Qui est enceinte ici ?

S

Soomy

Non connecté
Merci :)

Je te l'est annoncer via texto, y'a 3 semaines je crois, mais comme tu n'a pas repondu, je me suis dit que le num étais plus bon.

Au faite j'ai desactiver mon FB
bienvenue au club moi aussi j'ai supprimé mon facebook
ya une personne qui s'amuse à me pirater ca m'a saoulée

oui effectivement j'ai changé de num depuis peu je te l'envoie de suite :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oui ça commence à se voir de plus en plus, je le sens même bouger quand je suis allonger, comme des petits battements d'aile c'est trop agreable.

Pour ma fille je l'ai sentis beaucoup plus tard, c'est peut etre un petit gars qui sait :langue:

Moi le premier trimestre a été beaucoup plus dur que pour ma première grossesse (j'ai un fils). Mais comme ma première grossesse date d'il y a trèèèès longtemps, je ne m'en souviens peut être plus...

waouh tu le sens déjà c'est formidable!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci merci, non je n'ai enore rien dis car je ne suis qu'à trois semaines de grossesse.
J'attends au moins 2 ou 3 mois.

Moi le jour de la prise de sang je l'ai dis: à ma mère, mon mari, mes sœurs et mes deux meilleures amies.

Au troisième mois je l'ai dis à mon fils, ma belle famille et à mes frères, enfin ils le savaient déjà car j'ai des sœurs qui ne savent pas tenir leur langue!!!Je pense que mon papa a du être mit au courant par ma maman...ils sont au Maroc depuis le début de ma grossesse. Et au fur et à mesure des rencontres je le dirais à mes autres amis et ma famille élargie (cousines etc etc)
 
Haut