Un enfant de 5 ans entere vivant a Azzemour

Cette info date un peu mais bon je suis reste :eek: Un enfant âgé de 5 ans aurait été enterré vivant au cimetière d'Azemmour avant d'être découvert...

1. Cette info date un peu mais bon je suis reste :eek:

Un enfant âgé de 5 ans aurait été enterré vivant au cimetière d'Azemmour avant d'être découvert par hasard deux heures plus tard et sauvé in extremis par un passant.

Il s'agirait d'un règlement de comptes dont aurait fait les frais ce jeune garçon, Khaled, «kidnappé, bâillonné, mains et pieds liés», avant d'être «enterré vivant sous un tas de pierres», rapporte mardi la deuxième chaîne de télévision nationale 2M, dans son journal du soir. La mère de l'enfant raconte que cela s'est passé un vendredi, le troisième jour du mois sacré de Ramadan, lorsqu'elle est sortie chercher son fils qui avait disparu.

Interrogé sur la personne qui l'aurait enlevé, l'enfant a déclaré qu'il s'agissait de la première épouse de son père qui habite à Tnine Chtouka, à 7 km d'Azemmour.

Cette dernière, qui serait venue dans cette ville pour commettre son forfait, n'aurait jamais admis que son mari convole en secondes noces, d'après la mère de Khaled.

L'intéressée a toutefois rejeté l'accusation de l'enfant, affirmant qu'elle s'était rendue à Azemmour pour aller d'abord chez le médecin et acheter ensuite des vêtements à sa fille.

Cette affaire est aujourd'hui devant la justice qui rendra prochainement son verdict, ajoute la même source.

2. des fois je me dis que j'aimerais être musulman pour au moins croire et espérer que ce genre d'individus finiront en enfer ! :rolleyes:

c'est triste, ca met les larmes aux yeux !

3. juste croyant ca suffi pas besoin d'etre musulman pour croire a l'enfer

puis la prison a vie ca suffi largement :rolleyes:

4. mais les flammes éternelles de l'enfer c'est pire !!! :rolleyes:

5. waw c glauque

en plus pendant le ramadan et un vendredie

6. c'est vrai qu'un jeudi, ça aurait tout changé lol

7. non un dimanche jour saint ;)

8. moi che pas j'y crois pas :rolleyes:

9. Allah yster. des déséquilibres existent partout.

en parlant d'Azmour, malheureusement, dans cette ville tu croises de plus en plus d'enfants mort-vivants, livrés à eux mêmes, qui deviennent des délinquants et n'ont peur de rien. mais aussi des parois faciles aux gens dont j'ai parlé hier.

PS: tu as vu j'ai fait même l'effort de ne pas prononcer le mot qui fache? :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Causes et circonstances des décès des enfants de moins de 5 ans Actualités marocaines 4 Oct. 2013
La libération d'un enfant de 16 ans de Beni Bouayach, qui fut détenu durant 5 jours Actualités marocaines 13 Mars 2012
Le gouvernement de Benkirane ne durera pas 5 ans! Actualités marocaines 2 Jan. 2012
Le gouvernement Benkirane ne durera pas 5 ans! Actualités marocaines 25 Déc. 2011
il y a 73 ans et 5 jours naquit lm3alem driss lbasri Actualités marocaines 13 Nov. 2011
Douane: voiture de moins de 5 ans Actualités marocaines 9 Mai 2011
Eaux minérales : 8 marques locales et une consommation qui a triplé en 5 ans Actualités marocaines 6 Mai 2011
Déjà, 5 ans de colonisation de l'Iraq Actualités marocaines 9 Avril 2008
bouteflika encore 5 ans ? Actualités marocaines 27 Fév. 2008
Elle A Egorge 5 Enfants Actualités marocaines 6 Fév. 2008
Un coiffeur pédophile abuse d’un enfant de 5 ans Actualités marocaines 31 Jan. 2008
Une Turque de 89 ans vivant en France depuis 8 ans menacée d'expulsion Actualités marocaines 18 Jan. 2008
un enfant de 11 ans décédé Actualités marocaines 19 Juin 2005
il s'acharne sur une mineure de 5 ans Actualités marocaines 18 Mai 2005
A 18 ans, un garçon sur 5 fume régulièrement du cannabis Actualités marocaines 17 Avril 2004

Partager cette page