Enceinte de quadruplés à 65 ans

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas certaine que ça soit vrai! en tout cas la photo de la femme enceinte ne correspond pas du tout à la vieille du bas!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
à partir du bras tu deviness l'age ? t'as peut etre raison j'en sais rien
Bah oui, tu vois bien que celle du bas est toute ridée, donc imagine l'état de ses bras, attention, je ne dis pas que tous les 60 ans et plus sont tous fripés...j'en connais personnellement qui ont l'air d'avoir 40 ans au grand max!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle réfléchit pas cette femme! elle a déjà eu 13 enfants et est grand-mère à quoi ça sert ça encore? qui va les élever ces quadruplés jusqu'à leur majorité...:confused:
 
mais elle ovule encore à son âge ou elle à recourue à un don d'ovocyte??:confused:
Pas lu l'article, mais oui c'est certainement un don d'ovocyte. Donc c'est une FIV! Et on lui a ré-implanté 4 embryons!!
Avec les risques de grande prématurité que ça implique, et pour elle de claquer en cours de grossesse, et de laisser des orphelins s'ils survivent, et si ça devient pas des IMC...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée pour ton corps de métier mais ils sont tarés les toubibs qui participent à ça...à un moment faut arrêter la folie des grandeurs comme tu le spécifies elle risque d'y passer et les embryons pas sure qu'ils arrivent tous à terme, bref on joue à l'apprenti sorcier là à vouloir aller contre la nature...

Pas lu l'article, mais oui c'est certainement un don d'ovocyte. Donc c'est une FIV! Et on lui a ré-implanté 4 embryons!!
Avec les risques de grande prématurité que ça implique, et pour elle de claquer en cours de grossesse, et de laisser des orphelins s'ils survivent, et si ça devient pas des IMC...
 
Pas lu l'article, mais oui c'est certainement un don d'ovocyte. Donc c'est une FIV! Et on lui a ré-implanté 4 embryons!!
Avec les risques de grande prématurité que ça implique, et pour elle de claquer en cours de grossesse, et de laisser des orphelins s'ils survivent, et si ça devient pas des IMC...

je croyais qu'ils avaient décidés de ne plus implanter autant d'embryons?? quoi que c'est l'Allemagne, leurs taux de natalité est en chute libre ...:claque:

je pense que la nature va infliger à ces personnes une leçon qu'eux même ne sont pas capables d'intégrer, hâte de lire les suites de cette histoire.
 
Déjà mère de 13 enfants et 7 fois grand-mère, Annegret Raunigk, une Allemande de 65 ans, est désormais enceinte de quadruplés, une grossesse qui lui vaut de défrayer la chronique outre-Rhin. Selon la radio/télévision allemande RTL, et si la grossesse se déroule sans encombre, cette professeure pourrait devenir la plus vieille mère de quadruplés au monde.


Elle n'en est pas à sa première grossesse tardive : en 2005, elle avait déjà attiré l'attention en Allemagne en accouchant d'une petite fille à l'âge de 55 ans.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais elle est folle ! Je vois même pas comment elle pourra porter ces bébés, plus son ventre qui va "craquer", et l'accouchement ! Le tout multiplié par 4 !!!!!!!! Elle risque de se casser le dos, de finir paralysée, elle a 65 ans ! Mais pourquoi ???
 
Plus les infos affluent, plus je suis atterrée.
Elle a été se faire inséminer à l'étranger. En Europe, je pense à l'Espagne.
Elle a reçu un don d'ovocytes et un don de sperme.
Donc les enfants ne seront pas génétiquement apparentés à la famille existante.
Une grossesse à cet âge là multiplie les risques de décès de la mère par 200.
Quand aux chances des quadruplés de naître tout simplement (c'est à dire avec un soupçon de vie), les médecins interrogés ne savent même pas répondre.
Comment des médecins ont ils pu accéder à sa demande ? Elle aurait dû être orientée vers un suivi psychiatrique.
Le Dr MENGELE a fait des émules apparemment.
L'encadrement éthique de la PMA devrait faire l'objet d'une Convention Internationale.
 
S

Soomy

Non connecté
Plus les infos affluent, plus je suis atterrée.
Elle a été se faire inséminer à l'étranger. En Europe, je pense à l'Espagne.
Elle a reçu un don d'ovocytes et un don de sperme.
Donc les enfants ne seront pas génétiquement apparentés à la famille existante.
Une grossesse à cet âge là multiplie les risques de décès de la mère par 200.
Quand aux chances des quadruplés de naître tout simplement (c'est à dire avec un soupçon de vie), les médecins interrogés ne savent même pas répondre.
Comment des médecins ont ils pu accéder à sa demande ? Elle aurait dû être orientée vers un suivi psychiatrique.
Le Dr MENGELE a fait des émules apparemment.
L'encadrement éthique de la PMA devrait faire l'objet d'une Convention Internationale.
j'ai pas lu le topic en détail mais en écoutant les info ttaleur j'ai appris qu'elle avait déjà une dizaine d'enfants et qu'elle a fait de l gestation pour autrui et now elle remet ca avec un FIV
c pathologique à ce stade
 
Haut