Emmener son chat à son retour en France

Bonjour ,

A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible?

J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ?

Merci de m'éclairer sur ce point .
 
Bonjour ,

A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible?

J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ?

Merci de m'éclairer sur ce point .

a bord de koi

avion bato ?

avion c payant env 50 euros ds une cage prevu a cet effet

attention il lui faut un carnet de vaccination et un espece de passeport + possible mise en quarantaine payante (je suis pas sur)

sinon il va etre pique a la douane et toi une amende

renseigne toi a la spa
 
je devrais l'emmener en avion ...

j'essaie de voir sur le site de la compagnie aérienne marocaine RAM mais je ne trouve pas les prix !
Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ?

je voudrais aussi savoir si vous auriez une bonne adresse pour les articles pour chats (paniers ...)

Merci
 
Bonjour ,

A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible?

J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ?

Merci de m'éclairer sur ce point .

je devrais l'emmener en avion ...

j'essaie de voir sur le site de la compagnie aérienne marocaine RAM mais je ne trouve pas les prix !
Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ?

je voudrais aussi savoir si vous auriez une bonne adresse pour les articles pour chats (paniers ...)

Merci

il me semble que tu dois faut lui faire faire un vaccin contre la rage,puis un rappel un mois plus tard, puis envoyer une analyse de sang en france pour qu'ils renvoient un papier pour dire si oui ou non tu peux le ramener!
 
je devrais l'emmener en avion ...

j'essaie de voir sur le site de la compagnie aérienne marocaine RAM mais je ne trouve pas les prix !
Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ?

je voudrais aussi savoir si vous auriez une bonne adresse pour les articles pour chats (paniers ...)

Merci

il faut contacter la RAM ou une agence de voyage
+ l'ambassade de france si tu est la bas
+ une animalerie pour la cage
+ un veterinaire


ca va te couter bonbon cette affaire

va t'en acheter un en france
 
nousa:

Comment s'informer au mieux ?
• En s'adressant à son vétérinaire
• Via l'Office vétérinaire fédéral, qui dispose d'ailleurs d'un site internet où figurent les exigences mises à jour (je te mets le lien
• auprès des autorités (p.ex. consulat) du pays de destination.

http://www.bvet.admin.ch/index.html?lang=fr

j'espere que ca vas t'aider!
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
j'aimerai bien voir la tete de ton chat toi..:D il est coiffe comme toi?

mon chat j'l'ai noyé quand j'avais besoin de partir en vacances...j'me rappelle plus de sa coupe de poils...






Mon Dieu que je suis ignoble... et menteuse :D j'ai jamais eu de chat, je ne ferais pas de mal a un animal... plusieurs oui mais pas un :D

niagh niagh niagh
 
mon chat j'l'ai noyé quand j'avais besoin de partir en vacances...j'me rappelle plus de sa coupe de poils...






Mon Dieu que je suis ignoble... et menteuse :D j'ai jamais eu de chat, je ne ferais pas de mal a un animal... plusieurs oui mais pas un :D

niagh niagh niagh

:cool: ton rôle de mechante ne te sieds pas laisse tomber ça sonne trop faux..
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
:cool: ton rôle de mechante ne te sieds pas laisse tomber ça sonne trop faux..

je sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'crois :D sauf à l'insu du plein gré.

Bon j'aime pas spécialement les chats mais de là a les noyer, j'm'appelle pas Cruella non plus (ni BB :D)

Mais c'est vrai qu'un animal, si on ne peut pas s'en occuper A FOND c'est pas la peine d'en avoir un. exemple si j'ai pas de place chez moi, j'vais pas acheter un berger Allemand parce que je kiffe les berger allemands. Faut penser à l'animal aussi. un chihuahua lui il s'en fou, un 50 metres carrés c'est comme Versailles pour lui, mais un Berger meskine c'est comme si il se promenait dans une cage a poules.

ps: j'kiffe les ChiHuahua, c'est insignifiant, ça sert à rien mais c'est mignon com' tout.
 
je sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'crois :D sauf à l'insu du plein gré.

Bon j'aime pas spécialement les chats mais de là a les noyer, j'm'appelle pas Cruella non plus (ni BB :D)

Mais c'est vrai qu'un animal, si on ne peut pas s'en occuper A FOND c'est pas la peine d'en avoir un. exemple si j'ai pas de place chez moi, j'vais pas acheter un berger Allemand parce que je kiffe les berger allemands. Faut penser à l'animal aussi. un chihuahua lui il s'en fou, un 50 metres carrés c'est comme Versailles pour lui, mais un Berger meskine c'est comme si il se promenait dans une cage a poules.

ps: j'kiffe les ChiHuahua, c'est insignifiant, ça sert à rien mais c'est mignon com' tout.


ca me rapelle sur le net une nana qui se faisait hum hum par un berger allemand :eek:
 
je sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'crois :D sauf à l'insu du plein gré.

Bon j'aime pas spécialement les chats mais de là a les noyer, j'm'appelle pas Cruella non plus (ni BB :D)

Mais c'est vrai qu'un animal, si on ne peut pas s'en occuper A FOND c'est pas la peine d'en avoir un. exemple si j'ai pas de place chez moi, j'vais pas acheter un berger Allemand parce que je kiffe les berger allemands. Faut penser à l'animal aussi. un chihuahua lui il s'en fou, un 50 metres carrés c'est comme Versailles pour lui, mais un Berger meskine c'est comme si il se promenait dans une cage a poules.

ps: j'kiffe les ChiHuahua, c'est insignifiant, ça sert à rien mais c'est mignon com' tout.
c'est digne de BB mais chui daccord avec toi;)
 
je sais ... c'est dut de faire la méchante et de vouloir faire rire en même temps. c'est impossible j'crois :D sauf à l'insu du plein gré.

Bon j'aime pas spécialement les chats mais de là a les noyer, j'm'appelle pas Cruella non plus (ni BB :D)

Mais c'est vrai qu'un animal, si on ne peut pas s'en occuper A FOND c'est pas la peine d'en avoir un. exemple si j'ai pas de place chez moi, j'vais pas acheter un berger Allemand parce que je kiffe les berger allemands. Faut penser à l'animal aussi. un chihuahua lui il s'en fou, un 50 metres carrés c'est comme Versailles pour lui, mais un Berger meskine c'est comme si il se promenait dans une cage a poules.

ps: j'kiffe les ChiHuahua, c'est insignifiant, ça sert à rien mais c'est mignon com' tout.

il est ou le *** *** elle est ou la tete tete:D
 

mery44

coupe le cake ......
Bonjour ,

A la fin demon séjour au Maroc je voudrais emmener un chat avec moi en france , est-ce possible?

J'ai eu des personnes qui m'ont certifié qu'il est possible de l'emmener gratuitement à bord ... qu'en pensez vous ?

Merci de m'éclairer sur ce point .

mon pere a ete obligé de faire un passeport a ses oiseaux pour les ramener en france mais le cout je ne le connais pas
 
Mon petit chaton est encore très jeune , est ce que vous connaissez où je peux régulariser ses papiers et à quels frais ?

ouaw ça me fait vraiment plaisir:
un chat en moins au maroc !! :langue:
en plus qui part, non pas 7argue, mais avec ses papiers !!
apres, sa femme et ses 38 chatons peuvent faire le regroupement familial?? :eek:
 
bonjour
svp j ai besoin de votre aide je vais partir pour la france est j ai mon petit chat avec moi que doit avoir comme papiers pour l enmener avec moi en avion? merci
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Franchement, là tu m'as descendu, heureusement que très peu de bladinautes viennent sur ce forum :ekek:

Donc tu es pardonnée parce que STRASBOURG descend en National, tu as déjà assez de peine comme ça.

Pourquoi, toi tu as réussi à passer un chameau ! :D

krkr krkr krkr kkr tu avais qu a pas dire que mon futur hbibo me dira que jé rien dans le crane :fou:

tu en a passé 2moi 10
 
Haut