En lui donnant 43% du temps de parole, bfm est accusé d'avoir favorisé le fn

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
avec elle en tout cas, plus de visa pour les maghrébins....fini fini :D

quoique c'est pas plus mal! on est trop nombreux! :D

Tu considères que Marine est nazie ? Lol! Le peuple vote pour elle en tout cas.

Ici, elle savoure sa victoire et clash la classe politique UMPS :


ça promet 2017, à la tête de l'état français. :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
avec elle en tout cas, plus de visa pour les maghrébins....fini fini :D

quoique c'est pas plus mal! on est trop nombreux! :D
Pas seulement les Maghrébins, les Belges aussi, enfin pas totalement, si la Flandre se sépare de la Belgique, elle est favorable au rattachement de la Wallonie-BXL à la France. :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas seulement les Maghrébins, les Belges aussi, enfin pas totalement, si la Flandre se sépare de la Belgique, elle est favorable au rattachement de la Wallonie-BXL à la France. :D


Bien je ne pense pas que dans l'inconscient collectif des Français et ceux du FN en particulier, les Belges ont la réputation de "profiter" du système français...:D puis il ne faut pas de visa entre européens.:p
Pour être sérieux, c'est dans le programme du FN : "stop à l'immigration du sud", donc plus de visa.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
désole mais ce qu'a fait cette dame est de la pure provocation, ce n'est pas parce qu'elle est s'est voilée qu'elle a été huée mais pour sa propvocations...

Je comprends très bien les personnes qui étaient présentes ! y a pas pire que de traite de raciste un anti raciste....

Qu'elle aille dans un meeting du FN, elle ne pourra même pas y accéder! elle pourrait même s'y faire tabasser.



Le front de gauche...

Son islamophobie :

et je zappe les propos de Mélenchon qui juge que : "D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains." (propos qu'une Marine n'a jamais tenu, en dépit des accusations faites)


http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

Mais oui, le racisme, c'est qu'au FN, le camp du bien en face est en aucun cas raciste...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bien je ne pense pas que dans l'inconscient collectif des Français et ceux du FN en particulier, les Belges ont la réputation de "profiter" du système français...:D puis il ne faut pas de visa entre européens.:p
Pour être sérieux, c'est dans le programme du FN : "stop à l'immigration du sud", donc plus de visa.
Je sais, mais ça sera appliquer aux européens aussi , elle va abolir SHENGEEN. :intello:

Pour le rattachement de la Wallonie, c'est elle qui a appelé à ce projet après référendum. ; )
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je sais, mais ça sera appliquer aux européens aussi , elle va abolir SHENGEEN. :intello:

Pour le rattachement de la Wallonie, c'est elle qui a appelé à ce projet après référendum. ; )


Elle n'osera JAMAIS appliquer des visas aux Européens car elle risque de ruiner l'économie française car il y a plus de Français qui travaillent dans les pays limitrophes (Suisse, Allemagne, ....) que le contraire. En plus je ne pense pas que ça soit le désir de ses élécteurs. PAr contre l'arrêt de la délivrance du visa pour les Maghrébins et Africains, je crois que c'est l'une des premières mesure que son éléctorat attend...:D Des Rachid, Mamadou et Ozturk ils veulent plus!:wazaa::D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle n'osera JAMAIS appliquer des visas aux Européens car elle risque de ruiner l'économie française car il y a plus de Français qui travaillent dans les pays limitrophes (Suisse, Allemagne, ....) que le contraire. En plus je ne pense pas que ça soit le désir de ses élécteurs. PAr contre l'arrêt de la délivrance du visa pour les Maghrébins et Africains, je crois que c'est l'une des premières mesure que son éléctorat attend...:D Des Rachid, Mamadou et Ozturk ils veulent plus!:wazaa::D
ça c'est la caricature et tu le sais ! :joueur: Si par contre elle veut limiter l'immigration c'est son ultime droit. :)
 

sevet

VIB
Sevetet :mignon: 9elte lek je suis cherif, crois moi, j'ai enregistré ma voyance en vidéo :

Marine Le Pen sera la présidente de France en 2017. :mignon:

HHHH t'es complétement déconnecté de la réalité a khay ! Il lui faut sceller des alliances avec les éléphants de l'ump, sinon elle ne fera même pas 30% au second tour. Sa stratégie politique montre qu'elle ne souhaite pas arriver au pouvoir (anciennement, celle de son père pareil).

Vu les fuites qu’il y a à l’UMP, pour rejoindre des partis centristes (connus ou inconnus), elle risque de trouver une réserve assez tarie quand‑même, d’autant qu’elle aura toujours autant de mal qu’avant à puiser dans la réserve : peu d’électeurs UMP souhaitent rejoindre le FN, ils souhaitent la résurrection de l’UMP, et on peut imaginer qu’ils seront d’autant plus acharnés à ça, que la situation est périlleuse pour eux. Leur situation difficile ne va pas automatiquement rendre plus réceptifs aux appels d’un FN qui se présenterait à eux comme une bouée de sauvetagte, et au contraire, leur opposition au FN, perçu comme une menace pour l’UMP, peut au moins en théorie, être encore plus forte qu’avant.
Ce sera différent en 2017. On peut d'ores et déjà deviner le candidat centriste (Bayrou), il n'a aucune chance. Peu d’électeurs ? Ce n'est pas ce que disent les nombreux sondages sur la question. Contre un Copé par exemple, je pense qu'elle peut récupérer une partie non négligeable des électeurs UMP.
Pour contrer le fn, le meilleur scenario serait que sarkozy revienne. Contre le nabot, elle ne dépassera même pas les 30% au second tour. Elle a plus de chance d’obtenir un "score honorable" (mais pas majoritaire) contre Aubry. Oui moi je pense que la fonction de 1er ministre va massacrer la cote de popularité de Valls. Je vois bien un Le Pen/Aubry (une affiche de rêve :D ) ou Sarkozy/Aubry.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce sera différent en 2017. On peut d'ores et déjà deviner le candidat centriste (Bayrou), il n'a aucune chance.
Pas nécessairement Bayrou, ça peut être un autre. Il y a au moins aussi Juppé et Borloo (mais peu de chances que ça puisse être Borloo). Et ça dépend qui est derrière et s’il y a division ou pas. Si l’Alternative tient bon, et que d’autres la rejoigne, on peut avoir un président centriste plutôt que les classiques unijambistes qu’on a toujours eu.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça c'est la caricature et tu le sais ! :joueur: Si par contre elle veut limiter l'immigration c'est son ultime droit. :)


bien évidemment que c'est son droit, mais quand le FN (et même les autres parti) parle de stopper l'immigration, il parle d'immigration maghrébine et africaine....:D et je crois qu'ils ont raison! car quand tu vois en Europe des quartiers entiers habités par des maghrébins et africains en masse, je comprends....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] et je crois qu'ils ont raison! car quand tu vois en Europe des quartiers entiers habités par des maghrébins et africains en masse, je comprends....
Si tu avais connu certains villages reculés et isolés dans les Vosges (même phénomène dans d’autres départements) comme j’en ai connu, tu ne ferai pas abusivement de ce problème, un problème spécifiquement Maghrébin ou Africain.

C’est un problème d’isolement du reste de la société (isolement forcé, je ne parle pas de l’isolement choisi, comme celui des ermites), d’environnement sociale et d’environnement économique. Des gaulois dans les mêmes conditions, ça donne la même chose. Et d’ailleurs ça ne manque pas de racaille gauloise dans les mauvais quartiers.

Et puis aussi, ce serait bien d’avoir une pensée pour les victimes, parce que les habitants des « ghettos » à pauvres, n’ont pas tous des mauvais comportements, et ceux/celles‑là, subissent, et ne font pas subir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si tu avais connu certains villages reculés et isolés dans les Vosges (même phénomène dans d’autres départements) comme j’en ai connu, tu ne ferai pas abusivement de ce problème, un problème spécifiquement Maghrébin ou Africain.

C’est un problème d’isolement du reste de la société (isolement forcé, je ne parle pas de l’isolement choisi, comme celui des ermites), d’environnement sociale et d’environnement économique. Des gaulois dans les mêmes conditions, ça donne la même chose. Et d’ailleurs ça ne manque pas de racaille gauloise dans les mauvais quartiers.

Et puis aussi, ce serait bien d’avoir une pensée pour les victimes, parce que les habitants des « ghettos » à pauvres, n’ont pas tous des mauvais comportements, et ceux/celles‑là, subissent, et ne font pas subir.

oui c'est ce que disent les sociologues et Tahar Benjelloun par exemple. De dernier disait que si on met des FR de souche dans les mêms conditions socio économique, il se comporteraient de la même manière que les jeunes des cités
 
Haut