Enceinte ?

Salam Aleikoum
Alors voila je devais avoir mes regles mais rien du tout jusqu'à maintenant. Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai de legere perte blanche ( chose que je n'ai jamais eu auparavent ). J'ai des douleurs au bas du ventre et a la poitrine ( je ne sais pas si je dois mettre sa sur le compte de l'arrivé des regles ou d'une eventuelle grossesse ), quelques vertiges, une envie de vomir le matin ( pas tout les matins ).
Qu'en pensez vous ? Ces signes sont-ils des symptomes de grossesse ?
 
Salam Aleikoum
Alors voila je devais avoir mes regles mais rien du tout jusqu'à maintenant. Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai de legere perte blanche ( chose que je n'ai jamais eu auparavent ). J'ai des douleurs au bas du ventre et a la poitrine ( je ne sais pas si je dois mettre sa sur le compte de l'arrivé des regles ou d'une eventuelle grossesse ), quelques vertiges, une envie de vomir le matin ( pas tout les matins ).
Qu'en pensez vous ? Ces signes sont-ils des symptomes de grossesse ?
J'ai lu ça juste avant ma pause café ...

plus envie de boire ce foutu café ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam Aleikoum
Alors voila je devais avoir mes regles mais rien du tout jusqu'à maintenant. Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai de legere perte blanche ( chose que je n'ai jamais eu auparavent ). J'ai des douleurs au bas du ventre et a la poitrine ( je ne sais pas si je dois mettre sa sur le compte de l'arrivé des regles ou d'une eventuelle grossesse ), quelques vertiges, une envie de vomir le matin ( pas tout les matins ).
Qu'en pensez vous ? Ces signes sont-ils des symptomes de grossesse ?

Pourquoi t'as pas mis ça dans la section bien-être et santé ou dans la section bladinettes?

Sinon t'est de grossesse hein c'est pas bien compliqué...
 
Hahahaha les bladi doc sont tous plus ou moins ( d'ailleurs plus moins que plus ) gynéco
Ils veulent voir du vrai par de l'échantillon visqueux :D


Repose toi bien alors :D
:malade:
Ça y est j'ai plus envie de mon goûter
Ceci dit y a certains tarés qui ne seront pas contre les échantillons je suis sûre ... Y en a bien qui achètent des culottes déjà portés :malade:

Oui c'est ce que je fais .. Je la joue loque :p
 
S

Soomy

Non connecté
Prise de sang test de.grossesse t'apporteront une réponse plus fiable que les bladiens tu penses pas?
C'est vrai qu'ils ont lancé le test à un euro ! C'est plus fiable que l'avis de bladi tout de même ^^
bah si

elle n'a qu'à faire pipi dans un flacon, elle le prend en photo.. elle nous poste ça...on se réunit...et on avise....:malade:.......
ou une photo de ses pertes........... double :malade::malade:
 
Salam on a pas tous le même humour mais de là s'auto censurer autant je trouve que c'est trop ...
Salam,
Je suppose que c'est là la conséquence du fait d'être un immigré en Europe. On apprend la règle d'or. Et on apprend surtout à ne jamais y déroger. Etre invisible. Tout le temps. Ne jamais faire de vague. Rester inexistant. Seul moyen d'exister. Et de faire quelque chose de grand de sa vie.
 

popeys

VIB
Salam Aleikoum
Alors voila je devais avoir mes regles mais rien du tout jusqu'à maintenant. Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai de legere perte blanche ( chose que je n'ai jamais eu auparavent ). J'ai des douleurs au bas du ventre et a la poitrine ( je ne sais pas si je dois mettre sa sur le compte de l'arrivé des regles ou d'une eventuelle grossesse ), quelques vertiges, une envie de vomir le matin ( pas tout les matins ).
Qu'en pensez vous ? Ces signes sont-ils des symptomes de grossesse ?

booom bravo :D

giphy (3).gif
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,
Je suppose que c'est là la conséquence du fait d'être un immigré en Europe. On apprend la règle d'or. Et on apprend surtout à ne jamais y déroger. Etre invisible. Tout le temps. Ne jamais faire de vague. Rester inexistant. Seul moyen d'exister. Et de faire quelque chose de grand de sa vie.
Je suis pas d'accord avec toi
Si TU décide d'être invisible , de n'être que l'immigré c'est ton choix mais ce n'est en rien une règle

Et si c'était de l'humour alors continue a t'auto-censurer :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,
Je suppose que c'est là la conséquence du fait d'être un immigré en Europe. On apprend la règle d'or. Et on apprend surtout à ne jamais y déroger. Etre invisible. Tout le temps. Ne jamais faire de vague. Rester inexistant. Seul moyen d'exister. Et de faire quelque chose de grand de sa vie.
Salam,

Rien a voir avec le fait d'etre un immigré. Je suis française au même titre que n'importe quel autre francais ce n'est pas parce que je suis d'origine marocaine que je dois me rendre invisible. Etre francais ce n'est pas seulement une question d'origine.

Je ne vais pas te dire comment "exister" mais à ce niveau là je n'ai pas la même vision des choses que toi ;)
 
Salam,

Rien a voir avec le fait d'etre un immigré. Je suis française au même titre que n'importe quel autre francais ce n'est pas parce que je suis d'origine marocaine que je dois me rendre invisible. Etre francais ce n'est pas seulement une question d'origine.

Je ne vais pas te dire comment "exister" mais à ce niveau là je n'ai pas la même vision des choses que toi ;)
It's more profound than it seems at first sight....
 
Tell me more about it ... ca m'interesse ;)

En MP sinon on va encore me dire que je fais du HS :p
Salam,

On a pas de local. Ici c'est du HS. La section 'Islam' est prise en otage par différentes tendances et les conflits d'écoles qui s'ensuivent. Impossible d'y parler d'Islam. Que j'aimerais te poster quelques vers d'un grand poète qui expliquait avec des mots révélés la stature spirituelle des Invisibles qui ont cessé d'être visibles pour enfin exister.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

On a pas de local. Ici c'est du HS. La section 'Islam' est prise en otage par différentes tendances et les conflits d'écoles qui s'ensuivent. Impossible d'y parler d'Islam. Que j'aimerais te poster quelques vers d'un grand poète qui expliquait avec des mots révélés la stature spirituelle des Invisibles qui ont cessé d'être visibles pour enfin exister.
Tu peux le poster ici : http://www.bladi.info/threads/textes.34431/

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette section sauf quand la question reste simple car les debats de courants de pensées et d'écoles très peu pour moi ...
 
Haut