Enceinte après avoir été violée, elle garde son enfant

quelle egarement on c'est marocaine .c'est sa la democratie l avortement . le reportage dit elle c'est fait violé la realité c'est que c femme font zina apres elle evoque quelle sont fait violé .vive le maroc
 
quelle egarement on c'est marocaine .c'est sa la democratie l avortement . le reportage dit elle c'est fait violé la realité c'est que c femme font zina apres elle evoque quelle sont fait violé .vive le maroc
tu la connais la realite?............ pauvre cloche...........c'est avec des marocains de ton genre que ce pays reste en arriere, dans le mensonge et l hypocrisie
 
heureusement quelle a gardé son bébé .MAIS JAI VU LE REPORTAGE HIER A LA TELE et trop de fille se font avorter prendre l occident comme model voila se qui arive de plus en plus de femme au maroc font zina .
 
quelle egarement on c'est marocaine .c'est sa la democratie l avortement . le reportage dit elle c'est fait violé la realité c'est que c femme font zina apres elle evoque quelle sont fait violé .vive le maroc
ah aucune femme ne se fait violer au Maroc aucune femme subissent l'inceste????
qu'est qui faut pas entendre évidement la femme porte l'enfant qui blâmer d'autre
 
il y avait un reportage hier soir sur l'avortement au MAroc dans envoyé spécial
et je trouve que dans certains cas on devrait admettre l'avortement
la sexualité et tout ce qui est lié à ça est tellement tabou
la frustration de certains hommes qui les poussent à commettre des crimes


pfiou
 
il y avait un reportage hier soir sur l'avortement au MAroc dans envoyé spécial
et je trouve que dans certains cas on devrait admettre l'avortement
la sexualité et tout ce qui est lié à ça est tellement tabou
la frustration de certains hommes qui les poussent à commettre des crimes


pfiou
elle a qua reflechire a 2 fois avant de faire des betise
 
t'es completement perdu si cest sa le progret l avortement et coucher a gauche a droite alor cest que t vrement perver
mdrrrr qui te dit qu'elle a couché à droite à gauche? pourquoi tu parles de progrès? qu'est ce qui t'arrive? tu n'a pas pris ton petit déj? tu mélanges tout.

Tu n'en sais rien de la vie de cette femme et tu oses la traiter de zania? ta gueule, tu gagnerais au moins des hassanates en arrêtant de débiter de telles conneries.
 
tu crois qu'une femme qui se fait prendre de force qui hurle "non" qui pleure le fait volontiers???
certains hommes sont des chiens sur deux pattes ils méritent la mort
au maroc le probleme cest quand la fille couche a droite et a gauche et que sont copain la laisse tomber .directement dit il ma violé elle dit pas la verité et quand il passe au tribunal elle dit jme mari avec lui je porte pas pleinte voila la realité au maroc tu connai rien la vie au maroc t une pouf
 
mdrrrr qui te dit qu'elle a couché à droite à gauche? pourquoi tu parles de progrès? qu'est ce qui t'arrive? tu n'a pas pris ton petit déj? tu mélanges tout.

Tu n'en sais rien de la vie de cette femme et tu oses la traiter de zania? ta gueule, tu gagnerais au moins des hassanates en arrêtant de débiter de telles conneries.
c'est parce que vous connaiser pas le maroc . allez en vacance veut pas dire que tu connai le maroc .
 
au maroc le probleme cest quand la fille couche a droite et a gauche et que sont copain la laisse tomber .directement dit il ma violé elle dit pas la verité et quand il passe au tribunal elle dit jme mari avec lui je porte pas pleinte voila la realité au maroc tu connai rien la vie au maroc t une pouf
pouf toi même tu es sérieux toi
tu as appris à parler où aux gens ta mere t'a pas appris le respect ??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au maroc le probleme cest quand la fille couche a droite et a gauche et que sont copain la laisse tomber .directement dit il ma violé elle dit pas la verité et quand il passe au tribunal elle dit jme mari avec lui je porte pas pleinte voila la realité au maroc tu connai rien la vie au maroc t une pouf
T'as pas honte de dire ça?

Genre c'est normal que le gars couche avec sa copine, et par contre pour elle c'est pas normal ?
C'est juste que le gars qui couche n'assume pas, contrairement à elle elle a assumé jusqu'au bout et a gardé l'enfant. Elle c'est un homme, elle a eu le courage de faire ce qu'un homme n'aurait jamais pu faire...
Mentalité de m*****
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
heureusement quelle a gardé son bébé .MAIS JAI VU LE REPORTAGE HIER A LA TELE et trop de fille se font avorter prendre l occident comme model voila se qui arive de plus en plus de femme au maroc font zina .
et les hommes qui font la zina il leur arrive quoi?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quelle egarement on c'est marocaine .c'est sa la democratie l avortement . le reportage dit elle c'est fait violé la realité c'est que c femme font zina apres elle evoque quelle sont fait violé .vive le maroc

elle a qua reflechire a 2 fois avant de faire des betise

Allah y maskhek dire des choses pareil ne mérite pas mieux :malade:
 

supermaxx

Bladinaute averti
il y avait un reportage hier soir sur l'avortement au MAroc dans envoyé spécial
et je trouve que dans certains cas on devrait admettre l'avortement
la sexualité et tout ce qui est lié à ça est tellement tabou
la frustration de certains hommes qui les poussent à commettre des crimes


pfiou
pourquoi toujours lier la frustration sexuelle au viol ?
y'a des pays où il y a la libération sexuelle et les prostituées pourtant il y aussi des viols
 
pourquoi toujours lier la frustration sexuelle au viol ?
y'a des pays où il y a la libération sexuelle et les prostituées pourtant il y aussi des viols
la liberté sexuelle dans un pays ne fait pas que tout le monde dans ce pays se sentent libres et non frustrés
on a pas tous le même mode de vie on n'assume pas les mêmes choses etc
va savoir ce qui se passe dans la tête de ces prédateurs sexuels
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Parlons peu parlons bien l'avortement est me semble il autorise en cas de viol. N'importe quelle nana normalement constitué n'a qu'une idée en tête faire tt pour oublier le traumatisme et c pas en gardant l'enfant que ca arrivera...dc dsl mais y a anguille ss roche..
Ceci dit son cas n'est pas une exception ce que dis @itakilah n'est pas faux trop de nenettes font le gros n'importe quoi et qd elle hsel elles invoque le viol (mieux vaut passer pour victimes que pour chaudasse) svt d'ailleurs pour obliger le gas a les épouser. .
Dommage pour celles qui sont malheureusement réellement agressées...
Ds un pays un monde schyzo il n'y a pas de logique
Allah ister ou safi..

Dsl pr les fautes d'orthographe --'
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parlons peu parlons bien l'avortement est me semble il autorise en cas de viol. N'importe quelle nana normalement constitué n'a qu'une idée en tête faire tt pour oublier le traumatisme et c pas en gardant l'enfant que ca arrivera...dc dsl mais y a anguille ss roche..
Ceci dit son cas n'est pas une exception ce que dis @itakilah n'est pas faux trop de nenettes font le gros n'importe quoi et qd elle hsel elles invoque le viol (mieux vaut passer pour victimes que pour chaudasse) svt d'ailleurs pour obliger le gas a les épouser. .
Dommage pour celles qui sont malheureusement réellement agressées...
Ds un pays un monde schyzo il n'y a pas de logique
Allah ister ou safi..

Dsl pr les fautes d'orthographe --'

La nana elle dit clairement qu'elle a tout fait pour s'en débarrasser, elle a vu des trucs chelous des médicaments etc etc
en pensant que c'était bon
A 5 mois elle a commencé à sentir des trucs dans son ventre, et elle s'est rendu compte que c'était son bébé qui bougeait
Tu veux qu'elle fasse quoi à 5 mois??????? Le tuer?
 
Parlons peu parlons bien l'avortement est me semble il autorise en cas de viol. N'importe quelle nana normalement constitué n'a qu'une idée en tête faire tt pour oublier le traumatisme et c pas en gardant l'enfant que ca arrivera...dc dsl mais y a anguille ss roche..
Ceci dit son cas n'est pas une exception ce que dis @itakilah n'est pas faux trop de nenettes font le gros n'importe quoi et qd elle hsel elles invoque le viol (mieux vaut passer pour victimes que pour chaudasse) svt d'ailleurs pour obliger le gas a les épouser. .
Dommage pour celles qui sont malheureusement réellement agressées...
Ds un pays un monde schyzo il n'y a pas de logique
Allah ister ou safi..

Dsl pr les fautes d'orthographe --'
au MAroc en cas de viol on propose à la fille d'épouser son violeur
l'avortement reste rare..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La nana elle dit clairement qu'elle a tout fait pour s'en débarrasser, elle a vu des trucs chelous des médicaments etc etc
en pensant que c'était bon
A 5 mois elle a commencé à sentir des trucs dans son ventre, et elle s'est rendu compte que c'était son bébé qui bougeait
Tu veux qu'elle fasse quoi à 5 mois??????? Le tuer?
Avortement thérapeutiques. ..
Après moi elle fait ce qu'elle veut heinn
Mais je trouve va simpliste..et si ds son cas c'est reel pour beaucoup cest du pipo et houta wehda....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
au MAroc en cas de viol on propose à la fille d'épouser son violeur
l'avortement reste rare..
J'imagine (car je ne suis pas ds la tête des gens) qu'il préfère le péché de zina effaçable par le mariage au peche d'avortement. ..
Mais ca rejoint sque je disais. ..cette folie autour du corps et du sexe...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avortement thérapeutiques. ..
Après moi elle fait ce qu'elle veut heinn
Mais je trouve va simpliste..et si ds son cas c'est reel pour beaucoup cest du pipo et houta wehda....
Ca parait simple vu comme ça mais ni toi ni moi (hamdollah) ne sommes dans sa situation
Elle a exprimé son sentiment quand elle a senti le bébé bouger à 5 mois elle ne se voyait pas le tuer et à mon sens, elle a eu raison...

Allah i hdi ljami3

Pipo ou pas, je pense qu'on n'a pas à les juger.
 
J'imagine (car je ne suis pas ds la tête des gens) qu'il préfère le péché de zina effaçable par le mariage au peche d'avortement. ..
Mais ca rejoint sque je disais. ..cette folie autour du corps et du sexe...
je pense pas que ça soit ça le raisonnement
la sexualité est tabou une fille doit se marier vierge
on cache tout derriere la religion mais je pense pas que le vrai fond du probleme ça soit cela peut être pour certain c'est le cas mais pour beaucoup c'est plus de l'hypocrisie
question d'honneur c'est toujours pareil
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ca parait simple vu comme ça mais ni toi ni moi (hamdollah) ne sommes dans sa situation
Elle a exprimé son sentiment quand elle a senti le bébé bouger à 5 mois elle ne se voyait pas le tuer et à mon sens, elle a eu raison...

Allah i hdi ljami3

Pipo ou pas, je pense qu'on n'a pas à les juger.
J'espère ne pas avoir jugé c'est pas mon but jvoulai attirer l'attention sr la contradiction psychologique sur le fait de garder le fruit dun traumatisme. ..
Et rappeler que si malheureusement le viol est un fléau il ne faut pas occulter que compte tenu de la pudibonderie existante beaucoup de jeunes prennent le viol ou l'agression pour excuses qd ils se font prendre!
Combien de gas (et loin de moi l'idée de les défendre) se trouve coincé pask finalement ils se rendent compte qu'il n'aime pas la fille et que celle ci ne veux pas les lâcher? ...
 
t'es completement perdu si cest sa le progret l avortement et coucher a gauche a droite alor cest que t vrement perver

Je ne suis pas d'accord avec toi, la perversité est dans l'esprit des gens qui réfléchissent de la même manière que toi. Mais bon…. il faut de tout pour faire un monde. Pour moi le fait que tu te sens obligé de juger les gens, sans vraiment connaitre le fond de l'histoire, me fais penser que tu n'es pas très bien dans ta peau, et que tu as des craintes de ne pas pouvoir gérer des situations qui te mettent mal à l'aise.

Une fois que tu apprendras à être plus sur de toi, que ce soit dans tes convictions ou dans ta manière de relativiser les événement de la vie, tu seras beaucoup plus serein et moins enclin à juger les autres.
 
Haut