Enceinte

Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme :( , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.


ben garde le pkoi tu veux pas de se bb?
j'ai pas compris sa ne va pas entre vous?
 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.


:eek: ça me parrait tout de même essentiel non ?????

Tu nous parles d'IVG alors que le père n'est même pas au courant qu'il a sans doute un enfant qui arrive !!!! :rolleyes:
 
ben garde le pkoi tu veux pas de se bb?
j'ai pas compris sa ne va pas entre vous?


Le seul fait que nous ne sommes pas marié...et donc sa sera vecu comme un DRAME au sein de ma famille....meme si on fait un mariage apres
je ne sais vraiment pas comment vont reagir mes parents.

et aussi je ne sais pas LUI ce quil en pense, sinon entre nous on a jamais eu de gros souci ..mise a part que je lui reproche detre parfois INDISPO comme maintenant
et quil me semble parfois pas assez impliqué dans notre relation....MAIS là les choses sont là.
Pour ceux qui disent fallaient reflechir avant

Cetait Assumé et de plein gré davoir des rapports intimes ensemble...ce qui est arrivé ensuite était le risk possible...donc les traumatissmes mentaux ou douleurs etc...peut importe je lai subirait sans broncher je suis pas a plaindre...

La C la decision quil faut prendre seule ou avec Lui ....lattendre ou non...qui est un dilemme
 
:eek: ça me parrait tout de même essentiel non ?????

Tu nous parles d'IVG alors que le père n'est même pas au courant qu'il a sans doute un enfant qui arrive !!!! :rolleyes:


JE SAIS BIEN malgré tout vu Notre situation pas marié et LUI INJOIGNABLE comment faire ? je lattends kit a subir par la suite loperation?
Vous pensez quil pourrait mal réagir si je Prends la decision seule?
sachant que Lui n'est volontairement pas joignable, je luis fais Toujours ce reproche dailleurs..
aujourdui sa aura des conséquences.....
 

Marocainement

Légume ambulant
JE SAIS BIEN malgré tout vu Notre situation pas marié et LUI INJOIGNABLE comment faire ? je lattends kit a subir par la suite loperation?
Vous pensez quil pourrait mal réagir si je Prends la decision seule?
sachant que Lui n'est volontairement pas joignable, je luis fais Toujours ce reproche dailleurs..
aujourdui sa aura des conséquences.....

Toi apparament, t'es prete a le garder.

Admettons que ton mec veuille aussi, vous vous marierez donc prochainement. Mais dans tous les cas, tes parents finiront bien par savoir que c'etait hors mariage. Donc a toi de voir si ca va pas etre tendu de ce coté la.

Si tu sais deja que ca va creer des grosses tensions, ne le dis a personne et avortes.
 
JE SAIS BIEN malgré tout vu Notre situation pas marié et LUI INJOIGNABLE comment faire ? je lattends kit a subir par la suite loperation?
Vous pensez quil pourrait mal réagir si je Prends la decision seule?
sachant que Lui n'est volontairement pas joignable, je luis fais Toujours ce reproche dailleurs..
aujourdui sa aura des conséquences.....

on n'avorte pas parce qu'on n'a pas pu joindre son "ami" ou "mari" ...te rends tu compte ce qu'est un avortement ? ça te marque à vie ? que ce soit avec la pillule avortive ou par aspiration..... peu importe !

OUI...tu attends qu'il revienne et vous déciderez ensemble !
 
JE SAIS BIEN malgré tout vu Notre situation pas marié et LUI INJOIGNABLE comment faire ? je lattends kit a subir par la suite loperation?
Vous pensez quil pourrait mal réagir si je Prends la decision seule?
sachant que Lui n'est volontairement pas joignable, je luis fais Toujours ce reproche dailleurs..
aujourdui sa aura des conséquences.....



il est volontairement injoignable, ne prend jamais l'initiative de te voir
et tu dis que ca se passe bien

et bé
 
les parametres sont les mêmes pourtant
vas voir les réponses dessus, tu seras un peu plus avancée


C fou c vrai que ya beaucoup de ressemblance de nos histoires et le mec a aussi 35ans...je me demande si cest pas le même...

dans tous les cas mon probleme est legerement different si LUI ne le souhaite pas je ne garde pas
mais le probleme est de savoir si jarriverais a le joindre a TEMPS?
car au bout dun moment je devrais prendre la decision SEULE , jai pas envie de passer par loperation....:(
 
Le seul fait que nous ne sommes pas marié...et donc sa sera vecu comme un DRAME au sein de ma famille....meme si on fait un mariage apres
je ne sais vraiment pas comment vont reagir mes parents.

et aussi je ne sais pas LUI ce quil en pense, sinon entre nous on a jamais eu de gros souci ..mise a part que je lui reproche detre parfois INDISPO comme maintenant
et quil me semble parfois pas assez impliqué dans notre relation....MAIS là les choses sont là.
Pour ceux qui disent fallaient reflechir avant

Cetait Assumé et de plein gré davoir des rapports intimes ensemble...ce qui est arrivé ensuite était le risk possible...donc les traumatissmes mentaux ou douleurs etc...peut importe je lai subirait sans broncher je suis pas a plaindre...

La C la decision quil faut prendre seule ou avec Lui ....lattendre ou non...qui est un dilemme

je pense que c'est tendu entre vous car il t'appele meme pas te donne aucune nouvelle c vraiment bizar!

Ta famille normal qu'elle le prendra mal vu que tu as eu cette enfant hors mariage mais ne pense pas a avorter cela ne sert a rien tu vas t'en vouloir c sur!

Et lui de son coter devrait aussi assumer ia pas que toi ds l'histoire !
courage
 
C fou c vrai que ya beaucoup de ressemblance de nos histoires et le mec a aussi 35ans...je me demande si cest pas le même...

dans tous les cas mon probleme est legerement different si LUI ne le souhaite pas je ne garde pas
mais le probleme est de savoir si jarriverais a le joindre a TEMPS?
car au bout dun moment je devrais prendre la decision SEULE , jai pas envie de passer par loperation....:(
Je ne voudrais pas être indiscret, mais est ce que tu es musulmane??
 
Toi apparament, t'es prete a le garder.

Admettons que ton mec veuille aussi, vous vous marierez donc prochainement. Mais dans tous les cas, tes parents finiront bien par savoir que c'etait hors mariage. Donc a toi de voir si ca va pas etre tendu de ce coté la.

Si tu sais deja que ca va creer des grosses tensions, ne le dis a personne et avortes.

A lui je serais Obliger de lui en parler , je peux pas fair semblant.
mes parents jai TRES tres PEUR MAIS SI JE GARDE ben fodra que jassume et je me dis que inchallah ils me pardonneront peut etre.....un jour
 
salam

Espérons qu'il ne dise pas que tu lui as fais un bébé dans le dos ... :(

tawmat

NON car Comme jai dis sil me dit NON je garderais pas et sans "brocher"
dautre part il sait que je crainds mes parents pour fair sa ...et dailleurs IL est le 1er jetais vierge auparavent je nai jamais eu de relation sexuelle avant lui
et dailleur cest Tres recent nous navions pas de rapport avant ...la 1ere fois quon en a eu
a été la fois ou je suis tombé enceinte donc il y a quelque semaines....
 
.......Oui enfin sa c un autre probleme.mais qui nen rencontre pas au sein dun couple...
la en effet ce probleme pourrait avoir de LOURDE Conséquence



écoute suite à tes anciens post à moins que tu sois parano
ou une tete brulée mais tu fonce droit dans un mur

il t'a dit clairement que si cétait pour des calins pas de soucis

maintenant ton post est^peut être un post bidon
si c'est le cas tu dois avoir un sacré problème
 
Moi se que je te conseille ma belle c'est bien sur de réfléchir avant de faire quoi que se soit, à savoir attendre ton copain délais ou pas il faut quil soit absolument au courant...

é de plus l'avortement est u meurtre se que ta dans le ventre est un humain donc si tu le garde pas t'aura un mort sur la conscience.

Prend le pas mal mais moi même tu pourra aller voire dans mon sujet c'est dur de prendr une décision si fatal je te dit sa par expérience..

Va étape par étape et brule les surtout pas sinon lui ne voudra peut être plus de toi ou pire sa sera tes parents qui t'en voudront
 
Haut