Trop émotionnel

En fait je suis quelqu'un trop émotionnel des qu'il y a un changement dans n'importe quel situation ça me donne l'envi de pleurer je me sens pas à l'aise c'est ce qui me bloque dailleur pour le boulot que je veux pas le faire j'arrive pas à me dépasser je me sens comme exemple d'un enfant qui part pour la première fois à l'école et qui commence à pleurer et ne veut pas quitter sa mere...c'est la même métaphore pour moi... je sais plus quoi faire :s
 
Émotif tu veux dire ..
Tu es un homme soit fort et les hommes ça ne pleurent pas^^
Faut t endurcir... la vie n est pas simple on est confronté à des épreuves plus ou moins difficiles
Faut accepter l échec et la difficulté
 
En fait je suis quelqu'un trop émotionnel des qu'il y a un changement dans n'importe quel situation ça me donne l'envi de pleurer je me sens pas à l'aise c'est ce qui me bloque dailleur pour le boulot que je veux pas le faire j'arrive pas à me dépasser je me sens comme exemple d'un enfant qui part pour la première fois à l'école et qui commence à pleurer et ne veut pas quitter sa mere...c'est la même métaphore pour moi... je sais plus quoi faire :s


Ta quel âge
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En fait je suis quelqu'un trop émotionnel des qu'il y a un changement dans n'importe quel situation ça me donne l'envi de pleurer je me sens pas à l'aise c'est ce qui me bloque dailleur pour le boulot que je veux pas le faire j'arrive pas à me dépasser je me sens comme exemple d'un enfant qui part pour la première fois à l'école et qui commence à pleurer et ne veut pas quitter sa mere...c'est la même métaphore pour moi... je sais plus quoi faire :s

Bonjour,
Question.
Est-ce que tu veux/espères/aimes tout contrôler dans ta vie ?
 
Émotif tu veux dire ..
Tu es un homme soit fort et les hommes ça ne pleurent pas^^
Faut t endurcir... la vie n est pas simple on est confronté à des épreuves plus ou moins difficiles
Faut accepter l échec et la difficulté
émotif oui
je sais mais des que je suis confronté à quelque chose meme pas une grande chose je commence à faiblir et je prefere pas la faire...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait je suis quelqu'un trop émotionnel des qu'il y a un changement dans n'importe quel situation ça me donne l'envi de pleurer je me sens pas à l'aise c'est ce qui me bloque dailleur pour le boulot que je veux pas le faire j'arrive pas à me dépasser je me sens comme exemple d'un enfant qui part pour la première fois à l'école et qui commence à pleurer et ne veut pas quitter sa mere...c'est la même métaphore pour moi... je sais plus quoi faire :s
Alors je devine que tu es un mec, déjà déclare le sur Bladi, pour ce que tu décris, je crois que tu as été trop proche de ta mère ou soeurs. Faut que tu les quittes, il te faut des épreuves, trouve toi un colloc par exemple.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Oui, rhoff, booba, lafouine, MisterYou, Luciano le Rat de Marseille (les anciens pas les rappeurs fragile de sappé comme jamais).
Il le met à donf pour voir la vie en polar policier...
ouais ptite dance avc le oinj en papier main droite et ptit bling bling autour du cou
" rhaiiiiiii"
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
pas vraiment mais j'espere quand même dailleur je trouve que je suis pas quelqu'un qui peu prendre de la responsabilité surtout professionelement


Il faut arrêter de te descendre de la sorte, tu te rabaisses trop

Tout est possible dans la vie, tu ne dois pas douter de toi et douter de tes capacités

Reprends confiance en toi....
 
Alors je devine que tu es un mec, déjà déclare le sur Bladi, pour ce que tu décris, je crois que tu as été trop proche de ta mère ou soeurs. Faut que tu les quittes, il te faut des épreuves, trouve toi un colloc par exemple.
au contraire je suis loin de ma mère et ça l'es été toujours dailleur j'en manque d'affection...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
c'est dur parce que je me sens pas bien jamais je me suis senti heureux...


Le bonheur dépend de toi, par toi-même... en toi-même. C'est ton objectif.
Mais d'abord fais le ménage dans ta vie, dans ta tête, vois pourquoi tu es comme ça, tente de dépasser cet état qui te fait souffrir.

:) Tu peux le faire ! Crois en toi !
 
Le bonheur dépend de toi, par toi-même... en toi-même. C'est ton objectif.
Mais d'abord fais le ménage dans ta vie, dans ta tête, vois pourquoi tu es comme ça, tente de dépasser cet état qui te fait souffrir.

:) Tu peux le faire ! Crois en toi !
mais est ce que je peu le faire tout seul ? je sais pas comment faire je me sens crispé tellement frustré et perdu je sais pas quelle voie suivre pour être bien dans ma peau et dans mes pensées...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
mais est ce que je peu le faire tout seul ? je sais pas comment faire je me sens crispé tellement frustré et perdu je sais pas quelle voie suivre pour être bien dans ma peau et dans mes pensées...

Tu es le seul à pouvoir t'aider, personne ne pourra mieux te comprendre que toi-même
fais toi confiance !

et je te conseille aussi d'en parler à tes parents, ils sauront te guider et te comprendre
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mais est ce que je peu le faire tout seul ? je sais pas comment faire je me sens crispé tellement frustré et perdu je sais pas quelle voie suivre pour être bien dans ma peau et dans mes pensées...
Tu manques de confiance, sois tu as raté des études, ou des concours, entretiens, mnt c'est la réussite qui va te faire passer le cap ...:) et pour cela arme toi de patience et de sereinité.
 
Tu manques de confiance, sois tu as raté des études, ou des concours, entretiens, mnt c'est la réussite qui va te faire passer le cap ...:) et pour cela arme toi de patience et de sereinité.
exactement j'ai raté mes études, et pour le boulot j'arrive pas à vouloir chercher et travailler tellement je me sens mal à l'aise...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
exactement j'ai raté mes études, et pour le boulot j'arrive pas à vouloir chercher et travailler tellement je me sens mal à l'aise...
Tout à un début, quand je fais du bricolage, j'ai la flemme au début, mais quand tu t'y mets, tu ne t'arrêtes plus. Donc chacun de nous appréhende le premier pas mais faut se jeter. Et toi, tu ne veux pas te jeter et tu juges ta personne alors que tu n'as rien entrepris.
 
Tout à un début, quand je fais du bricolage, j'ai la flemme au début, mais quand tu t'y mets, tu ne t'arrêtes plus. Donc chacun de nous appréhende le premier pas mais faut se jeter. Et toi, tu ne veux pas te jeter et tu juges ta personne alors que tu n'as rien entrepris.
exactement t'as raison mon probleme c'est que je veux pas faire ce premier pas je deviens comme je l'es au début comme un bébé qui pour la premiere fois part à l'école...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
exactement t'as raison mon probleme c'est que je veux pas faire ce premier pas je deviens comme je l'es au début comme un bébé qui pour la premiere fois part à l'école...
Et tu attends quoi pour faire le premier, qu'on te botte le c** ? Commence déjà par faire une liste de ce que tu veux faire...ça c'est un premier pas.
 
Haut