Votre enfance

BARBIER

You reap What You Sow.
Salam à tous & à toutes....




C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises :D

- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Je commense :D

Pas mal de fois... :cool:
la dernière fois étais presque en 1996, parceque j'ai frappé 1 voisin qui m'a emmerdé :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salam à tous & à toutes....




C'est sûr que chaqu'1 de nous a été puni par ses parents parcequ'il a fait 1 bêtises :D

- Qui ???
- Quand ???
- Pourquoi ???

Jamais punie...:langue:

Juste des coups de ceinturon par mon père... j'avais 9 ans et c'était parce qu'il avait trouvé une lettre "d'amour" qui m'avait été adressée !!!
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Jamais punie...

Juste des coups de ceinturon par mon père... j'avais 9 ans et c'était parce qu'il avait trouvé une lettre "d'amour" qui m'avait été adressée !!!

des coups de ceinture 1 peu durs pour 1 fille de 9 ans :D Mais bon je pense que tu les méritais Alda... A 9 ans et 1 lettre d'amour :eek: C'est pas trop tard :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
des coups de ceinture 1 peu durs pour 1 fille de 9 ans Mais bon je pense que tu les méritais Alda... A 9 ans et 1 lettre d'amour :eek: C'est pas trop tard :D

Mon père était un "faux" violent... j'en dirai pas plus parce que malgré ce qu'il a pu faire, c'est mon père !!!
Bah oui, une lettre d'amour, déjà... mais bon à cette âge ce n'était qu'une amourette :D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Mon père était un "faux" violent... j'en dirai pas plus parce que malgré ce qu'il a pu faire, c'est mon père !!!
Bah oui, une lettre d'amour, déjà... mais bon à cette âge ce n'était qu'une amourette

Oui t'as raison, ils restent tjrs nos pères ;) et pas des histoires avec ta mère ??? :D
Moi, ma mère était plus dure avec nous que mon père :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Oui t'as raison, ils restent tjrs nos pères et pas des histoires avec ta mère ???
Moi, ma mère était plus dure avec nous que mon père

Non pas d'histoire avec ma mère... en fait, elle et moi, sur le plan caractériel on se ressemble bcp ;)
Y a eu plus d'histoires entre ma soeur et ma mère en fait :D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Non pas d'histoire avec ma mère... en fait, elle et moi, sur le plan caractériel on se ressemble bcp
Y a eu plus d'histoires entre ma soeur et ma mère en fait

Pour moi c'est tt a fait le contraire :D avec mon père, nous étions amis (Allah yarra7mou)

Moi jamais punie mais de la part de maman a chaque fois je reçois une gifle si je fait une bêtises

nous pouvons dire que c'est 1 punition aussi :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Je détiens le record des 5 balais ... ma mère a cassé 5 balais sur mon corps ...

tawmat
 

BARBIER

You reap What You Sow.
En gros pour résumer les choses
Mon père depuis l age de 5ans je ne l ai plus revu!
Et ma mère m a toujours rabaisser (pour n importe quoi) parce que celon elle je ressemblais trop a mon père!!!

Oui, j'ai bien compris et chui désolé si je t'ai forcé à dire ça ....
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Pour moi c'est tt a fait le contraire :D avec mon père, nous étions amis (Allah yarra7mou)

En fait, comme mes parents ont divorcés tôt... ma relation avec mes parents a été un peu difficile mais bon... j'ai toujours des contacts avec mes parents mais très espacés dans le temps et je les vois surtout pour MES filles ;)
 

BARBIER

You reap What You Sow.
En fait, comme mes parents ont divorcés tôt... ma relation avec mes parents a été un peu difficile mais bon... j'ai toujours des contacts avec mes parents mais très espacés dans le temps et je les vois surtout pour MES filles ;)

oui ça je le savais :cool:

Pour être plus honnête, durant mon enfance j'étais pas sage et surtt ma mère m'a puni pas mal de fois... Et tjrs la même bêtise.. (Des disputes avec les voisins) :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
oui ça je le savais

Pour être plus honnête, durant mon enfance j'étais pas sage et surtt ma mère m'a puni pas mal de fois... Et tjrs la même bêtise.. (Des disputes avec les voisins) :D


ça je le savais :langue:

Pour moi c'était différent... j'étais trop sage, trop faible, trop bête... c'était les autres qui se faisaient punir pour m'avoir fait du mal ;)
 

lili84

Que du bonheur..
Couraaaaaaaaaage lili : D comme j'ai déjà dit à delfine, ce n'est que du passé

Ou par MP si tu veux : D

Ok pas de souci bah en faite ma vrai punition c'est que un jour bien ensoleillé mes parents :rouge: nary :rouge:











m'ont privés suite aux instructions du docteur de manger les pastèques:D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Toi, tu as changé vers le bien maintenant :langue:

Et moi, je n'ai toujours pas changé :( Enfin, juste un peu... je me laisse moins faire mais on ne peut pas changer tout malheureusement !!!

Parceque y avait 1 bon encadreur comme je te l'ai déjà dit au passé ;)
 
Haut