un enfant de 8 ans jugé en Iran par des chiites

Soraya404

........................
je suis choquée de ce que ces gens ont fait a ce petit bout de chou....

encore une vidéo qui pousse a l amalgame..... qui a dit que c etait des chiites et meme des Musulmans?

nb: peut etre meme que c est une vidéo trafiquée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pauvre gosse, c' est pas des humains ça,

le posteur de la vidéo est aussi limité que ces barbares.
 
http://www.dailymotion.com/relevanc...7sql_8ans-attrape-sur-un-marche-pour-avo_news

voilà comment les chiites font justice à un enfant de 8 ans pour avoir commis un crime monstrueux, horrible, odieux, abominable....: un simple vole

T'es simple d'esprit ou tu le fais expres ?
Tu nous poste une vidéo d'un petit garçon qui fait un stunt organisé comme spectacle
et tu mêle l'islam et les shi'ites dedans. Et tout cela un jour de l'Aïd.
Le mec qu'il a posté sur dailymotion est un islamophobe qui attaque l'Islam sans preuves.

Cette vidéo c'est du FAUX !!!! Exposer il ya de cela déjà plusieurs années.
C'est pas en Iran mais au Pakistan ou en Inde.
Deux pays connu pour leurs spectacles en pleine rue un peu beaucoup ouf.

Trouve un autre moyen de cracher sur des musulmans. :rolleyes:

Et tous les idiots qui y croivent reflechissez un peu.
 
Eh les gars...

Soyez pas bêtes à ce point tout de meme, l'Iran est pas l'Afghanistan, le Pakistan ou l'Arabie Saoudite...
Il y a une loi, l'éducation et beaucoup d'autres choses que vous n'avez pas même au Maghreb...

Alors ce type e vidéo bidonnée sur les chiites soit disans, franchement, la propagande, mordez y, mais ne vous étonnez pas de passer pour des Anes après... Si j'ai bien compris, c'est pas les maghrébins qui font des tournantes dans les mosquées???? Tout ca c'est pour créer un sentiment de révulsion face a des groupes BIEN définis...

Ce gosse est hyper black, les gens autour de lui ressemblent plus à des pakistanais ou des yéménites qu'à des Iraniens... En Iran, une telle chose donnerait immédiatement une révolte sur le coup de la populace!

Cordialement,

Arach
 
la vidéo pue l'intox et la manipe de base à plein nez faut pas une flèche pour se rendre compte :D

en plus mettre ça sur une musique de kény arkana relève vraiment d'un crétinisme profond...
 
le gars qui à crée cette vidéo sur daylimotion est un islamophobe c'est sûr, mais en tous cas j'en suis sûr que se genre de chose existe vraiment dans des pays soit disant musulmans.
Alors arrêter de faire les hypocrites, moi j'ai vraiment assisté au Maroc à des scène de violences par la police contre une personne qui vendait des table en plastique à sidi hrazém sans autorisation, Le gars il l'on défense avec des matraque, il était au moins 10 sur lui.

Alors pouétte pouétte
 

Tetris99

Game over
http://www.dailymotion.com/relevanc...7sql_8ans-attrape-sur-un-marche-pour-avo_news

voilà comment les chiites font justice à un enfant de 8 ans pour avoir commis un crime monstrueux, horrible, odieux, abominable....: un simple vole

On pourrait peut être en douter, mais l'Iran est un des deux pays les plus démocratiques de la région du moyen orient, l'autre pays - il faut bien le dire- est Israël. MM si leur démocratie est différente du conventionnel occidental mais elle est bien réelle.

Impossible que ceci aie pu se passer en Iran.
 
[QUOTEun enfant de 8 ans jugé en Iran par des chiites [/QUOTE]

Je pense pas que se soit vrais , car je crois que c'est un spectacle , le type tiens dans sa main un micro et en plus c'est pas commeca que les shiites font punir le gens
 
l'Iran est un des deux pays les plus démocratiques de la région du moyen orient, l'autre pays - il faut bien le dire- est Israël.

Israël est une démocratie????
Démocratique pour eux seulement et pour le reste du monde c'est un pays barbare qui commet des crimes contre l'humanité surtout sur les gens sans défense comme les femmes, les enfants ou les personne âgées
 
Haut