Enceinte , larguée et mise dehors

Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?
 

Soraya404

........................
oh laaaaa, meskina.... je pense que meme si on désapprouve un comportement c est pas une raison pour laisser la personne dans la misère comm ca... incha Allah avec le temps, ses parents lui pardonneront et penseront a ce petit etre qui grandit dans le ventre dde leur fille et qui n a rien demandé a personne:(
 
oh laaaaa, meskina.... je pense que meme si on désapprouve un comportement c est pas une raison pour laisser la personne dans la misère comm ca... incha Allah avec le temps, ses parents lui pardonneront et penseront a ce petit etre qui grandit dans le ventre dde leur fille et qui n a rien demandé a personne:(

Je pense qu'ils lui pardonneront mais quel temps perdu avec leur fille .
Et les séquelles surtout.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?

meskina
ouais je comprends pas ceux qui rejettent leurs enfants walah c un truk que je cautionnerai jamais

tot ou tard je pense qu elle reprendra contact avec sa famille, ils finiront pas accepter meme si ça leur parait difficile

et puis une femme celib avec un enfant, c'est pas rare de nos jours ;)

3li8a ghir b'ssbar
 
La pauvre, déjà elle se fait lâcher par son copain puis ensuite ce sont ses parents qui la jette dehors, c'est vraiment horrible... Je connais une fille qui lui est arrivé la même chose mais bon finalement elle s'est remise avec son copain et ils vivent ensemble maintenant.
 
meskina
ouais je comprends pas ceux qui rejettent leurs enfants walah c un truk que je cautionnerai jamais

tot ou tard je pense qu elle reprendra contact avec sa famille, ils finiront pas accepter meme si ça leur parait difficile

et puis une femme celib avec un enfant, c'est pas rare de nos jours ;)

3li8a ghir b'ssbar

C'est clair plus rien ne me choque maintenant, on entend des choses bien plus pire.
 

Soraya404

........................
Je pense qu'ils lui pardonneront mais quel temps perdu avec leur fille .
Et les séquelles surtout.

au dela de leur pretendue colère et des que dira t on, c est leur tristesse et la souffrance de leur fille qui n est pas gérable.... incha Allah, avec des conseils avisés et les idées en place, ca s arrangera
 
Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?

C'est exactement ce que je n'ai jamais compris : comment préférer une réputation à son propre sang? :eek:
 
meskina
ouais je comprends pas ceux qui rejettent leurs enfants walah c un truk que je cautionnerai jamais

tot ou tard je pense qu elle reprendra contact avec sa famille, ils finiront pas accepter meme si ça leur parait difficile

et puis une femme celib avec un enfant, c'est pas rare de nos jours ;)

3li8a ghir b'ssbar

A la rigueur, pr un cancer elle aurait été soutenue mais là non. Tfou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A la rigueur, pr un cancer elle aurait été soutenue mais là non. Tfou

il faut dire que chez les maghrébins, ya une sale mentalité chez certains qui donnent bcp plus dimportance à l'image qu ils peuvent avoir auprès des autres,plutot qu à leur propre progéniture
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais bien mais si ils peuvent se regarder ds une glace ensuite, bsahtoum :rolleyes:

nan mais le pire c'est qu à cause de ça ya bcp de familles qui éclatent

des filles qui se retrouvent loin de leur famille à élever un enfant seule, qu elles n ont pas forcément désirée à la base... mais qui s en sortent malgré tout parce qu'en attendant faut bien que l enfant soit nourri et qu il grandisse
 
il faut dire que chez les maghrébins, ya une sale mentalité chez certains qui donnent bcp plus dimportance à l'image qu ils peuvent avoir auprès des autres,plutot qu à leur propre progéniture

Franchement c'est plus que certains , je dirais la plupart (80 pour cent).
C'est rare qu'il y ait des parents maghrébins qui gardent leur fille.
j'en connais même qui ne veulent pas que leur fille divorcée revienne vivre chez eux, pour la même raison (le qu'en dira t on).
C'est énervant.
 

WomanGirl

zen! restons zen
C'est exactement ce que je n'ai jamais compris : comment préférer une réputation à son propre sang? :eek:


la bétise humaine ma soeur.....la famille ne se rend pas compte que leur fille a besoin d'aide ....mon dieu beaucoup de jeunes femmes se retrouvent dans tel situation et si elles ne sont pas fortes moralement parfois le pire arrive.

:(
 
nan mais le pire c'est qu à cause de ça ya bcp de familles qui éclatent

des filles qui se retrouvent loin de leur famille à élever un enfant seule, qu elles n ont pas forcément désirée à la base... mais qui s en sortent malgré tout parce qu'en attendant faut bien que l enfant soit nourri et qu il grandisse

Et bien quoi qu'on en dise et qu'on crache sur la république, moi je dis vive la france, vive l'allocation parent isolé, les allocs, les assistantes sociales and so on...
 
Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?

Le pb de notre communauté, c'est que certains vivent plus pour les autres que pour eux même ! de plus, à force d'interdits, certains parents ne parlent pas suffisament avec leurs enfants ; ils parlent rarement de sexualité..... alors tout est fait en cachette..... avec de constat désastreux !

Il est bon de parler d'islam, de valeur, de tradition..... mais les parents se doivent de parler aussi, non pas de sexualité, mais du danger des maladies et de grossesse si les jeunes gens ne prennnent pas de dispositions!

Mieux vaut avertir que guérir ! :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement c'est plus que certains , je dirais la plupart (80 pour cent).
C'est rare qu'il y ait des parents maghrébins qui gardent leur fille.
j'en connais même qui ne veulent pas que leur fille divorcée revienne vivre chez eux, pour la même raison (le qu'en dira t on).
C'est énervant.

oui mais bon je voulais pas que les gens qui sont maghrébins se sentent d office visée... hum

ceci dit je suis entierement d accord avec toi et je dirais meme plus 90%:rolleyes:

à croire qu une fille, c'est le cancer dans ces familles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et bien quoi qu'on en dise et qu'on crache sur la république, moi je dis vive la france, vive l'allocation parent isolé, les allocs, les assistantes sociales and so on...

service sociale

bon il faut dire aussi que le service sociale français est un expert pr fabriquer les assistés du millénium :eek: c'est abusééééééé
 

WomanGirl

zen! restons zen
la pauvre, j'avoue elle a déconner mais c'est pas une raison pour la jeter. Et son mec c'est un vrai salop après avoir profiter d'elle, il s'est casser.


chose courante, et le pire quand il va parler d'elle , il va dire que ce n'était pas une fille bien ....et lui biensur un mec bien!!!

cé comme ça, quand un homme obtient ce qu'il veut, il ne trouve ensuite aucune excuse à la femme, misquine cé tous des violés!
on est horrible nous, les femmes! on à une arme, le corps et notre couteau dans le dos ...l'amour ! quel tristesse ....
 

WomanGirl

zen! restons zen
Le pire c'est que ce mec voudra se marier avec une VIERGE.

bien sur cé comme cela que ça marche, et le pire excusez moi d'être crue, mais comme dans sa mentalité la femme est une chose, il ne la fera jamais jouir pour qu'elle ne connaisse jamais le plaisir, elle aura des enfants, une vie plus ou moins aisée, elle devra soumission et lui décision, et si elle se réveille un jour , cela sera sa fin ...croyez moi je sais de quoi je parle!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?

Et c'est pas petite erreur quand meme.:rolleyes:
on n'est pas a la place des parents pour les juger.....Llah ister c'est pas facile ni pour elle-ni pour eux.
 
chose courante, et le pire quand il va parler d'elle , il va dire que ce n'était pas une fille bien ....et lui biensur un mec bien!!!

cé comme ça, quand un homme obtient ce qu'il veut, il ne trouve ensuite aucune excuse à la femme, misquine cé tous des violés!
on est horrible nous, les femmes! on à une arme, le corps et notre couteau dans le dos ...l'amour ! quel tristesse ....

C clair certains mec n'ont aucun remords. Ils jouent les don juan faisant croire a la fille que ce sera la femme de sa vie et après avoir profiter d'elle, il la jette.
 
Une fille sortait avec son copain depuis 3 ans, le jour j arriva elle tomba enceinte .
Ne voulant pas avorter car elle comptait sur son chéri pour se marier avec elle.
Eh bien non, il l'a largué en lui disant d'avorter et qu'il ne le reconnaitrait pas.
La pauvre est désespérée, elle en parle à sa mère, qui en parle à son père (n'importe quoi).
Je vous raconte pas le scandale, quelle rchouma (n'importe quoi).
Résultat à 20 ans elle se retrouve dehors par ses parents, et dans un foyer.
Personne de sa famille ne l'a aidé.
C'est triste .
Comment rejeter son propre enfant à cause d'une erreur de jeunesse.
Les parents ne sont ils pas là pour éduquer les enfants et les soutenir dans les coups durs.
C'est quand même leur sang?

la déception est parfois très forte moi je peux comprendre ces parents la surtout s'ils ont chercher a valoriser une certaine éducation

pour ce qui est de la fille, je ne crains rien pour elle, la france c'est quand mm un pays d'assistanat (souvent c'est positif)
 
C'est pour cela qu'il faut JAMAIS coucher avant le mariage !!!!! Mais bon certaines filles sont naïfs car certains hommes leurs parlent d'amour, de mariages et ceux disent que c'est l'homme de leur vie.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est sûr que c'est pas facile, mais c'est pas une raison d'abandonner son enfant.
Qui n'a jamais commis de faute?

je suis d'accord avec toi
mais le fait qu'elle a frequente quelqu'un etest tombee enceinte elle n'est plus un enfant....attention je dis pas que sa faute...mais elle dois assumer.

et oui tu as raison personne n'est parfait tout le monde commis des fautes...mais pas tt le monde tombe enciente sans etre mariee

j'espere que mon intervention va pas etre mal comprise
 
Haut