Emploi en belgique

hajar20

jiji
Bonjour ,
Est ce que a ce point c'est dur de trouver un emploi , ça fais un an et demi que je cherche un travail et Toujours des réponses négative et parfois même pas de réponse , je suis diplômé en comptabilité ( pas Reconnu ) même avec l’équivalence demande d'avoir plus des langues surtout le néerlandais ,
J'ai chercher d'autre emploi que peut être facile a trouver comme ouvrier demande la voiture , comme Vendeuse demande l'expérience j'ai fais quelque stage dans ce domaine et pas réponse ..... Je n'aii marre et J'ais besoin de travail Je sais plu quoi faire
 
Bonjour ,
Est ce que a ce point c'est dur de trouver un emploi , ça fais un an et demi que je cherche un travail et Toujours des réponses négative et parfois même pas de réponse , je suis diplômé en comptabilité ( pas Reconnu ) même avec l’équivalence demande d'avoir plus des langues surtout le néerlandais ,
J'ai chercher d'autre emploi que peut être facile a trouver comme ouvrier demande la voiture , comme Vendeuse demande l'expérience j'ai fais quelque stage dans ce domaine et pas réponse ..... Je n'aii marre et J'ais besoin de travail Je sais plu quoi faire

Bizarre!.. Les jeunes bacheliers en comptabilité que je connais ont relativement vite trouvé...
Soit tu t'y prends mal soit ton diplôme est un soucis ..Tu l'as eu dans un kinder surprise ?
Sinon repasse-le en promotion sociale avec les dispenses peut être que tu auras moins de
modules à suivre et te consacrer davantage au néerlandais
 

antivo

Elle est en commande les filles!
c'est un diplôme marocain j'ai pas encore fais l’équivalence et mon diplôme a rien
deja s il est marocain c'est la compta française (bon c 'est +- la même chose)
tu dois quand même étudier la fiscalité belge pour faire de la compta donc recycle toi
 
Haut