Vous faites quoi quand vous êtes énervés?

Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
Mdrrr
Et passe par chez moi quand tu t'énerve, ma maison à besoin d'un bon coup de nerfs :D
 
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent

Je pense, je pense, je pense, ...j'analyse, j'analyse, j'analyse ... j'attrappe des migraines.

Apres ca passe. :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent

Moi ça dépend de pourquoi je me suis énervée :p

Mais généralement je prends une douche ou je dors quand j'arrive à trouver le sommeil.
Sinon manger des frites, manger des frites et manger des frites, ils ont un pouvoir magique, tu devrais essayer :p
Et les pâtisseries aussi hmmm un anti stress puissant : D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
En fait pour résumer tu te transformes en femme de ménage quand tu es énervée :D
 

tristefille

samira life
Touti dont le titer

J'ai une amie qui boit du coca...ça la calme instantanément

Moi j'ai besoin de ranger la maison, nettoyer, laver, aspirer...en même temps je claque je zde7 et ça me fait du bien
Ken drob jefef 3la gelbi :D
Et bizarrement je suis 2 fois + rapide et + efficace...faudrait que je m'énerve plus souvent
hhhhhhhhhhhh je suis comme toi exactement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je suis énervé face à l'attitude d'une personne! Je dis ce que je pense et ressens et je m'isole jusqu'à ce que la vapeur tombe. (Faut pas chercher à me parler quand je décide de m'isoler)


Et en fonction du degré de "gravité" soit je passe outre et fait comme si de rien n'était ou alors je reste froide et distante!
 
Si je suis énervé face à l'attitude d'une personne! Je dis ce que je pense et ressens et je m'isole jusqu'à ce que la vapeur tombe. (Faut pas chercher à me parler quand je décide de m'isoler)


Et en fonction du degré de "gravité" soit je passe outre et fait comme si de rien n'était ou alors je reste froide et distante!
Y'en a quand tu t'isoles ils te jbed!
Comme ça m'énerve encore +!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand ils m'ont pris mon passeport finlandais au Tribunal d'Instance en m'annoncent que la France avait décidé que je serais français sans m'avoir demandé mon avis, j'ai parlé fort mais calmement en réclamant mon passeport finlandais qu'ils avaient demandé que je leur montre pour prouver mon identité.
Mais quand ils ont refusé de me le rendre et qu'ils ont essayé de le couper en 2, j'ai fait un bond par dessus le comptoir qui à l'époque n'avait pas de vitre blindée, j'ai attrapé mon passeport.
La première fois qu'un type me met le bout d'un pistolet sur ma tempe, quand ils m'ont demandé de me calmer.

La même chose m'est arrivé 10 ans plus tard dans un autre Tribunal avec ma carte d'identité française, quand je pète un plomb ça va loin.:fou::fou:
 
Haut