Emmener des pièces automobile au Maroc

salam alaykoum
si qelqun améne des piéces auto ou autre au maroc en fourgon
comment ca se passe a la douane
je c on paye c comme ca au maroc mais combien
 
salam alaykoum
si qelqun améne des piéces auto ou autre au maroc en fourgon
comment ca se passe a la douane
je c on paye c comme ca au maroc mais combien

tu risques de te faire taxer cher à la douane.. si elles sont neuves, tu avs devoir les dedouaner (un pourcentage du prix que je ne connais pas mais eleve) sinon si c'est de la seconde main, tu risques de te faire soutirer de l'argent par ces morfales.. une grosse somme (minimum 1000 euros...) ils sont tres au fait du prix des pieces...
 
Comme on dit en arabe: ghir kammach ou aati.
Ou bien encore comme on dit: aïnak mizanek.
Enfin ALLAH IJIB ATTISSIR.
Il faut oublier: il faut faire trés attention et savoir avec qui traiter:prudent:
 
salam alaykoum
si qelqun améne des piéces auto ou autre au maroc en fourgon
comment ca se passe a la douane
je c on paye c comme ca au maroc mais combien

jespere que tu vas te faire arreter et confisquer ta marchandise et aussi etre condamnee a une tres lourde peine inchallah et une amende tres tres lourde 2MILLIONS DE dirhams inchallah + la confiscation de tes biens au maroc

tu es la honte de ce forum

en transportant la poubelle des gwers au Maroc comme tu le fais !

tu as cru quoi ? que c'etait une dechetterie la bas ?
 
jespere que tu vas te faire arreter et confisquer ta marchandise et aussi etre condamnee a une tres lourde peine inchallah et une amende tres tres lourde 2MILLIONS DE dirhams inchallah + la confiscation de tes biens au maroc

tu es la honte de ce forum

en transportant la poubelle des gwers au Maroc comme tu le fais !

tu as cru quoi ? que c'etait une dechetterie la bas ?


mdrrrrrrrrrr

20 caractères
 
Sur ta facture d'achat pour l'export tu dois avoir la nomenclature douanière dessus. Ensuite tu vas sur le site de la douane marocaine et tu fais tes calculs.
mais tu vois pas qu'il se fout de nous avec son sujet !
et en plus il demande de l'aide pour son acte infame .

Il veut remplir un fourgon d'objet de la brocante pour aller les ramener au Maroc ou il pense que c'est une poubelle ce pays !!

inchallah les autorites lui feront rendre gorge avec un emprisonnement en quartier de haute securite avec privation de nourriture etc
 
ça dépend pourquoi, si ta voiture est en panne, il faut le prouver et aussi que pièces inéxistantes au Maroc. le mieux est de le faire rentrer via une assistance. Tu paye juste les pièces.
 
mais tu vois pas qu'il se fout de nous avec son sujet !
et en plus il demande de l'aide pour son acte infame .

Il veut remplir un fourgon d'objet de la brocante pour aller les ramener au Maroc ou il pense que c'est une poubelle ce pays !!

inchallah les autorites lui feront rendre gorge avec un emprisonnement en quartier de haute securite avec privation de nourriture etc


il n'est pas le seul et tu le sais aussi bien que moi , tant que ces tar..... de douaniers laisseront faire, ça sera le cas , quand je vois tous ces fourgons surchargés j'ai honte , à croire qu'au maroc il n'y a rien :fou:
 
Haut