Une employée de google agressée sexuellement, brûlée et tuée pendant son jogging

Vanessa Marcotte, 27 ans, a été sauvagement tuée alors qu'elle effectuait un jogging près de la maison de sa mère dans le New Jersey.
Dimanche dernier, Vanessa Marcotte avait quitté le domicile familial pour aller courir dans les sentiers de la région de Princeton. N'ayant plus donné signe de vie, sa famille a signalé sa disparition en fin de journée et des policiers ont rapidement entrepris des recherches à l'aide de leur brigade canine.

"Un homicide"
Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps de Vanessa Marcott a finalement été découvert à environ 800 mètres de la maison de sa mère.

"Même si cela fait moins de 24 heures, nous pouvons déjà affirmer que nous traitons ce dossier comme un homicide. Nous ne savons pas pour le moment s'il s'agit d'un geste isolé. Nous demandons donc aux résidents de Princeton et des alentours d'être vigilants", a fait savoir le procureur de la région, Joseph Early Jr., lors d'une conférence de presse.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ment-brulee-et-tuee-pendant-son-jogging.dhtml
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans une salle de sport c'est pas du jogging...le jogging se fait en plein air....après faut choisir de bons endroits et pas le soir tard surtout ou quand il fait nuit!

les joggeuses sont des cibles récurrentes, mieux vaut faire son jogging dans une salle de sport
 
Dans une salle de sport c'est pas du jogging...le jogging se fait en plein air....après faut choisir de bons endroits et pas le soir tard surtout ou quand il fait nuit!

c'est vrai que le plaisir n'est pas le même entre tapis et dehors, sinon faut qu'elles se baladent avec une armes ou une lacrymo c'est pas interdit aux états unis
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les joggeuses sont des cibles récurrentes, mieux vaut faire son jogging dans une salle de sport
70% des victimes de viol connaissent leur agresseur relation de travail famille amis compagnons maris.
Doit on les enfermer et les empêcher de rencontrer qui que ce soit sans surveillance ? Ce serait liberticide non ?
Indeed.

147950
 

Pièces jointes

  • rape-culture-feminist.png
    rape-culture-feminist.png
    113 KB · Affichages: 7
Vanessa Marcotte, 27 ans, a été sauvagement tuée alors qu'elle effectuait un jogging près de la maison de sa mère dans le New Jersey.
Dimanche dernier, Vanessa Marcotte avait quitté le domicile familial pour aller courir dans les sentiers de la région de Princeton. N'ayant plus donné signe de vie, sa famille a signalé sa disparition en fin de journée et des policiers ont rapidement entrepris des recherches à l'aide de leur brigade canine.

"Un homicide"
Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps de Vanessa Marcott a finalement été découvert à environ 800 mètres de la maison de sa mère.

"Même si cela fait moins de 24 heures, nous pouvons déjà affirmer que nous traitons ce dossier comme un homicide. Nous ne savons pas pour le moment s'il s'agit d'un geste isolé. Nous demandons donc aux résidents de Princeton et des alentours d'être vigilants", a fait savoir le procureur de la région, Joseph Early Jr., lors d'une conférence de presse.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ment-brulee-et-tuee-pendant-son-jogging.dhtml
Keskispasse? @remake est en vacances ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ou courir en groupe
Oui, c’est une idée quand on a des raisons de ne pas être rassuré(e), soit à cause des circonstances soit à cause de sa propre sensibilité. Mais il ne faut pas devenir paranoïaque non‑plus, par chez moi, j’en vois passer courir seules depuis des années, et je n’ai jamais entendu parler de problème. La visibilité donnée à ce type de fait‑divers dramatiques (qui sont exploités), n’est pas à l’image de la probabilité réelle du risque. Comme a dit @biiovibs précédemment, la plupart du temps les problèmes surviennent en environnement familier.
 
Haut