Votre enfant vous dit ça...?

Salut tout le monde,

J'ai regardé "confessions intimes" sur nt1 la dernière fois, ce que j'ai vu m'a fait froid dans le dos :D

Voici un extrait:


Qu'est-ce que vous auriez fait? :intello:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
s"eizux j connais pas vos renp et loin dmoi l'idée de juger, mais moi, un regard de mon père en mode véner... t'es une statue, mm la méduse c une amatrice
Mon père un regard je voyais ma vue défiler et jamais u grand jamais on aurait ne serait ce qu'un instant pensé à parler de travers alors encore moins sortir ce que ce gosse balance
D'où la réaction que j'annonce est par rapport a ce gosse là et ses dires :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon père un regard je voyais ma vue défiler et jamais u grand jamais on aurait ne serait ce qu'un instant pensé à parler de travers alors encore moins sortir ce que ce gosse balance
D'où la réaction que j'annonce est par rapport a ce gosse là et ses dires :p
franchement la critique est facile, mais je comprends pas ces parents ki se laissent dominer par leur enfant...encore plus a cet âge... les enfants ki pleurent ds les rayons des magasins pour un chocolat, à mon sens c'est ipensable...y'a un cadre a instaurer, les enfants gatés oui, les enfants rois jamais
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tu penses vraiment que c'est rare ? parce que ce que je vois au quotidien est juste horrible :desole:
Ce que tu vois au quotidien, si on pense à la même chose, ça vient le plus souvent des parents, pas d’une prédisposition innée chez l’enfant.

Lui, je me demande s’il n’a pas une prédisposition.
 
Dernière édition:
Haut