emprisonné au maroc

salam mon ex mari est emprisonné depuis 1 an au maroc il a pri 3 ans vu son age et son etat de santé (58 ans) sa fille a ecris au roi du maroc pour qu'il fasse en sorte de l'aider a sortir de prison pensé vous qu'il prendra en compte sa demande et pensé vous qu'il recevra le courier a t'il un autre moyen de l'aider lui il a une carte de sejour marocaine pouvé vous nous aider merci salam
 
salam mon ex mari est emprisonné depuis 1 an au maroc il a pri 3 ans vu son age et son etat de santé (58 ans) sa fille a ecris au roi du maroc pour qu'il fasse en sorte de l'aider a sortir de prison pensé vous qu'il prendra en compte sa demande et pensé vous qu'il recevra le courier a t'il un autre moyen de l'aider lui il a une carte de sejour marocaine pouvé vous nous aider merci salam

Il faut toujours garder l'espoire.

J'espere bien qu'il sera gracier
 
salam mon ex mari est emprisonné depuis 1 an au maroc il a pri 3 ans vu son age et son etat de santé (58 ans) sa fille a ecris au roi du maroc pour qu'il fasse en sorte de l'aider a sortir de prison pensé vous qu'il prendra en compte sa demande et pensé vous qu'il recevra le courier a t'il un autre moyen de l'aider lui il a une carte de sejour marocaine pouvé vous nous aider merci salam

bn courage mais tout dépend de son delit je pense
 
Le roi utilise souvent son pouvoir de grace. Peut être faut il se rapprocher d'un avocat sur place qui saura t'indiquer la démarche à suivre.
 
salam nous on habite en france il est dificile de s'occupé de lui mais je pense que la decition du juge é sans appel il ny a qu'allah qui peut le sortir de la merci pour vos mess salam
 
Haut