Vous a t-on déja ému(e) ??

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour tile monde :D

Tout est dans le titre !!!

Perso ! un mail que j'ai reçu d'un ami !! je n'avais plus de nouvelles de lui ! ni de sa copine (quand je les ai connu il l'a courtisais ! j'étais entre les deux ! j'allumé les flammes d'un coté comme d'un autre) !

Au jour d'aujourd'hui ils sont mariés ! j'étais super heureuse pour eux ! et je me dit !! ça en a valu la peine que j'allume les flammes chacun de leur coté !!

Cette personne m'a envoyer un mail !
à l'époque où je les ai connu ! il mettait en scène des petites histoires ! de personnes qu'il connait !!! et c'était magnifiquement beau à entendre !

Là il m'a envoyé un mail !!! je l'ai encore relu !! j'ai lacher la larmichette tellement c'était beau ! :rouge:

Le mail ci-dessous :

"Itinéraire de marou

Attiré par quelques lumières scintillantes ils viennent d'entrer dans un château bien étrange ..

Personne ne les avaient avertis du danger qu'ils encouraient enfin s'il s'agit d'un danger .. A l'intérieur, l'un d'entre eux à l'aide d'une allumettes déchiffra les inscriptions suivantes :

"OH TOI QUI VEUT VIVRE, LIBÈRE TOI DE TON STRESS ET DE TON AGRESSIVITÉ ET TU RETROUVERAS LA VIE."

la fin de cette histoire vous allez bientôt la connaitre , tout simplement parce que c'est la votre.....

Attention derrière la porte se trouve un long couloir gris sombre avec parfois quelques gouttes d'eau qui vous frôle le visage, la brume sort de votre bouche arrivent a éteindre les bougies que vous avez eu du mal à mettre en vie.

Es-ce une peur de votre part de vouloir traverser ce couloir? qui mène vers un énorme rideau de velours rouge-bordeaux?

le vent souffle à vos oreilles la peur du lendemain? Redressez vous, vous ne craignez rien ..
L'humidité gagne vos pieds vous glissez mais vous atteindrez en vain votre rideau enfin s'il s'agit bien-entendu du vôtre?

une autre inscription attire votre regard anxieux :

"MAROU"

mal écrit comme si quelqu'un l'avait effacer à tout jamais, de nombreux obstacles vous paralyse, l'attente est .. et reste longue à vos yeux curieux et parfois tordu, et puis d'abord qui êtes vous pour vous y aventurer ? avez vous reçus ne serais-ce qu'une invitation? application ou autre titre de noblesse pour vous y présentez?

NON.. Vous vous refusez à toutes renonciations alors si vous êtes en quête de courage vous vous obstinez à continuer.
avez vous ou vous vous êtes demander qui été MAROU ?

Es-ce quelqu'un de votre équipe d'aventurier s'est il demander quelle description voulais interpréter "MAROU"??? Non peu être de la fierté en vous, a savoir peu être plus.

Derrière ce rideau se cache une princesse, pas n'importe laquelle, celle du château des Allymes ancêtres des plus belle histoire d'amour celle qu'une personne recherche en elle même et à travers ce prince charmant qui pourrais en outre sa vie et l'illumination de sa tête quand elle dormiras rassurer MAROU?

En cherchant bien mes amis aventuriers en inversant les mots vous retrouverez AMOUR allez je vous laisse cherchez pourquoi ? vous êtes venus vous même dans cet endroit bien étrange . qui n'a rien d'étrange?
de ces descriptions qui vous ont fait peur alors que la peur a rejoins ce que vous désirez le plus ... Oui le plus .. LE POUVOIR D'AIMER et de se sentir aimer ..
Es-ce un crime ou l'on ne peu pas se passer d'un complice?
Es-ce un crime de laisser cette princesse sans AMOUR ou MAROU ?
à vous de voir??

Si cette fin d'histoire vous a plus et vous a laisser quelque part abscons, si votre cœur a rejoins la raison que le cœur n'as plus d'acquis
alors acquitter vos âmes et corps et que votre cœur l'adore.

A PRENDRE EN CONSIDÉRATIONS marou a été témoins de l'amour que j'ai eu pour la femme que j'ai épousé.

aimer la du plus profond de vous même et vous serrez aimer a votre tour..

Je te dit merci marou ''enfin RADIA jveux dire"
 
C'est super touchant, je pense que c'est émouvant quand ça nous est adressé. Un ami que je ne vois plus souvent m'a envoyé un mail en début d'année; ça m'a énormément touché.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est super touchant, je pense que c'est émouvant quand ça nous est adressé. Un ami que je ne vois plus souvent m'a envoyé un mail en début d'année; ça m'a énormément touché.

Ce qui m'a fait le plus marrer ! c'est lorsque je lui ai dit !
mais les questions elles sont pour qui ? et qui se baladent dans mon chateau ? :eek:

il m'a répondu : "c'est comme ça ! c'est une histoire spéce de 3awja" :D
 
Ce qui m'a fait le plus marrer ! c'est lorsque je lui ai dit !
mais les questions elles sont pour qui ? et qui se baladent dans mon chateau ? :eek:

il m'a répondu : "c'est comme ça ! c'est une histoire spéce de 3awja" : D

mdrrrrrrrr
j'avais mis un extrait du mail que m'avait envoyé mon ami mais je sais pas si ça se fait de le poster :rouge: du coup je l'ai supprimé
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Il ets super touchant ton mail marou!

Bon okay, c'est vrai j'ai pas lu! j'ai la flemme! :D

je lirai apres promis! LOL

Pour ma part, Oui on m'a deja emue...jme suis moi meme surprise, je pensais pas ke javais un coeur! enfaite si...

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
oui moi on ma deja emue, mon grand frere il ma surpris, un jou on parler et tout et il ma dit
wallah je me suis toujours confier a toi et tout si tu devais un jour partir loin et tout il était emu quand il me disait sa, moi j'ai fini avec une petite larme sur ma joue je savais pas qu'il m'aimait autant voila voilou
 
Haut