En attente d'un visa regroupement Familial...

B

belgika

Non connecté
Bonjour à tous!

J'ai une super nouvelle à vous annoncer!

El hamdoulilah, on a eu notre accord hier !!!!!!!!! :D :D

J'espère du fond du coeur que vous tous trouverez la force de vous battre jusqu'au bout et de ne jamais renoncer car je vous jure que lorsque vous verrez enfin l'accord affiché sur le site dofi vous serez fier de vous comme jamais.

Fier de ne jamais avoir laché, fier de ne jamais avec douté, fier de ne jamais avoir écouté les mauvaises langue et fier d'avoir cru en votre amour!

Continuez à vous battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mabrouk

Très heureuse pour vous deux,et pour les autres rien n'est impossible,il faut continuer à vous battre comme Najou!

Bon week end et encore toutes mes féliçitations,beaucoup de bonheur pour vous deux!
 
Allahibarefik :D

Merci beaucoup et comme tu dis rien n'est perdu, il faut continuer à se battre tout les jours car au bout du compte on est capable de beaucoup de chose !!!!!!!!!!!!!!!

Courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour à tous!

J'ai une super nouvelle à vous annoncer!

El hamdoulilah, on a eu notre accord hier !!!!!!!!! :D :D

J'espère du fond du coeur que vous tous trouverez la force de vous battre jusqu'au bout et de ne jamais renoncer car je vous jure que lorsque vous verrez enfin l'accord affiché sur le site dofi vous serez fier de vous comme jamais.

Fier de ne jamais avoir laché, fier de ne jamais avec douté, fier de ne jamais avoir écouté les mauvaises langue et fier d'avoir cru en votre amour!

Continuez à vous battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohhhh Mabrouk 3likoum ma najouuuuu, je suis super heureuse pour toi. Vous devez être le plus heureux des couples en ce moment j'imagine

Une nouvelle vie pour toi, je t'en souhaite que le meilleur Incha 'allah
Continue de passer sur le forum, sa me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles

Gros grooos bisous
 
Najouu, tu peux nous dire les documents que tu as introduit, combien de fiches de paies etc. stp :)

Merci ma petite Rachidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Je te souhaite de vivre très vite cette délivrance et oui comme tu dis nous sommes les plus heureux du monde et encore plus quand il sera enfin là en cher et en os inch'allah

Pour répondre à ta question: Nous avons introduit notre demande avec 2 fiches de paies car j'ai trouvé du travail au mois de janvier et on a tenté la demande au mois de mars (mais attention je n'avais que 3 mois d'essai dans mon contrat, pour ceux qui on 6 mois je conseillerais de ne pas faire la demande directement, ou alors attendre les 4 ou 5 fiches de paies pour pas qu'ils pointent le fait que dans les 6 mois de traitement le travailleur ou la travailleuse pourrait encore être suspendue...)

Introduction du visa le 18 mars ... enregistrement à l'oe le 29 mai et accord le 20 juin :)

Voilà en gros, et bien sur j'envoyais les fiches de paies par mail tout les mois, j'ai fournis une lettre explicative de mon parcours depuis la premiere demande de visa refusée je pense que ça a pas mal joué aussi et j'ai fournis des photos de moi et mon mari avec la famille, mon bail (enregistré), contrat, feuille de prise en charge (ça c'est nouveau et à demander à votre commune), la preuve d'une mutuelle, composition de ménage pour bien prouver que j'habite bien seule et que le changement d'adresse a été acceptée par la commune

Je pense que c'est tout, si tu as d'autres question tu hésites surtout pas et bien sur que je repasserais de temps à autre et moi aussi je veux te nouvelles!!!!!!!!!
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour Najou

J'ai posé la question à un avocat,pour un membre du forum en attente du visa RF
La prise en charge ne concerne que les garants et demandeurs de visa qui n'ont pas de moyens financiers et pour ces catégories de visas et pas pour le RF


Visa étudiant
Visite visite amicale,familiale,touristique


Un excès de zèle de la part du gestionnaire ;)
Les conditions et législation n'ont pas changés

Logement,bail enregistré
Contrat de travail,revenu minimum 1282 euros revenu mensuel et fiches de paie
 
Merci ma petite Rachidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Je te souhaite de vivre très vite cette délivrance et oui comme tu dis nous sommes les plus heureux du monde et encore plus quand il sera enfin là en cher et en os inch'allah

Pour répondre à ta question: Nous avons introduit notre demande avec 2 fiches de paies car j'ai trouvé du travail au mois de janvier et on a tenté la demande au mois de mars (mais attention je n'avais que 3 mois d'essai dans mon contrat, pour ceux qui on 6 mois je conseillerais de ne pas faire la demande directement, ou alors attendre les 4 ou 5 fiches de paies pour pas qu'ils pointent le fait que dans les 6 mois de traitement le travailleur ou la travailleuse pourrait encore être suspendue...)

Introduction du visa le 18 mars ... enregistrement à l'oe le 29 mai et accord le 20 juin :)

Voilà en gros, et bien sur j'envoyais les fiches de paies par mail tout les mois, j'ai fournis une lettre explicative de mon parcours depuis la premiere demande de visa refusée je pense que ça a pas mal joué aussi et j'ai fournis des photos de moi et mon mari avec la famille, mon bail (enregistré), contrat, feuille de prise en charge (ça c'est nouveau et à demander à votre commune), la preuve d'une mutuelle, composition de ménage pour bien prouver que j'habite bien seule et que le changement d'adresse a été acceptée par la commune

Je pense que c'est tout, si tu as d'autres question tu hésites surtout pas et bien sur que je repasserais de temps à autre et moi aussi je veux te nouvelles!!!!!!!!!
Incha'Allah.. mercii ma najou pour ta réponse
 
Bizarrement, la commune m'a bien signalé que j'avais besoin de ce papier! Moi aussi j'ai été septique à propos de ça mais j'ai préféré le faire et écouter la commune :)
 
B

belgika

Non connecté
Bizarrement, la commune m'a bien signalé que j'avais besoin de ce papier! Moi aussi j'ai été septique à propos de ça mais j'ai préféré le faire et écouter la commune :)


Bonsoir

Non rien de "bizarre" souvent les employés à la commune
ne connaissent pas la législation RF et confondent garant prise en charge et les différences entre les catégories de visas
Pourtant l'OE leur a envoyé une circulaire internd avec ttes les explications^^
L'OE n'a jamais demandé ce document à moins d'avoir affaire à un gestionnaire qui fait
de l'excès de zèle^^


L'important est que bientôt vs serez réunis les tracas et refus sont maintenant
derrière vous

:)
 
waw ma najou je suis trés heureuse pour vous enfin une bonne nouvelle hamdolilah

allais vite qu'il soit prés de toi inchallah que du bonheur pour vous deux maintenant

gros bisous
 
waw ma najou je suis trés heureuse pour vous enfin une bonne nouvelle hamdolilah

allais vite qu'il soit prés de toi inchallah que du bonheur pour vous deux maintenant

gros bisous

Merci ma isa !!!

Je te souhaite que ça soit vite votre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du fond du coeur! Encore de la patience et tu courage et ça sera à vous inch'allah!

Gros bisouuuuuuuuuuuuus :love:
 
Najou, je n'avais pas vu la bonne nouvelle !
Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous !
Comme quoi, il ne faut jamais lacher, toujours y croire et s'accrocher !
Allez, tout ça est derrière vous maintenant. Quand ton mari te rejoint-il ?
Félicitations et plein de bonheur !

Oh ça me fait repenser à notre attente l'année dernière... et le bonheur en lisant "ACCORD"... :)
 
bonjour ;

aujourdhui j'ai trouver la decision comme suite :

Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de
visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
cela veut dire quoi ?
merci a vous
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ;

aujourdhui j'ai trouver la decision comme suite :

Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de
visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
cela veut dire quoi ?
merci a vous


Bonsoir l'OE attend la valise diplomatique avec la demande de visa et documents
Ils ne pourront traiter la demande quand ils auront réceptionné les documents


Lire ici explications complètes

http://www.bladi.info/295457-mariage-belgo-marocain/
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ts le monde apres 3 rejet et une attente de 2 ans en fin j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaa 3kbal l jami3 w merci pour votre aide ts et tt merciiiiiiiiiiiiiiii

Salam
Ramadan Karim Mubarak
Et félicitations pour le visa
J ai vu ta question cela ne devrait pas te poser problèmes d autres prennent le car pour venir et n ont eu aucuns soucis majeurs en traversant l'Espagne Et la Fance pour venir en Belgique
 
Haut