Energie positive

Toutes les énergies allant dans le sens de la destruction servent les énergies négatives . Il faut inverser la tendance sans cela le résultat sera à la hauteur de ce que nous pensons de 2012 car chaque pensée est émissive d'ondes élèctromagnétiques , donc celui qui pense négativement aura une influence négative d'un point de vue énergie .
Il faut arrêter ce processus de destruction imaginaire car il en est tout autre de la réalité . Les personnes hautement placées qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs sont prètent à recourir à des méthodes de destruction de l'autre dans le but d'être toujours la personne qui contrôle et dirige l'autre . C'est un système de pensée basée sur le profit et la domination , non sur la paix et la communauté .
Tout individu à les mêmes droits que chacun d'entre nous , la seule chose est qu'il faut aider son prochain à évoluer et non à le dominer .Mais beaucoup de gens estiment qu'il est encore préférable de posséder le pouvoir pour réussir et être en paix , or il en est tout autre à un niveau spirituel plus élevé .
Atteindre la perfection n'est pas réussir professionnellement ou être riche , la perfection est un tout dans son ensemble se rapportant à tout ce qui nous entoure . Il faut cesser toutes ces histoires de compte à rebours sans cela des personnes mal intensionnées se feront un plaisir de mettre en executions les espérences des gens négatifs dans le but de satisfaire à l'opinion publique et de prouver que l'opinion publique à raison .
Cela implique aussi un espoir pour les gens négatifs mal intentionnés de pouvoir dominer l'autre car ils savent comment manipuler les gens .
Je te ce que tu veux et tu sera comblé , alors pour ceux qui ont des pensés négatives votre avenir est celui que vous espèrez........
Changez votre attitude , il est encore temps , nous le pouvons tous ensemble car nous sommes tous liés les uns aux autres par la pensé unique et universelle........ Réfléchissez , le bonheur ne tiens qu'à nous..........tout est énergie.........il faut aimer et non persecuter , soumettre et dominer.......

Celui qui vous dit le contraire est aveugle , il faut l'aider à retrouver la lumière.......
Alors qu'en pensez-vous ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour cela, il faudrait reprendre l'énnéagramme

(c'est un mot tout nouveau pour moi , alors je partage = car, légèrement, je cherchais sur le net : INTEGRATION ET DESINTEGRATION"


1°) l'énnéagramme :
http://www.enneagramme.com/Theorie/9_desc.htm


2°) intégration desintégration
http://www.enneagramme.com/Theorie/9_intdes.htm

je ne sais pas formulé le résumé de ce qui est écrit sur ces deux sites :
mais
tu le fais très bien

mam

C'est la connaissance de soi ;)
 
Toutes les énergies allant dans le sens de la destruction servent les énergies négatives . Il faut inverser la tendance sans cela le résultat sera à la hauteur de ce que nous pensons de 2012 car chaque pensée est émissive d'ondes élèctromagnétiques , donc celui qui pense négativement aura une influence négative d'un point de vue énergie .
Il faut arrêter ce processus de destruction imaginaire car il en est tout autre de la réalité . Les personnes hautement placées qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs sont prètent à recourir à des méthodes de destruction de l'autre dans le but d'être toujours la personne qui contrôle et dirige l'autre . C'est un système de pensée basée sur le profit et la domination , non sur la paix et la communauté .
Tout individu à les mêmes droits que chacun d'entre nous , la seule chose est qu'il faut aider son prochain à évoluer et non à le dominer .Mais beaucoup de gens estiment qu'il est encore préférable de posséder le pouvoir pour réussir et être en paix , or il en est tout autre à un niveau spirituel plus élevé .
Atteindre la perfection n'est pas réussir professionnellement ou être riche , la perfection est un tout dans son ensemble se rapportant à tout ce qui nous entoure . Il faut cesser toutes ces histoires de compte à rebours sans cela des personnes mal intensionnées se feront un plaisir de mettre en executions les espérences des gens négatifs dans le but de satisfaire à l'opinion publique et de prouver que l'opinion publique à raison .
Cela implique aussi un espoir pour les gens négatifs mal intentionnés de pouvoir dominer l'autre car ils savent comment manipuler les gens .
Je te ce que tu veux et tu sera comblé , alors pour ceux qui ont des pensés négatives votre avenir est celui que vous espèrez........
Changez votre attitude , il est encore temps , nous le pouvons tous ensemble car nous sommes tous liés les uns aux autres par la pensé unique et universelle........ Réfléchissez , le bonheur ne tiens qu'à nous..........tout est énergie.........il faut aimer et non persecuter , soumettre et dominer.......

Celui qui vous dit le contraire est aveugle , il faut l'aider à retrouver la lumière.......
Alors qu'en pensez-vous ?
tu t'interresse aux strategies des illuminés
 
l'energie positif tu peus l'avoire chez un feqih avec une vitesse incroyable :D .

l'energie viens de ton envirenement, si tu vies dans un pays plein de bonne energie tu auras plus de chance d'avoire une energie positif et si tu vies dans un pays qui vois le noir partous tu auras plus de chance d'avoire une mauvaise energie.

et c'est la meme chose pour la famille et pour les amis et c'est pour sa tes parents te demande des bon ami "qui ont une energie positive et qui veulent reussir" .

mais tous est dans le koran.

mais on peut changer notre energie nous meme si on croit qu'on a la mal chance, est il y a plusieur technic, je ne sais pas si quelqu'un a deja entendus de "abraham hicks" oubien les affirmations positive. mais bon c'est un autre monde.

parceque la majorite des gens qui sont tres riches ou les gens qui sont celebre etulisent ces techniques.
 
tu peux éclairer notre lanterne, stp, dakhia ?

bon je ne suis pas tres bon en fracais, je m'exprime mal, mais je vais essayer.

il y a des techniques par exemple qu'on appele "law of attraction" "abraham hicks", le principe est simple, c'est qu'il faut croire en soit et croire a ce qu'on veut tous siplement en fesant une liste de ce qu'on veut et le repeter chaque jour, ou meme faire une video et la revoire chaque jour le matin avant de sortir au travaille ou a l'ecole, et cette technique t'aide a te changer completement avec le temp.

c'est un peus comme si tu fais du coaching avec repetition, et si tu as une energie negative ou si tu crois que tu as la mal chance, avec le temp tu peus la changer. normalement 30 jour.

notre energie viens avec ce qu'on pense et ce qu'on croit et pas ce qu'on veut, et avec ces techniques de repetition tu changes tous sa, et tu pouras avoire de l'energie avec ce que tu veus et pas ce que tu crois, c'est tous simplement changet tes penser.

quand tu repetes une chose tu crees un neuron normalement en repetant la meme chose plusieur fois comme par exemple un numero de telephone, la premiere fois le cerveau met l'information avec une autre dans un des neurons, quand tu la repetes une 2 eme fois cette information se confirme, la 3 eme fois.... le cerveau cree un neuron specialement pour cette information.

alors c'est le meme principe, quand tu crois que tu es riches par exemple, et tu as une tel voiture ou une tel maison, meme si tu n'as pas les moyens, si tu repetes chaque jour et tu te consentre et crois en toi, automatiquement tu commences a avoire l'energie d'un riche qui a ces choses et avec le temp disont 30 jour tu commeces a voire la difference, tu penseras plus comme un riche, et tu feras l'impossibles pour avoire cette chose.

la meme chose pour quelqu'un que tu vois et que tu veus avoire une relation avec...... lmohim n'importe quoi que tu desire

cette technique t'aides a changer tes penser mais aussi sa t'aide a degage une energie qui va sur ce que tu veus et pas de ce que tu crois.

bon il y a des techniques qui t'aide a le faire plus vite comme etuliser les brainwaves, pour "calmer" le cerveau, et cette technique est simple, tu met des ecouteurs avec un son, a 495 Hz tone d'un cote et 505 Hz tone de l'autre cote qui creent un subsonic de 10 Hz tone, ou ce qu'on appele le alpha range, parce qu'il y a 4 range dans le cerveau l'alpha et le delta... mais il faut etuliser le alpha avec tes affirmations et si tu mets tes affirmations avec, le serveau les mets comme realite.

bon c'est un peus difficile de tous expliquer, mais c'est un peus le principe des meilleurs technique.

mais le plus simple de tous pour changer l'energie, c'est la meditation, ou chez nous les musulman "do3aa" apres "takhacho3" quand tu lis le koran ou quand tu fais ta prieree, sa aide beaucoup aussi, mais l'important c'est ce qu'on veut et pas ce qu'on croit.

c'est domage que je ne sais pas m'exprimer bien comme en arabe.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
pour cela, il faudrait reprendre l'énnéagramme

(c'est un mot tout nouveau pour moi , alors je partage = car, légèrement, je cherchais sur le net : INTEGRATION ET DESINTEGRATION"


1°) l'énnéagramme :
http://www.enneagramme.com/Theorie/9_desc.htm


2°) intégration desintégration
http://www.enneagramme.com/Theorie/9_intdes.htm

je ne sais pas formulé le résumé de ce qui est écrit sur ces deux sites :
mais
tu le fais très bien

mam

Juste pour info, ennéagramme est le terme typiquement scientologue...
 
Quelqu un a écrit ce texte "Songez y"

Notre esprit et nos émotions vibrent sur des longueurs d ondes de fréquences variées, lesquelles sont
fonction des pensées et des sentiments que nous formons
Nos vibrations mentales et emotionnelles sont emises sous formes d'ondes vibratoires et celles -ci en retour, attirent vers nous des ondes vibratoires similaires sous la forme de personnes, de lieux, d'habitudes et d'expériences

La nature de ce que nous attiront est donc la meme nature de ce que nous emettons
L univers est un jardin ou l'on récolte tot ou tard ce que on y a semé: de la haine pour de la haine, de la joie pour de la joie, de l amour pourde l amour

Lorsque nous croyons etre victimes des circonstances et excercer aucun controle sur nos vies, nous nous harmonisons aux energies ( etre ou expériences ) qui vibrent a cette meme fréquence. Nous créons ainsi une expérience physique qui nous amènent à nous sentir impuissants et victimes des circonstances
La crainte d une chose est bien le meilleur moyen d'attirer cette chose ...
La peur de manquer d argent, de la solitude, de la maladie, du rejet, de faire une attaque, ... se concrétise immanquablement dans notre monde physique, comme la peur de ne pas pouvoir dormir créer l insomnie ! il est donc inutile de rejetter sur autrui la cause et le blame de nos malheurs
Si nous nous sentons malheureux, c'est que nos pensées et nos sentiments ont engendré notre malheur car manipulé par les médias, la politique, la religion, l'éducation

Nous sommes seuls responsable de notre vie, et surtout de la manière dont nous agissons (souvent nous re-agissons à des stimulis extérieurs ) Ce qui signifie que chacun peut susciter, créer la réalité dont il reve car chacun possede toutes les clefs de la création mais ne s'en souviens pas toujours.

Il suffit de le ressentir, de le vivre, et notre monde en sera transformé. Il suffit d agir maintenant, ou non demain, ou "quand on aura le temps..."

SONGEZ Y
 
Quelqu un a écrit ce texte "Songez y"

Notre esprit et nos émotions vibrent sur des longueurs d ondes de fréquences variées, lesquelles sont
fonction des pensées et des sentiments que nous formons
Nos vibrations mentales et emotionnelles sont emises sous formes d'ondes vibratoires et celles -ci en retour, attirent vers nous des ondes vibratoires similaires sous la forme de personnes, de lieux, d'habitudes et d'expériences

La nature de ce que nous attiront est donc la meme nature de ce que nous emettons
L univers est un jardin ou l'on récolte tot ou tard ce que on y a semé: de la haine pour de la haine, de la joie pour de la joie, de l amour pourde l amour

Lorsque nous croyons etre victimes des circonstances et excercer aucun controle sur nos vies, nous nous harmonisons aux energies ( etre ou expériences ) qui vibrent a cette meme fréquence. Nous créons ainsi une expérience physique qui nous amènent à nous sentir impuissants et victimes des circonstances
La crainte d une chose est bien le meilleur moyen d'attirer cette chose ...
La peur de manquer d argent, de la solitude, de la maladie, du rejet, de faire une attaque, ... se concrétise immanquablement dans notre monde physique, comme la peur de ne pas pouvoir dormir créer l insomnie ! il est donc inutile de rejetter sur autrui la cause et le blame de nos malheurs
Si nous nous sentons malheureux, c'est que nos pensées et nos sentiments ont engendré notre malheur car manipulé par les médias, la politique, la religion, l'éducation

Nous sommes seuls responsable de notre vie, et surtout de la manière dont nous agissons (souvent nous re-agissons à des stimulis extérieurs ) Ce qui signifie que chacun peut susciter, créer la réalité dont il reve car chacun possede toutes les clefs de la création mais ne s'en souviens pas toujours.

Il suffit de le ressentir, de le vivre, et notre monde en sera transformé. Il suffit d agir maintenant, ou non demain, ou "quand on aura le temps..."

SONGEZ Y
C'est exactement ça de l'energie, de la matière...
 
Haut