Enceinte, je veux faire le halal

Bonsoir , je suis avec mon copain depuis 1ans et demi lui etant musulman et moi voulant me reconvertir . nous avons eu des rapports hors mariages et il se trouve que jai appris que jetais enceinte de 3mois de lui . j'aimerais faire le hlel au plus vite avant que sa se voit mais comment faire vue que ses parents sont au bled merci de vos reponses et esperant une reponse de votre part . :confused::confused:
 

muslima55

Allah is merciful <3
Bonsoir , je suis avec mon copain depuis 1ans et demi lui etant musulman et moi voulant me reconvertir . nous avons eu des rapports hors mariages et il se trouve que jai appris que jetais enceinte de 3mois de lui . j'aimerais faire le hlel au plus vite avant que sa se voit mais comment faire vue que ses parents sont au bled merci de vos reponses et esperant une reponse de votre part . :confused::confused:

Ben il faudrait qu'il en parle à ses parents c'est déjà la base et s'ils prévoient de rentrer un peu tard par rapport à ta grossesse ben il faut que vous organisiez ça au plus vite sachant que le hlel n'a aucune valeur dans l'islam et les rapports hors mariages sont interdits et en plus tu tombes enceinte sa démarre fort pour ta reconversion que dieu te pardonne quand tu te seras converti...
Mais une question est-ce que tu le fais par amour (ta reconversion)?
 
Bonsoir , je suis avec mon copain depuis 1ans et demi lui etant musulman et moi voulant me reconvertir . nous avons eu des rapports hors mariages et il se trouve que jai appris que jetais enceinte de 3mois de lui . j'aimerais faire le hlel au plus vite avant que sa se voit mais comment faire vue que ses parents sont au bled merci de vos reponses et esperant une reponse de votre part . :confused::confused:
Pas besoin de ses parents pour un hlel, tu te convertie en récitant une simple phrase, dans la foulée trouve deux musulmans témoins de votre "mariage", un tuteur (ca doit se trouver facilement aussi) et ça dure même pas une demie heure, après vous êtes "mariés" et n'avez plus rien à craindre de son entourage
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je suis ignorante, mais il me semblait qu'on ne pouvait ni divorcer, ni se marier durant la grossesse.

Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer....
 
Bonsoir , je suis avec mon copain depuis 1ans et demi lui etant musulman et moi voulant me reconvertir . nous avons eu des rapports hors mariages et il se trouve que jai appris que jetais enceinte de 3mois de lui . j'aimerais faire le hlel au plus vite avant que sa se voit mais comment faire vue que ses parents sont au bled merci de vos reponses et esperant une reponse de votre part . :confused::confused:

Le hlel c'est un truc de beur, ça n'existe que chez les ignorants.
Le musulman et la musulmane font un zawadj pour pouvoir vivre ensemble, car vivre hors zawadj c'est un truc de kouffrs.
On choisi la Vérité non pas pour les beaux yeux d'un mec mais par sa propre volonté sinon c'est de l'hypocrisie pure.
Ensuite quand on devient musulmane, on ne fait pas un zawadj pour camoufler le faite qu'on a commis le crime de la "zina" , mais on le fait pour des raisons justes.
Tu ne peux faire le zawadj que si ton "wali" est present et donne son accord et lui doit absolument demander à ses parents et que ces derniers soient d'accord, il doit chercher leurs accords...car la relation aux parents est sacrée.
Si tu décides de devenir musulmane après avoir bien étudier l'islam et ce qu'il est, alors invoque le pardon du Créateur.
 

firar

VIB
Bonsoir , je suis avec mon copain depuis 1ans et demi lui etant musulman et moi voulant me reconvertir . nous avons eu des rapports hors mariages et il se trouve que jai appris que jetais enceinte de 3mois de lui . j'aimerais faire le hlel au plus vite avant que sa se voit mais comment faire vue que ses parents sont au bled merci de vos reponses et esperant une reponse de votre part . :confused::confused:


Le hallal ou rien c'est kif kif ici.
Par contre pour te marier avec un musulman pas besoin de te convertir.
Tu pourras le faire après.

Par contre si c'est ton copain qui te conseille le hallal. Fait gaffe c'est pas clair, un paquet de fille se sont retrouvé qu'avec leurs yeux pour pleurer.... et un moutard!!!!!!!!!
 
Interdit, vous vous marierez lorsque tu accoucheras


salam,
a ma connaissance il n'est pas interdit de se marier avec une femme enceinte a condition que l'homme reconnaisse qu'il est le geniteur, c'est interdit uniquement si il y a un doute sur la paternité, et en cas d'adultere, si l'homme ne reconnait pas la paternite et veut kan meme se marier il faut attendre l'accouchement car sur l'acte de mariage il doit y etre precisé que la femme est enceinte de lui et donc qu'il est le pere si cé pas le pere il ne doit pas y avoir d'erreur d'attribution. enfin je sais pas si je me suis fait comprendre ... mais Allahu a3lam
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonsoir , je suis avec mon copain depuis 1ans et demi lui etant musulman et moi voulant me reconvertir . nous avons eu des rapports hors mariages et il se trouve que jai appris que jetais enceinte de 3mois de lui . j'aimerais faire le hlel au plus vite avant que sa se voit mais comment faire vue que ses parents sont au bled merci de vos reponses et esperant une reponse de votre part . :conf:

Salam

Je ne pense pas que tu seras la bienvenue dans sa famille :( ...

Voici un conseil gratuit :

- Si l'enfant est une fille. Donne lui le prénom de la mère ou de la grand mère de ton copain

- Si l'enfant est un garçon. Donne lui le prénom du père ou du grand père de ton copain ... Sinon appelle le Mohammed 6 :mignon:

tawmat
 
Salam

Je ne pense pas que tu seras la bienvenue dans sa famille :( ...

Voici un conseil gratuit :

- Si l'enfant est une fille. Donne lui le prénom de la mère ou de la grand mère de ton copain

- Si l'enfant est un garçon. Donne lui le prénom du père ou du grand père de ton copain ... Sinon appelle le Mohammed 6 :mignon:

tawmat


espérant juste que les parents ne sont pas des sahraouis de tindouf lol
 
Haut