y a t-il encors un espoir?

slt à tous
Bon je suis amoureuse et je ne l ai sentis que lorsque j ai fini mon stage et il reste plus qu'un jour.
Le concerné c est un type qui n arreté pas de me matté pendant un mois et je faisait toujours l indifférente on s est jamais parlé mais il me regardait sans cesse il venait à mon département parler avec ceux qui était avec moi et j ouverais meme as la bouche en bref j ai jamais fait de signe pour montrer que c est réciproque j attendais qu'il fasse le premier pas mais c est clair qu'il trop timide dès que je le regarde ilo s'éloigne ou arrete de me regarder!!
bref j sais bien que c est réciproque ce qu'on sent mais là je suis sur le point de quitter ce lieu et j sais pas que pourrai je faire demain j ai peur de laisser quelq un de bien comme ca!!!
mais en meme tempas j trouve pas comment l aborder sans perdre ma dignité ca s il travail demain biensur parck souvent je le vois pas les week end
SVP aider moi
 
je te donne ZE idea :D

envoie un mail groupé a tout les gens avec ui tu t'entends bien dont lui (tu peux quand meme trouvé son nom!!!) tu donne tes coordonées en disant que t'as apprecié bosser avec eux,et hop s'il est interesse tu peux etre sur qu'il repondra a ton mail...ou alors tu fete ton pot de depart en l'invitant, et bienevidement au pot de depart tu vas parler avec toute les personnes presentes dont lui....

testé et approuvé (pas par moi mais par des anciennes collegues :D)
 
je te donne ZE idea :D

envoie un mail groupé a tout les gens avec ui tu t'entends bien dont lui (tu peux quand meme trouvé son nom!!!) tu donne tes coordonées en disant que t'as apprecié bosser avec eux,et hop s'il est interesse tu peux etre sur qu'il repondra a ton mail...ou alors tu fete ton pot de depart en l'invitant, et bienevidement au pot de depart tu vas parler avec toute les personnes presentes dont lui....

testé et approuvé (pas par moi mais par des anciennes collegues :D)

oui j ai penser à ca aussi de dire bye à tt le monde y compris son département et lui biensur mais ca peut se passer normalement ou qu'il n ose pas me parler devant ses collègues sinon pour l idée de l email c pas possible ds ce lieu et j ai pas son adresse msn le soucis c est qu'il vient pas demain alors chacun prendra son chemin et sera vraiment dommage puisque c été réciproque!!!
 
oui j ai penser à ca aussi de dire bye à tt le monde y compris son département et lui biensur mais ca peut se passer normalement ou qu'il n ose pas me parler devant ses collègues sinon pour l idée de l email c pas possible ds ce lieu et j ai pas son adresse msn le soucis c est qu'il vient pas demain alors chacun prendra son chemin et sera vraiment dommage puisque c été réciproque!!!

:( c'est *** , j'ai 2anciennes collegues qui ont testé ca et ca a marché!!!

par contre qu'il soit pas la demain ca rend l'operation plus difficile :s si t'es culloté tu peux laisser ton phone ou ton mail sur son bureau mais perso j'oserais pas :s
a la rigueure tu peux essayer de choper son mail pro a lui (il doit bien en avoir un) tu lui dis que t'as besoin d'info pour ton rapport de stage (meme si son taf n'a rien a voir avec ce que tu fais, dis que t'as besoin de chiffre, ou de diapo ou que sais je...) mais discretos parceque je te trouve bien sur de SES sentiments, mais fais gaffe a pas tomber de haut :s
 
Haut