Enceinte je cherche the prénom marocain!

Si c'est une fille Bo3la , donc Bohla en francais

Si c'est un garçon Bo3o , donc Boho en francais

Simple, facile a prononcer en arabe et en francais, Tout le monde connait mais ca reste quand meme original.

:intello:
 
Lina c'est jolie comme prénom mais yen a beaucoup qui le portent! d'aillleur c le prénom de ma nièce.
Prénom reconnu par le consulat du Maroc (voir leur liste).
sinon:
Chaïma
Hind
Tesnime
Fériel

Parcontre, t'as une idée si c'est un garçon car a un mois de grossesse tu peux pas être sur que c'est une fille
dans ce cas: Chaîne, Imrane, Marouane, Mounir, Adème
 
Je suis enceinte d'un mois, et je suis déjà à la recherche de prénoms,
J'ai une idée, si c'est une fille j'ai pensé à lina.

A L'AIDE!!
un mois de grossesse c'est un peu prématuré non pour chercher un prénom
Nael Nahil Kamil Khalis pour un petit gars
Hind Noa Hanaa pour une fille
attends de savoir le sexe du bébé
félicitation et bon courage pour ta grossesse en tout cas ;)
 
S

Soomy

Non connecté
lina ce prénom est trop tendance actuellement toutes les petites filles vont s'appeller comme çà
Oui c'est pas original mais bon les goûts et les couleurs
Mais bon moi je dis attendons un peu avant de trouver un prénom
Un mois c'est encore trop tôt
On lui souhaite dans tous les cas une bonne grossesse Inchallah
 
un mois de grossesse c'est un peu prématuré non pour chercher un prénom
Nael Nahil Kamil Khalis pour un petit gars
Hind Noa Hanaa pour une fille
attends de savoir le sexe du bébé
félicitation et bon courage pour ta grossesse en tout cas ;)

je cherche pour un garçon et pour une fille

oui je sais c'est tôt mdrrrr mais chui très contente
 
Idem lol, sinon je connais un couple de marocain/tunisienne qui ont des filles dont les prénoms sont jolis, je ne pense pas qu'ils soient typiquement marocains par contre.
Meïssa, Sofia et Leïna.

tu veux pas accoucher toi assi mdrrrr lol
Leïna Meïssa mignon je connais pas
Sofia c est plus courant^^
 
Ou comment angoisser une future maman qui a deja peur de l accouchement :D
maisss je te promets çà me :malade::npq: y'a des femmes qui trouvent çà beau!!! j espere que c'est le cas de la posteuse en effet lol
hier dans l émission que j ai regardé y'a une maman loooool elle souffrait elle est devenue vulgaire une lascarde çà m'a choqué!!!
par contre y'a une maman qui a accouché sous X d'une petite fille je veux bien la petite choupinette moi^^
 

linda3

VIB
maisss je te promets çà me :malade::npq: y'a des femmes qui trouvent çà beau!!! j espere que c'est le cas de la posteuse en effet lol
hier dans l émission que j ai regardé y'a une maman loooool elle souffrait elle est devenue vulgaire une lascarde çà m'a choqué!!!
par contre y'a une maman qui a accouché sous X d'une petite fille je veux bien la petite choupinette moi^^

Je te comprend moi non plus ça me plais pas o accouchement ça me repugnes :desole:
Puis quand je les entend dire c etait le plus beaux jours de ma vie j ai envie de dire quelle vie denmerde :eek:
D ailleurs je l ai deja dis a une gonzesse qui me soulait avec son accouchement :D

En plus l enfanr il est crade quand il sort c est juste degeu :malade:

Mais sino c est beau d avoir un enfant :prudent:
 
maisss je te promets çà me :malade::npq: y'a des femmes qui trouvent çà beau!!! j espere que c'est le cas de la posteuse en effet lol
hier dans l émission que j ai regardé y'a une maman loooool elle souffrait elle est devenue vulgaire une lascarde çà m'a choqué!!!
par contre y'a une maman qui a accouché sous X d'une petite fille je veux bien la petite choupinette moi^^
je n'est pas vu celle d'hier, mais ceux d'avant oui, et franchement j'ai eu mal pour elles! et en même temps l'envie de gerber surtout quand ils leur mettent le bébé tout sale dessus et k'elles l'embrassent (d'un coté c'est leur bébé)
bon courage a celle ki sont enceinte et pour nous on vera bien notre réaction quand ce sera notre tour!
 
Je te comprend moi non plus ça me plais pas o accouchement ça me repugnes :desole:
Puis quand je les entend dire c etait le plus beaux jours de ma vie j ai envie de dire quelle vie denmerde :eek:
D ailleurs je l ai deja dis a une gonzesse qui me soulait avec son accouchement :D

En plus l enfanr il est crade quand il sort c est juste degeu :malade:

Mais sino c est beau d avoir un enfant :prudent:
ah mais moi aussi je dis clairement que je trouve pas çà beau poussssssssssssssssse lol
looooool ah ouais faudrait pas me mettre cette chose avec du sang du truc chelou jaune prés de mon visage pour que je l'embrasse:npq:
pfiou on va se faire laminer loool encore!!!!
 
je n'est pas vu celle d'hier, mais ceux d'avant oui, et franchement j'ai eu mal pour elles! et en même temps l'envie de gerber surtout quand ils leur mettent le bébé tout sale dessus et k'elles l'embrassent (d'un coté c'est leur bébé)
bon courage a celle ki sont enceinte et pour nous on vera bien notre réaction quand ce sera notre tour!
looool exactement ce qu'on se dit avec @zlinda3 quelles femmes indignes nous sommes çà craint non?
 
Personnellement je ne comprends pas cette manie de changer la dernière syllabe de certains prénoms: c'est Adam pas ademe!!!! Nawal, elias, bilal pas nawel ni eliyes ni bilel!!! C'est pas comme ça que ça se prononce en arabe...
Excusez moi mais ça m'énerve :fou: :claque:
 
Haut