Mon employeur veut que je craque et demissione

Bonjours à vous tous,

Voilà ma situation je suis revenue de congés maternité suivi d'un congé parental de 6 mois pour mon 1er enfant soit une absence de 1 an, je suis responsable de secteur dans l'aide à domicile et depuis que j'ai repris mon poste en début d'année rien ne va plus avec mon employeur. Au bout de 20 jours de reprise ce dernier me convoque à un entretien disciplinaire pour avoir monté le ton sur une situation sur laquelle il voulait que je m'explique alors que je ne pouvais pas du tout lui donner d' explications sur le comportement odieux soit disant que j'aurais eu envers un client (âgé de 90 ans ce dernier n'entendait rien à ce que je lui disais au téléphone car n'avait pas son oreillette). Je lui ai expliquer que je suis surprise qu'il lui ai cela mais elle ne voulait rien entendre en me poussant à lui avouer des choses qui ne s'étaient pas produites elle s'est alors et moi même à l'ocasion en lui disant que ce n'ai pas au bout de 7 ans d'ancienneté et travail que je m'amuserai à dire des injures ou encore à me moquer des clients. Cela ne lui a pas plus que je lui réponde cela. la situation finencière de l'association est très critique car bcp de pertes d'argent et à priori veulent se débarasser des anciens car je coute trop chèr aujourd'hui. L'entretien à eu lieu le 8 février suivi d'un avertissement dans le mois qui à suivi. Avec l'aide d'un conseiller syndical j'ai répondu au courrier leur indiquant que je n'étais pas d'accord sur les termes utilisé (courrier envoyé à l'inspection du travail). Depuis qu'ils on reçu le courrier c'est de plus en plus pire elle me pousse à bout de tout ce que j'entreprend (recrutement des aides à domicile, contrat de travail,...)je ne vaux plus rien à ces yeux. le conseiller m'a conseiller de tenir le coup et de tout noté de ce qui ce passe et des réflexions dites... je ne me suis pas encore mis en maladie car jusque là je tenais le coup et même suis allé voir la médecine du travail qui est au courant et ma dit de m'arrêter quand je voualis et faire un courrier l'adressant à la mt2i et inspection du travail. je veux encore tenir le coup jusqu'à ce que la fille qui m'a remplcée soit licenciée éco (ne voulant pas accepter une diminution de son tps de travail assistante technique à la base) elle a tout fait pour prouve que je ne valait plus rien (très apprecié de mon employeur qui regrette de la licencier).

La question est de comment je peux faire craquer mon employeur afin qu'il me licencie en ayant tous mes droits? la situation au boulot est tellement mauvaise que je ne souhaite pas rester... je sais qu'il n'accepter pas le départ conventionnel (prime trop élevé à me verser).

merci pour vos réponse désolé d'avoir étais longue
 
Haut