Energie Pendant Le Ramadan

Salam

Bon ramadan à tous !
Je souhaiterais prendre un complément nutritionnel pendant cette période et je me demandais quel est selon vous le mieux :
-Levure de bière
-Gelée Royale
-Fénugrec
-Fortimel...

J'ai déjà fait une cure de vitamine C, l'année passée mais ça ne couvre pas tous les besoins, idem pour une cure de magnésium

Prenez vous quelque chose pour gagner un peu d'énergie et éviter la fatigue et la faim ?
 

FPP75

VIB
Salam

Bon ramadan à tous !
Je souhaiterais prendre un complément nutritionnel pendant cette période et je me demandais quel est selon vous le mieux :
-Levure de bière
-Gelée Royale
-Fénugrec
-Fortimel...

J'ai déjà fait une cure de vitamine C, l'année passée mais ça ne couvre pas tous les besoins, idem pour une cure de magnésium

Prenez vous quelque chose pour gagner un peu d'énergie et éviter la fatigue et la faim ?


Fénugrec, c'est la 7elba ???? Tu vas puer ma soeur !!

La levure de bière ??? Wa Men 8adi lgarou !!
 

adja01

inconito
Salam

Bon ramadan à tous !
Je souhaiterais prendre un complément nutritionnel pendant cette période et je me demandais quel est selon vous le mieux :
-Levure de bière
-Gelée Royale
-Fénugrec
-Fortimel...

J'ai déjà fait une cure de vitamine C, l'année passée mais ça ne couvre pas tous les besoins, idem pour une cure de magnésium

Prenez vous quelque chose pour gagner un peu d'énergie et éviter la fatigue et la faim ?
pour moi se sera gynéfam XL :
complément alimentaire destiné aux femmes enceintes :D
 
Salam

Bon ramadan à tous !
Je souhaiterais prendre un complément nutritionnel pendant cette période et je me demandais quel est selon vous le mieux :
-Levure de bière
-Gelée Royale
-Fénugrec
-Fortimel...

J'ai déjà fait une cure de vitamine C, l'année passée mais ça ne couvre pas tous les besoins, idem pour une cure de magnésium

Prenez vous quelque chose pour gagner un peu d'énergie et éviter la fatigue et la faim ?


hey ma soeur evite tous ca si tu pren quelque chose pour eviter la fatique cela di que tu jeune forcement alors que si cest le cas mieu de ne pas jeuner .
 
Salam

Bon ramadan à tous !
Je souhaiterais prendre un complément nutritionnel pendant cette période et je me demandais quel est selon vous le mieux :
-Levure de bière
-Gelée Royale
-Fénugrec
-Fortimel...

J'ai déjà fait une cure de vitamine C, l'année passée mais ça ne couvre pas tous les besoins, idem pour une cure de magnésium

Prenez vous quelque chose pour gagner un peu d'énergie et éviter la fatigue et la faim ?


Salam
Le jeun va aider ton corp a fabriquer naturellement des fers ainsi que des mineraux essentiels pour le bon fonctionnement de ton organisme.

Autrement dit, ton corp va apprendre a devenir autonome et a puiser les differentes proteines dans tes reserves alors que d habitude tu lui fournit du tout pret

Sache aussi que a l epoque actuelle nous mangeons sur-vitaminé, donc il est faux de vouloir prendre un complement de B ou C ou D si tu crois que ton corp est en carrence !

Tout ce que les vitamines vont t apporter pendant la ramadan se sera un coeur qui bat trop vite et les nerf a fleur de peau etant donner que ton corp sera deja moins performant qu en temps normal
 
Salam

Bon ramadan à tous !
Je souhaiterais prendre un complément nutritionnel pendant cette période et je me demandais quel est selon vous le mieux :
-Levure de bière
-Gelée Royale
-Fénugrec
-Fortimel...

J'ai déjà fait une cure de vitamine C, l'année passée mais ça ne couvre pas tous les besoins, idem pour une cure de magnésium

Prenez vous quelque chose pour gagner un peu d'énergie et éviter la fatigue et la faim ?

le mieux c'est un trux plus sain, fais toi des jus !!
 
La soif ne dure pas, tres vite ton organisme va combler cette soif en produisant de la salive

De toute maniere, rien n empeche de faire des exercices apres la digestion ce qui aura pour but de conduire les éléments jusq au muscles au lieu de les stocker, car en stokant on fabrique des graisses et les graisses bouche les arteres
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Complément alimentaire à base de plantes, vitamines, et minéraux idéal pour le jeûne

VOIR LA FICHE PRODUIT

bonjeûne contient des principes actifs issus de plantes vitamines et minéraux pour vous accompagner dans vôtre jeûne. Grâce à sa formule 100% inédite et naturelle, BONJEÛNE est l’allié indispensable pour vous soutenir en période de jeûne ! Tous les composants sont 100 % végétaux et naturels. Le produit est fabriqué en France.
 
Haut