Une enfant autiste tabassée fait scandale au maroc (vidéo)

L'agression est triplement condamnable. Il s'agit d'abord d'une enfant autiste tabassée par un adulte. Cet adulte n'est autre que son frère et ce frère est président d'une association de défense des droits des autistes.
Cette vidéo a été largement diffusée sur les réseaux sociaux au Maroc et la chaine 2M lui a consacré un reportage. La scène s'est produite dans un établissement scolaire à Oulad Tayma où la jeune fille est (...)

- Société / Vidéos, Education

Lire la suite ...
 
Allah yehfed... Meskine comme on peut faire ça ??? A une personne qui n'a pas toutes ses facultés mentales?! J'espère qu'il paiera pour cet acte. Galek son frère... :fou:
 
Allah yehfed... Meskine comme on peut faire ça ??? A une personne qui n'a pas toutes ses facultés mentales?! J'espère qu'il paiera pour cet acte. Galek son frère... :fou:

Le mec a peut-être toutes ses "facultés mentales" ? Non c'est juste un gros débile brutal comme il est fréquent de trouver dans toutes les sociétés.
 
les autistes ont une intelligence émotionnelle et des facultés mentales au dessus de la moyenne ...

Je me suis mal exprimée. Je le sais bien, j'en connais un personnellement ^^ C'est ce que je voulais dire mais je voulais aussi expliquer qu'ils ne peuvent malheureusement pas se défendre comme le "frère" qui le maltraite. Voilà tout ^^
 
Haut