam o a'likoum

voilà j'aimerais savoir qu'elles sont les différences avec la France ...
Et si y en a parmi vous qui ont vécus cette expérience s'il peuvent m'en faire part ce serait cool ...
surtout pour ceux ou celle qui se sont installés côté néerlandais ...
 
ça dépend ou en flandres, ce qui est sur, c' est qu entre bruxelles et Anvers il y a un monde...si tu va habiter à Antwerpen, surtout à Borgerhout t' aura surtout l impression d' etre gui arrif, donc niveau langue, tu n auras pas trop de problème :D, par contre si tu vas habiter à Mechelen ou gent là c' est un peu mort, y a des quartiers may zedghan iwden nnegh, mais sinon ce sont des villes qui personnelement me donnent envie de dormir :D

sinon, tu peux toujours forcer ton mari à s installer à bruxelles....y a pas mieux lol
 
ah oui j oubliais....

la difference....

en france les notre sont plus ouvert sur le monde mais plus refermer sur leur origines....Mais je crois que celà est du aux differentes politiques mené par les deux pays.....l une consiste en l' integration et l assimilation...l autre à la diversité culturelle...
 
ah d'accors..eh bien félicitations baaada :rouge:

j'éspère que tu vas t'y plaire....

P.S aji c pas toi qui demandait de l'aide pour un déguisement sur un post ...t'es sur que t'es prete à te marier :rolleeyes:



merci

lol

heuu c'est quoi le rapport entre mon post sur le déguisement et le fait d'être prête à se marier ???
je peut être délurer comme être super sérieuse ... ;)
 
explique le rapport ...

non non c'est pas mon enterrement de vie de jeunne fille ... mais disons que c'est une occasion d'être avec des gens que je ne verrais peut être plus ...

ok j'ai pas vu juste alors scuse moi ;)

salu salawa
si tu habit a belgique je veux des formation si possible , svp aide moi mon msn : hakim_widad@hotmail.com ok merci envoye a ma boit merci

toi quoi faire ici...toi quoi attendre exactement en laissant ton adresse msn :rolleyes:
 
Haut