Enceinte: liste de prénoms

Salam,

Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.

Nahla
Nour
Maïssa
Aya

Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs

Merci :love:


fille, j'aime bien maissa et aya
garçon, nassim et kais

mais d'une manière, je n'aime pas trop les prénoms courts donc je dirai maissa et nassim

naim, je trouve ce prénom trop féminin pour un garçon

nahla, je n'aime pas du tout
 
Salam,

Je suis Française et nous souhaitons donner à notre future bébé, inch'Allah, un joli prénom simple d'origine arabe. J'aimerais avoir des avis sur quelques prénoms.

Nahla
Nour
Maïssa
Aya

Idriss
Naïm
Nassim
Kaïs

Merci :love:

Wa 3alayki assalam

Je te conseille de ne pas choisir Nahla car si on prononce bien le h en arabe, ça voudra dire abeille.
Certains, pour la taquiner ou pour l'embêter quand elle sera grande inchaAllah, ne se gêneront pas...Mieux vaut éviter à nos enfants des tracas !

Qu'Allah te facilite l'accouchement.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Islam ou Jihad si c'est une fille
Oussama ou Sifeddine si c'est un garçon
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Islam ou Jihad si c'est une fille
Oussama ou Sifeddine si c'est un garçon

Islam c'est plutôt garçon!

@la posteuse: Si tu accouches dans le département de clochard du 91 où les loyers sont moins chers mais il faut tout un marathon pour enfin arriver à Paris je te conseille comme prénom Driss, quoique en ajoutant un "i", Idriss sonnerait plus prophétique et moins 3robi que Driss et par chance il deviendra sûrement un bon écrivain ou un bon styliste!
 
Haut