Enfance et maltraitance

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
que ces enfants là n'ont pas d'enfance
qu'ils ne sont que la projection des désirs de leurs parents (l'un ou l'autre ou les deux)
que ce ne sont pas des jouets, ni des poupées

mais que peut on faire pour stopper ces débordements qui rapportent tant de fric............

mam
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j ne sais pas
mais je me souviens de l'humaniste Albert Jacquard qui proposait d'interdire les enfants au Jeux olympique

quand on voit ce qu'on leur fait subir parfois
c'est indigne

cela me rapelle G Carlin a propos des 10 commandement "tu aimera ton pére et ta mére"

il disait en blaguant que l'amour cela devrait se mériter :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il y a une vidéo trés longue :

http://www.canal-u.tv/themes/scienc...en_direct_avec_la_pratique_sportive_session_1

faut vraiment etre intéressé pour lire cela

mais il est question d'exemple comme le type qui eméne son fils en haute montagne (dopé, soufrance ...)
un fille entrainée et devient anorexique dans un milieu ou on la pousse a cela avec une entraineuse anorexique

les entrainement intensif en général perturbe le développement physique, et psychique de l'enfant ,
le coupe de son environement normal : jeux, repas a part, environnent d'adultes ....

une autre enfant de 11 ans , placé a 800 km de se parent avec un entourage de professionnel républicain mais digne d'une des pire secte

voir au point : loi de 2004 par exemple c'est intéressant (écouter juste 20 secondes)
ect ...
 

Lakmee

Procrastinatrice
je suis tombé sur une vidéo très crash dans le domaine de l'enfance
vous en pensez quoi ?

http://www.dailymotion.com/video/xm...xperience-connaissance_music#rel-page-under-3


Au tout début (les petites filles qui participent aux concours de beauté), à ce film :

http://www.youtube.com/watch?v=VWyH_twcMl0

Ensuite, la nausée habituelle dés qu'il sagit d'instrumentaliser les enfants :malade:. Cela confirme que l'homme est très "jeune", pas tout à fait sorti des cavernes.

Je vais certainement choquer sur ce forum, mais pour moi, circoncire, baptiser, des enfants est déjà un début de maltraitance. La quête spirituelle devrait être personnelle et en conscience.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Le texte dit «tu honoreras».

Donc le texte se situe dans une culture de l'honneur, typique des civilisations traditionnelles.

Encore faut-il qu'ils soient honorables, c'est juste qu'ils ont oublié d'écrire la suite ou qu'ils ont mal entendu quand Dieu le leur à soufflé, il devrait y avoir une différence entre père/mère et géniteur/génitrice, parce que la fabrication c'est vraiment donner au premier imbècile venu beaucoup d'honneur, mais l'éducation ça c'est déjà plus compliqué. A titre personnel, mon géniteur était un beau salopard : mais interdiction de le dire à cause de ce sacro-saint commandement :fou:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Au tout début (les petites filles qui participent aux concours de beauté), à ce film :

http://www.youtube.com/watch?v=VWyH_twcMl0

Ensuite, la nausée habituelle dés qu'il sagit d'instrumentaliser les enfants :malade:. Cela confirme que l'homme est très "jeune", pas tout à fait sorti des cavernes.

Je vais certainement choquer sur ce forum, mais pour moi, circoncire, baptiser, des enfants est déjà un début de maltraitance. La quête spirituelle devrait être personnelle et en conscience.

je pense aussi que les mentalité évolueront dans ce sens
des lois ont été votées depuis 40 ans et augmentent peu a peu l'arsenal de répression mais ne sont pas appliqué vis a vis du sport ect

je regarde peu les film et série américaine mais je vois de plus en plus les parent aller voir leur enfant jouer (dans ces films) et être très satisfait qu'il joue et non pas qu'il fasse des éclats ou soit "the best"
je pense que les messages vont passer par des signes comme ça aussi
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pour le jeune filles ( pré ado), il y en a dans mon profil faebook qui on demandé a etre ami, bien que n'ayant pas d'affinité culturelle

je vois que tout porte sur l'apparence, j'ai essayé d'en parler (avec gant de velour) mais en même temps je me demande si je ne suis pas tout bonnement un vieux *** aussi, car nous somme au siècle de l'image , il faut voir cela aussi, alors sur ça je mets un mouchoir dessus :D
 
pour le jeune filles ( pré ado), il y en a dans mon profil faebook qui on demandé a etre ami, bien que n'ayant pas d'affinité culturelle

je vois que tout porte sur l'apparence, j'ai essayé d'en parler (avec gant de velour) mais en même temps je me demande si je ne suis pas tout bonnement un vieux *** aussi, car nous somme au siècle de l'image , il faut voir cela aussi, alors sur ça je mets un mouchoir dessus


le message est passé pour celles qui ont des affinités culturelles :D:langue:

ps tu acceptes des pré ados en amis ? :eeeek:
ps2 je n'ai pas aimé la vidéo :-(
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le message est passé pour celles qui ont des affinités culturelles :D:langue:

ps tu acceptes des pré ados en amis ? :eeeek:
ps2 je n'ai pas aimé la vidéo :-(

Bah les filles et fils des amis, les personne de ma famille demandent et je ne peux pas refuser (ce serait pas sympa)
les affinité culturelle ne sont bien évidement pas les même (musique, film, ...), les discussions ne sont pas les même (politique philo, vie professionnelle )

chez les fille c'est énormément de photos d'elles, t'es belle, meuh non, bé si
tu contestes cela ?

je ne comprends pas ce que tu veux dire

pour la vidéo , qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
 
Bah les filles et fils des amis, les personne de ma famille demandent et je ne peux pas refuser (ce serait pas sympa)
les affinité culturelle ne sont bien évidement pas les même (musique, film, ...), les discussions ne sont pas les même (politique philo, vie professionnelle )

chez les fille c'est énormément de photos d'elles, t'es belle, meuh non, bé si
tu contestes cela ?

je ne comprends pas ce que tu veux dire

pour la vidéo , qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

Bah en fait j'ai pris ton com en entier " j'ai des demandes d'amis de filles avec lesquelles je n'ai pas d'affinités culturelles...... je vois que tout porte sur l'apparence " en gros que tu voulais dire qu'elles t'avaient ajouté parce que tu es un gosse-bo, apparemment ce n'est pas ça :confused:

je n'ai pas aimé l’étalage de toutes ces souffrances, de ces dysfonctionnements dans l'éducation de ces gosses, les images choquantes, la bande son et les images illuminatis
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bah en fait j'ai pris ton com en entier " j'ai des demandes d'amis de filles avec lesquelles je n'ai pas d'affinités culturelles...... je vois que tout porte sur l'apparence " en gros que tu voulais dire qu'elles t'avaient ajouté parce que tu es un gosse-bo, apparemment ce n'est pas ça :confus-:

je n'ai pas aimé l’étalage de toutes ces souffrances, de ces dysfonctionnements dans l'éducation de ces gosses, les images choquantes, la bande son et les images illuminatis

MDR , un gosse bo, la vache j'y avais pas pensé , ha ca non, c'est pas vraiment le cas :D
tu m'as bein fait rire :cool:


ok c'est le montage que tu n'as pas aimé, je ne pense pas que l'idée soit sur le style complot, mais sur le fait que les parents utilisent leurs enfants pour réaliser leurs fantasmes ou carrément pour se faire valoir ou se faire du fric

mais je note que tu n'aimes pas trop le rythme ... moi aussi je trouve que ça va vite
 
MDR , un gosse bo, la vache j'y avais pas pensé , ha ca non, c'est pas vraiment le cas :D
tu m'as bein fait rire :cool:


ok c'est le montage que tu n'as pas aimé, je ne pense pas que l'idée soit sur le style complot, mais sur le fait que les parents utilisent leurs enfants pour réaliser leurs fantasmes ou carrément pour se faire valoir ou se faire du fric

mais je note que tu n'aimes pas trop le rythme ... moi aussi je trouve que ça va vite

lol

Oui et encore ça c'est quand ils ont un certain intérêt pour eux, d'autres sont livrés à eux même, martyrisé, violenté, victime de l'irresponsabilité de leur géniteur etc...

je n'ai pas bien compris le liens avec les adultes à la fin (peut être parce que je ne les connais pas tous), c'est parce qu'ils ont eu une enfance malheureuse ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
lol

Oui et encore ça c'est quand ils ont un certain intérêt pour eux, d'autres sont livrés à eux même, martyrisé, violenté, victime de l'irresponsabilité de leur géniteur etc...

je n'ai pas bien compris le liens avec les adultes à la fin (peut être parce que je ne les connais pas tous), c'est parce qu'ils ont eu une enfance malheureuse ?

oui tu vois vois juste

tu as M jackson qui lui aussi est repris jeune et plus tard et des enfants qui ont des attitudes d'adultes.... pas vraiment normal tout ça
 

olddybldi

Muslim for ever
Je déteste qu'on instrumentalise les enfants :fou: :

Que ce soit dans le mode, le sport (on achète des footballeurs dans le berceau :eek: ), les études, ..............

Mais je crois que l'instrumentalisation sexuelle des petites filles est de plus en plus banalisée et nous prépare à un avenir encore plus sombre pour les femmes

Comme tant d’autres fillettes de 7 à 12 ans, Julia est déjà une petite reine de la consommation et de la "branchitude". Avec ses vêtements sexy, les regards sur elle ne sont jamais neutres. « Le monde des adultes est très provocant sexuellement, analyse le professeur Alain Lazartigues, chef du service de pédopsychiatrie au centre hospitalo-universitaire de Brest. Les gamines miment ce monde, mais ne le vivent pas sur le même niveau que nous, adultes, car elles ont une sexualité immature. Elles désirent le désir, mais ne pressentent pas le danger de l’excitation qu’elles provoquent. »

http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/La-mode-perverse-des-enfants-femmes
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je déteste qu'on instrumentalise les enfants :fou: :

Que ce soit dans le mode, le sport (on achète des footballeurs dans le berceau :eek-: ), les études, ..............

Mais je crois que l'instrumentalisation sexuelle des petites filles est de plus en plus banalisée et nous prépare à un avenir encore plus sombre pour les femmes



http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/La-mode-perverse-des-enfants-femmes

je m souvient qu'on attaquait les soixante-huitard sur ces choses alors que les vues étaient saines
paradoxalement les enfants étaient nus comme des vers sur la plage, et maintenant on remet le haut a des fillette de moins de 8 ans voire ....:confused:
une sorte de sexualisation de l'enfance

dans le sport on conditionne les gamins a accepter des stimulants
pourquoi les institution ne leur enseignerait pas comment ouvrir l'antivol des scooters ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ohhh mon Dieu! j'ai arrêté la vidéo à l'enfant qui fume :eek-:


:( on ne donne plus aux enfants l'occasion d'être des enfants

si tu n'as pas supporté ça , tu as bien fait d'arrêter parce que ça va pas en s'améliorant :confused:

oui c'est tellement beau un enfant qui joue pourtant, il fait marcher son imagination, sa créativité, sa dextérité ....et tout cela en étant heureux et plein de plaisirs
 

olddybldi

Muslim for ever

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour le jeune filles ( pré ado), il y en a dans mon profil faebook qui on demandé a etre ami, bien que n'ayant pas d'affinité culturelle

je vois que tout porte sur l'apparence, j'ai essayé d'en parler (avec gant de velour) mais en même temps je me demande si je ne suis pas tout bonnement un vieux *** aussi, car nous somme au siècle de l'image , il faut voir cela aussi, alors sur ça je mets un mouchoir dessus :D



j'aime ton analyse : on est tous le vieux *** de quelqu'un :D

mam
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB


on ne crois pas si bien dire, c'est doublement offusquant quand on parle de Mozart pour les enfant car.....

Mozart fut soit disant un génie, pour moi on a développé sa aptitude par un travail acharné dés la petite enfance

ce qui pourrait être le résultat de la maltraitance

moi j'en sais trop rien non plus, on sait que les enfants imitent leur parents aussi

il veulent des livre si les parent lisent, le petit garçon veut passer le balais alors qu'il fait courir un grand danger a lui même, aux autres, et au mobilier :D

mais qu'on se rassure, cela lui passera dés qu'il apercevra la séparation des taches sexualisées ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Mozart fut soit disant un génie, pour moi on a développé sa aptitude par un travail acharné dés la petite enfance

ce qui pourrait être le résultat de la maltraitance


; )

Je n'ai jamais compris pourquoi Mozart et pas Jordy ? :D

Je me suis penchée sur le "génie" des enfants musiciens et j'ai trouvé ...des parents maltraitants :( (Beethoven entre autres)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je n'ai jamais compris pourquoi Mozart et pas Jordy ? :-D

Je me suis penchée sur le "génie" des enfants musiciens et j'ai trouvé ...des parents maltraitants :( (Beethoven entre autres)

jordy avait ils de bon profs ? j'en doute , l’intérêt était trop immédiat !!!!

je suis convaincu par contre que sans travail le génie n'est rien
que les enfants ont des aptitude exceptionnelle
mais qu'il faut en gâcher un peu pour les laisser a leur bonheur tranquille

j'ai longtemps pensé que les petits enfants surdoués, avaient simplement une possibilité de concentration un peu plus longue que les autres

c'est marrant de voir les enfants qui font un prodige d'apprentissage et hop passent a autre chose :)
 
Haut