enceinte?

salut a tous!bon voila je sort avec un marocain depuis 1an et je suis encor viérge,mais il ya un mois il sait froté a moi mais sans pénétration mais pour pas prendre de risque j ai quand meme pris la pillule du l endemain.une semaine aprés j ai eu quelques légé saignement pendant 4jours et aujourd hui c est moi 7iem jour de retard de regle.j ai fait un teste de grossese il est negatif.mais j ai peur.on di que la pillule du l endemain peut retarder les regles mais 7jours c est trop non???,
 

Soraya404

........................
c est fort probable que la pillule est provoquée un déreglement du cycle, d autant plus que tu as eu des saignements entre temps...
faut arreter de prendre des risuqes betement
 
En principe, on ne tombe pas enceinte sans pénétration... de plus, tu as pris la pilule du lendemain + test négatif => il y a trèèèès peu de chances pour que tu sois enceinte
 
grossesse sans pénétration c'est impossible...Mais contamination de maladie mst possible protège toi la prochaine fois tu sera tranquille pour tout
 
si c'est possible apès allah ouahlem!! tout est possible , rien n'est improbable!!

Rien est improbable certes la vierge marie( myriem) a bien enfanté sans rapports sexuels mais elle était élue...

ça n'arrive pas à n'importe qui mais c'est quand même impossible de tomber enceinte sans pénétration surtout si la fille est vierge....:D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Parce que ca donne du plaisir dans avoir besoin de penetrer.

Sinon c'est vraiment très peu probable si ce n'est impossible que tu sois enceinte!!;)

vaut mieux ne pas s'approcher de la zone "dangeureuse", pour pas avoir à se poser les questions que pose la demoiselle.

pourquoi les gens n'arrivent pas à se preserver pour leur mari ?!
celui qui la demande au mariage sans avoir déjà poser la main sur elle, en tout respect et honneur.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vaut mieux ne pas s'approcher de la zone "dangeureuse", pour pas avoir à se poser les questions que pose la demoiselle.

pourquoi les gens n'arrivent pas à se preserver pour leur mari ?!
celui qui la demande au mariage sans avoir déjà poser la main sur elle, en tout respect et honneur.

Ben ca dépend des croyances et principes de chacun pour certains le sexe est malsain pour d'autres c'est naturel. Certains veulent ou essayent de se préserver d'autre n'en voient pas l'intérêt. Il ne faut pas juger les situations des autres selon ses propres principes!;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et pourquoi se frotter ?!

welah ila

les arabes ont l'art et la manière de faire les choses à moitié
il te frotte iwa laisse le entrer !!! :rolleyes:

sinon .... ya un risque s'il t'a ejaculé dessus à l'entrée de ton vagin
s'il a ejaculé ailleurs ... je vois comment tu pourrais tomber enceinte ! les spermatozoides font pas encore de teleportation ! :langue:
 
welah ila

les arabes ont l'art et la manière de faire les choses à moitié
il te frotte iwa laisse le entrer !!! :roll eyes:

sinon .... ya un risque s'il t'a ejaculé dessus à l'entrée de ton vagin
s'il a ejaculé ailleurs ... je vois comment tu pourrais tomber enceinte ! les spermatozoides font pas encore de teleportation ! :lan gue:

Pfff tjs dans les posts de ce genre, madame la vicieuse :rolleyes:

:D
 
salut a tous!bon voila je sort avec un marocain depuis 1an et je suis encor viérge,mais il ya un mois il sait froté a moi mais sans pénétration mais pour pas prendre de risque j ai quand meme pris la pillule du l endemain.une semaine aprés j ai eu quelques légé saignement pendant 4jours et aujourd hui c est moi 7iem jour de retard de regle.j ai fait un teste de grossese il est negatif.mais j ai peur.on di que la pillule du l endemain peut retarder les regles mais 7jours c est trop non???,

que de risque pour si peu !

:eek:
 
Arrêtez de dire que tomber enceinte sans pénétration est impossible !!
Je connais une fille qui ne m'a pas raconté les détais de ce qu'elle a fait avec son copain, en tout les cas, il n'y a pas eu pénétration.
Et bien elle est tout de même tombée enceinte, c'est scientifiquement possible si la semence du monsieur atteint l'endroit stratégique.

Par ailleurs, cette personne qui s'est faite avorter :rolleyes:, a vécu une situation quelque peu insolite puisqu'elle a perdu sa virginité lors de l'opération de l'IVG ce qui est très poétique somme toute :rolleyes:

Pour en revenir au topic, rien ne sert de t'affoler, le test de grossesse est négatif, aucune raison pour que tu sois enceinte.
 
ne t'inquiète pas il est tres peu probable que tu sois enceinte. fais une prise de sang pour en avoir le coeur net (une dizaine de jours apres le rapport à risque).
La pillule du lendemain provoque un dérèglement du cycle, en plus tu as eu des saignement apres a prise de la pillule.
L'anxiété peut retarder tes regles aussi! donc te prens pa le choux miss!!
 
Haut