Un endroit ou je pourrai me peser ?

bonsoir
je vous explique ma situation
j'ai trois peses personnes à la maison, mais les trois me donnent un poids différents.
Du coup je ne sais pas laquelle croire. J'aimerai savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai me peser. Avant dans les pharmacies, il y avait svt un pese personne mais à présent j'ai l'impression qu'il y'en a plus. Je vous remercie d'avance.
 
bonsoir
je vous explique ma situation
j'ai trois peses personnes à la maison, mais les trois me donnent un poids différents.
Du coup je ne sais pas laquelle croire. J'aimerai savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai me peser. Avant dans les pharmacies, il y avait svt un pese personne mais à présent j'ai l'impression qu'il y'en a plus. Je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

Au maroc,y a Marjane ou les salles de sport et en France pareil!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y en a toujours dans les pharmacies mais ça t'avancera à quoi si elle te donne un poids encore différents des 3 balances que tu as
(3 :eek:)
Et il y a beaucoup de différences entre les 3 ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam
non mais faut que je surveille mon poids car j'ai tendance à grossir pdt ramadan et faut que j'evite ca, ma santé pourrait etre en péril

salam

ah moi aussi j'ai une balance qui me est différent de ce qui me donne quand je père chez ma cousine, ça m'énerve!

tu fais du sport?
 
Y en a toujours dans les pharmacies mais ça t'avancera à quoi si elle te donne un poids encore différents des 3 balances que tu as
(3 :eek:)
Et il y a beaucoup de différences entre les 3 ?


je suis allé dans plusieurs pharmacies à paris, et il y avait aucune qui mettait à disposition un pese personne

différence de quatres kilos entre le pese personne electro et le mécanique.
Le troisieme pese personne déconne un peu et donne des information différences à chaque pesée.
 
bonsoir
je vous explique ma situation
j'ai trois peses personnes à la maison, mais les trois me donnent un poids différents.
Du coup je ne sais pas laquelle croire. J'aimerai savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai me peser. Avant dans les pharmacies, il y avait svt un pese personne mais à présent j'ai l'impression qu'il y'en a plus. Je vous remercie d'avance.


t'es un peu un cas SOS toi non :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis allé dans plusieurs pharmacies à paris, et il y avait aucune qui mettait à disposition un pese personne

différence de quatres kilos entre le pese personne electro et le mécanique.
Le troisieme pese personne déconne un peu et donne des information différences à chaque pesée.
Et pourquoi ne pas en acheter un nouveau ?
Au moins comme ça tu seras pas forcer d'aller courir après à chaque fois que tu veux te peser :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai acheté la derniere balance ya deux semaines


j'aimerai savoir ou est ce qu'il y a une pharmacie qui met à disposition un pese personne sur paris ou ile de france
Paeis je sais pas mais si tu l'as acheté y a deux semaines elle est sensé être fiable et si c'est pas le cas , elle est encore sous garantie tu peux la rendre :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ca se trouve cest elle qui dit la vérité et l'autre non, donc je la rend pas
t'as pas compris , tu l'emmène en magasin , tu sais combien tu pèse dessus , donc tu leur dis que tu pense qu'elle est défaillante , tu en teste une autre et si c'est le même poids ben c'est bon tu la garde sinon tu la rends :)
 
t'as pas compris , tu l'emmène en magasin , tu sais combien tu pèse dessus , donc tu leur dis que tu pense qu'elle est défaillante , tu en teste une autre et si c'est le même poids ben c'est bon tu la garde sinon tu la rends :)


ca soule, j'ai pas envie de me prendre la tete.
de toute facon je cherche à surveiller mon poids, voir si je perd ou si je grossis. Maintenant ce qui est affiché, c'est pas hyper grave...
 
t'as pas compris , tu l'emmène en magasin , tu sais combien tu pèse dessus , donc tu leur dis que tu pense qu'elle est défaillante , tu en teste une autre et si c'est le même poids ben c'est bon tu la garde sinon tu la rends :)

Ou alors,puisqu'il est question de surveiller le poids,il prend une seule balance en compte et se pèse toujours avec la même balance!:)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ou alors,puisqu'il est question de surveiller le poids,il prend une seule balance en compte et se pèse toujours avec la même balance!:)
ca soule, j'ai pas envie de me prendre la tete.
de toute facon je cherche à surveiller mon poids, voir si je perd ou si je grossis. Maintenant ce qui est affiché, c'est pas hyper grave...
Et ben voilà t'as eu ta réponse le post peut être fermé :langue:
 
bonsoir
je vous explique ma situation
j'ai trois peses personnes à la maison, mais les trois me donnent un poids différents.
Du coup je ne sais pas laquelle croire. J'aimerai savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai me peser. Avant dans les pharmacies, il y avait svt un pese personne mais à présent j'ai l'impression qu'il y'en a plus. Je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

Le plus simple consiste à te débarrasser des 2 pèse-personnes foireux et garder seulement le bon.

Pour ça, tu mesures exactement 1L d'eau (avec un récipient doseur par ex) et tu pèse ce litre avec tes 3 balances.

Comme 1L d'eau pèse 1kg (en réalité, entre 995 et 998 grammes à T°ambiante, 1kg c'est quand l'eau sort du frigo à 4°C), il ne te restera plus qu'à écarter les pèse-personnes qui indiquent autre chose.

J'espère avoir pu t'aider.
 
salam
non mais faut que je surveille mon poids car j'ai tendance à grossir pdt ramadan et faut que j'evite ca, ma santé pourrait etre en péril


Je suppose que tu n'as pas de poids chez toi? (altère par exemple)

Sinon, vu que c'est juste pour surveiller une prise de poids éventuelle, utilise une des 2 balances "stables", et vire les autres..

Tu verras si ton poids varie, sans forcement connaitre ton poids exacte, mais c'est pas ce qui te préoccupes, donc pas grave!
 

fleurdefoi

peace!
bonsoir
je vous explique ma situation
j'ai trois peses personnes à la maison, mais les trois me donnent un poids différents.
Du coup je ne sais pas laquelle croire. J'aimerai savoir si vous connaissez un endroit ou je pourrai me peser. Avant dans les pharmacies, il y avait svt un pese personne mais à présent j'ai l'impression qu'il y'en a plus. Je vous remercie d'avance.


et sinon va chez ton medecin ils ont des balances plus efficace que les notre
 
bon alors j'ai galéré comme pas permis pour trouver une pharmacie qui ait un pese personne mais j'ai réussi
et il a fallu que j'aille jusqu'a l'autre bout de paris pour la trouver mdr apres des jours de recherchers infructueuses!!!!
 
Haut