Est ce que vous avez eu une belle enfance?

Je garde bons souvenirs ...des parties de foot avec mes frères aux anniversaires ..parfois on rigole des betises qu on faisait en groupe .. Les petites histoires qui remontent.. des barres de rire
Les parents ont fait en sorte qu on manque de rien qu on soit bien
hmd...
 
Salam,

C'était beaucoup de bonheur, j'y repense quelque fois avec nostalgie! Je regrette de n'avoir pas plus de photos/vidéos de cette période et de n'avoir pas tenu un journal de bord au moins pour quelques journées importantes.
Je ne regrette cependant pas les cours d'arabes du dimanche matin dispensés par un étudiant à la pédagogie médiocre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je garde bons souvenirs ...des parties de foot avec mes frères aux anniversaires ..parfois on rigole des betises qu on faisait en groupe .. Les petites histoires qui remontent.. des barres de rire
Les parents ont fait en sorte qu on manque de rien qu on soit bien
hmd...


salam

cool! j'imagine! ça devais être chouette, et vous voyez encore?
tu te sentais entourer et protéger?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

C'était beaucoup de bonheur, j'y repense quelque fois avec nostalgie! Je regrette de n'avoir pas plus de photos/vidéos de cette période et de n'avoir pas tenu un journal de bord au moins pour quelques journées importantes.
Je ne regrette cependant pas les cours d'arabes du dimanche matin dispensés par un étudiant à la pédagogie médiocre.


salam

hamdoulillah! tu aurai aimer que ça reste plus longtemps!^^
c'est vrai que cela aurai été mieux si tu avais fais des vidéos et photos! lol

cite moi un moment de bonheur^^
 
salam

hamdoulillah! tu aurai aimer que ça reste plus longtemps!^^
c'est vrai que cela aurai été mieux si tu avais fais des vidéos et photos! lol

cite moi un moment de bonheur^^
j'ai quand même des vidéos/photos...........1er moment de bonheur c'est mon 1er jour de maternelle (mon premier souvenir date de mes 3 ans), j'ai chialé le matin et le soir j'avais 12 copains!! Ce jour là nous avons eu le droit à un spectacle de marionnettes; souvenir impérissable!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai quand même des vidéos/photos...........1er moment de bonheur c'est mon 1er jour de maternelle (mon premier souvenir date de mes 3 ans), j'ai chialé le matin et le soir j'avais 12 copains!! Ce jour là nous avons eu le droit à un spectacle de marionnettes; souvenir impérissable!


salam

ok! cool alors! lol j'aurai aimer voir...il y a des moments qu'on ne pourra jamais oublier...ils seront graver dans nos cœur le bonheur comme la malheur...
 

Panam

Bladinaute averti
salam

ah ok! presque tout les enfants voulais un poney..ma fille aussi, je lui est monter sur un poney aujourd'hui, elle a fait un petit tour avec ! lol
ça devais être de très bon moment! lol
Oui c était sympa comme ambiance ;)
Une petite ferme dans un petit patelin reste accessible ! Fais plaisir à tes enfants ! Tu la paye en 15 ans maximum
 
Haut