Un enfant de 8 ans se suicide en voulant imiter une scène d'une série turque

Un garçon de 8 ans s'est suicidé dimanche dans un petit village de la région de Chefchaouen, au nord du Maroc. D'après des sources locales, l'enfant a été retrouvé pendu au bout d'une corde accrochée à un arbre.
Le petit garçon essayait d'imiter une scène de suicide au moyen d'une corde qu'il avait pu observer dans un feuilleton turc qu'il suivait sur une chaîne de télévision marocaine.
Il aurait escaladé un arbre pour y attacher une corde, qu'il a passée ensuite autour du cou, avant de perdre l'équilibre et (...)

- Société / Chefchaouen, Télévision, 2M, Suicide, Enfant, Gendarmerie Royale

Un enfant de 8 ans se suicide en voulant imiter une scène d'une série turque
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i ster ya Rabbi :eek:
Allah i ra7mo...

Encore le même scénario
Mais bon sang de bonsoir arrêtez de diffuser ces séries à la ***... Les marocains méritent mieux que ça quand même!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Allah i ster ya Rabbi :eek:
Allah i ra7mo...

Encore le même scénario
Mais bon sang de bonsoir arrêtez de diffuser ces séries à la ***... Les marocains méritent mieux que ça quand même!
Entierement d'accord quand a ces soap turques.

Mais ce cas particulier aurait aussi pu se produire avec d'autres films; c'est pas comme si des scenes dangereuses y sont a 100% absentes. Il y aura toujours des cas rares ou des enfants copient des scenes reservees aux stuntmen professionels..., avec des resultats tragiques.

Paix a son ame... :(
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pauvre enfant,quel drame,les parents ne devraient pas laisser ce genre de série,ou autre chose d'ailleurs,à la vue de leurs enfants,ah moins qu'ils regardent cette serie et laisse leur enfant la voir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Entierement d'accord quand a ces soap turques.

Mais ce cas particulier aurait aussi pu se produire avec d'autres films; c'est pas comme si des scenes dangereuses y sont a 100% absentes. Il y aura toujours des cas rares ou des enfants copient des scenes reservees aux stuntmen professionels..., avec des resultats tragiques.

Paix a son ame... :(
Certes mais c'est la deuxième fois que cela arrive au Maroc, qu'un enfant se pende pour faire comme dans la série
Sans compter l'infirmière qui a laissé mourrir un enfant car elle était trop occupée à regarder cette série turque...

Soit le peuple marocain est en profonde dépression, soit le "CSA Marocain" leur fait du grigri pour les maintenir dans la bêtise profonde, mais dans tous les cas y a un gros souci....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il leur à dit qu'il allait imiter cette série ?

C'est louche quand même. Parfois on essaie de faire passer un suicide pour quelque chose d'autres...
 
Il leur à dit qu'il allait imiter cette série ?

C'est louche quand même. Parfois on essaie de faire passer un suicide pour quelque chose d'autres...

Mais il n'a que 8 ans....

J'ai un peu du mal à concevoir un enfant de cet âge qui se "suicide" c a d = mettre fin volontairement à sa vie...
trop de dette à payer? sa femme la quitté? ... je sais pas... mais ca veut pas rentrer dans ma tête...

Moi je sais qu'a cet âge là on jouait souvent au "jeu" du foulard et tout... mais on avait pas conscience des conséquences que ça pouvait avoir... c'était de l'insouciance....
Et puis des fois on peut faire des choses par simple mimétisme...

Ceci étant dit, c'est vrai que confirmer un "suicide" (si c'est bien le cas) serait mal vu chez nous...

Donc Allahouarlem... tout est possible....


Franchement juste ... paix à son âme... et beaucoup de courage pour sa famille :(
C'est vraiment "horrible".
 
Il leur à dit qu'il allait imiter cette série ?

C'est louche quand même. Parfois on essaie de faire passer un suicide pour quelque chose d'autres...
Que veux tu dire ???? ne regardes tu pas trop les series Tur
Il leur à dit qu'il allait imiter cette série ?

C'est louche quand même. Parfois on essaie de faire passer un suicide pour quelque chose d'autres...
Que veux tu dire par là?
Ne regardes tu pas trop les séries turques ??;)
 
La tele il l a regardait ou ? Chez les parents ?
A cette age on ne laisse pas un enfant seul devant une tele.
A moins qu eux meme aient visionne ce bazar de film .

La responsabilite revient aux parents ce sont eux qui regardent ces programmes debiles.
 
Azul fellam weltma , labas tanmirt ima kem ?

Il y a des couples qui se sont séparés a cause de ce zbel ...

Labass hmd sa3t add !

C est normal quils se separent a cause d un parent irresponsable qui accepte de regarder des conneries en presence de son enfant qui en plus s est tue en soit disant copiant ce zbl.

Normal que l autre se barre.

Au bled cest un vraie plaie ses series moi serieusement je sais pas comment elles font pour suivre a fond des delires de mou3anad ou que sais je ...

Ay3do Rbi
 
Haut