enceinte ou pas

SALAM


j ai un gros soucis,j'ai un retard de regles de 4 jours,mais j'ose pas faire de test de grossesse ou une prise de sang car j'ai trop peur du resultat;

j'ai un peu de fièvre et beaucoup mal au ventre mais pas de naussée ni d'autres signes de grossesse......

mes dernière règles date du 3 JUILLET ils etaient en avance de 8 jours, je sais pas si ca peut etre lier,et j'étais au maroc et depuis mon retour aucune "vilaines" a l'horizon,je m'inquite peut etre pour rien mais j'ai trop peur d'etre enceinte,je suis mariée a la marie mais je n'ai pas encore celebrer reelement le mariage donc une grossesse maintenant ne serait pas l'idéal


merci pour vos reponses
 
SALAM


j ai un gros soucis,j'ai un retard de regles de 4 jours,mais j'ose pas faire de test de grossesse ou une prise de sang car j'ai trop peur du resultat;

j'ai un peu de fièvre et beaucoup mal au ventre mais pas de naussée ni d'autres signes de grossesse......

mes dernière règles date du 3 JUILLET ils etaient en avance de 8 jours, je sais pas si ca peut etre lier,et j'étais au maroc et depuis mon retour aucune "vilaines" a l'horizon,je m'inquite peut etre pour rien mais j'ai trop peur d'etre enceinte,je suis mariée a la marie mais je n'ai pas encore celebrer reelement le mariage donc une grossesse maintenant ne serait pas l'idéal


merci pour vos reponses

tu es mariée ou tu n'es pas mariée ????:rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
SALAM


j ai un gros soucis,j'ai un retard de regles de 4 jours,mais j'ose pas faire de test de grossesse ou une prise de sang car j'ai trop peur du resultat;

j'ai un peu de fièvre et beaucoup mal au ventre mais pas de naussée ni d'autres signes de grossesse......

mes dernière règles date du 3 JUILLET ils etaient en avance de 8 jours, je sais pas si ca peut etre lier,et j'étais au maroc et depuis mon retour aucune "vilaines" a l'horizon,je m'inquite peut etre pour rien mais j'ai trop peur d'etre enceinte,je suis mariée a la marie mais je n'ai pas encore celebrer reelement le mariage donc une grossesse maintenant ne serait pas l'idéal


merci pour vos reponses

fais le test! si tu stresse beaucoup, tu risque d'avoir plus de retard dans tes regles et croire que t'es vraiment enceinte! alors fais skil y a faire!
 
peut etre c juste dù au changement de climat ca arrive ke le cycle soit un peu chamboulé et puis c trop pour avoir des nausées ....
mais bon je pense ke tu devrais faire un test et si c'est +++ organiser rapidement ton mariage tradionnel.
bon courage et tiens nous au courant
 
Merci pour vos reponses

j'ai fais le test ce matin et il est negatif,je suis contente et déçue en meme temps;je vais encore attendre quelques jours pour la prise de sang

MERCI
 
j ai pas de pertes malodorante mais comme une sorte d'eau qui coule constamment,j'ai toujours l'impression que c'est mes règles mais au final c'est de l'eau,je comprend rien j'ai toujours ete très régulière
 
Haut